[Question noob]Le mode super-groupe

 
Partager Rechercher
Salut,
J'ai une ptite question de noob :
Quand on rentre en mode super groupe, on rapport des pts de prestige... Mais est ce que notre experience gagnée est toujours la meme?

Merci de vos réponses
l experience oui
l influence/infamie, non, ca baisse de facon drastique et passé un certain niveau, on en gagne plus du tout en SG mode ( a partir du lvl 35 il me semble )
Citation :
Publié par Petitpoa
J'ai fait tout mes lvl jusqu'au 26 en mode SG, vous pensez qu'il faudrait que je passe un peu en mode non SG pour pouvoir me payer mes SO?
Sauf à ce que tu aies assez économisé pendant tes 26 niveaux, je dirais oui.

De mémoire il faut environ 1,5 M d'influ/infamie pour pouvoir s'acheter la grande majorité des SO niveau 30 pour les pouvoirs principaux (exit le SO de vitesse de course sur "sprint" ou encore le SO accuracy sur "Brawl")

De plus, je pense que ton supergroupe ne t'en voudra pas.
Citation :
Publié par Arnaoke
euh ... c'est quoi un SO ??
Le seul equipement dans Coh/Cov sont les améliorations. Les premieres que tu as sont les entrainements, jusqu'au lvl 12, puis apparaissent les DO, double origine, qui sont deux fois plus performantes et enfin au lvl 22 tu peux mettre des SO, une seule origine, qui est deux fois plus performant que le DO soit 4 fois plus performant que les amélioration entrainement.

edit: Elle a bon dos la fausse manip
SO Simple Origine, qui ne va qu'a une Origine, a la différence de DO (Double Origine) qui va a deux origine ou les amilio de base, qui vont a tout le monde (quelle que soit l'origine)

P.S.: et voila grillé a cause dune fausse manip
Je suis resté en mode SG jusqu'au lvl 30, maintenant je suis hors SG pour économiser environ 2 million pour mes SO 35.

Ensuite je repasserai en mode SG au niveau 32 , pour repasser hors mode Sg un petit niveau les améliorations étant pour la majeur partie des SO les finances monte très vite ensuite.
Lu

C'est plutôt infâmie ou prestige contre l'influence .

l'influence tu en gagne plus kan t en sg genre lvl 32 pour certain de mes perso.

Sinon ça serait pas mal kon puisse à terme constituer des sg regroupant heros et vilains pour réunir les joueur en mal de rerollite comme moi


Oups
Autant pour moi à force j'm'est mélangé
Danke PP
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Lu

C'est plutôt infâmie ou prestige contre l'influence .

l'influence tu en gagne plus kan t en sg genre lvl 32 pour certain de mes perso.

Sinon ça serait pas mal kon puisse à terme constituer des sg regroupant heros et vilains pour réunir les joueur en mal de rerollite comme moi
Non tu dis des conneries, excuse moi du peu. Un Villains gagne de l'infamie tandis que le Heros gagne de l'influence, quand il travaille pour son SG, il gagne aussi du prestige

Enfin, merci d'éviter d'utiliser le langage SmS car:
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs
Rester tout le temps en mode SG est tout à fait gérable au niveau de l'inf si on vend systématiquement les enhancements dans les bons magasins et si on n'en gaspille pas dans de nouveaux costumes avant le lvl 38
Citation :
Publié par Daggon
...si on vend systématiquement les enhancements dans les bons magasins ...
Sur ce point je reste sceptique
J'avais comparé pour une même amélioration plus magasin différents ainsi que des contacts ou les Freedom Corp., et j'avais toujours vu le même "prix" de revente

Edit pour en dessous: je vais effectivement restester, non pas que je sois en manque d'influence, mais ce serait bête de ne pas bénéficier de 30% ou 40% de plus

Edit après test: Effectivement, j'ai testé avec des SO, hors d'un magasin de même origine (qu'il vende du SO ou DO ça n'a pas d'importance), l'amélioration est vendue 35% moins chère précisément
Tu devrais recommencer
Tous les mauvais magasins achètent au même prix, et les bons à un autre prix.

Exemple pour un enh natural/magic par exemple. Il est au bon prix dans un magasin magic ou natural, et à un mauvais prix partout ailleurs. La différence étant d'env 30-40%, c'est notable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés