[DDO] Stress Test ouvert à tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme il n'y a pas de raisons que cette info reste entre les mains des habitués du forum DDO-Jol :

Citation :
Sporkfire, le chargé de communauté, vient d'apporter une précision, qui a tout de même son importance, sur le Stress Test. En effet, ce dernier était jusqu'à alors réservé aux abonnés de Fileplanet, désormais, les utilisateurs possédant seulement un compte gratuit pourront rejoindre cet événement.

Seule différence, les abonnés auront accès à un client haute résolution (plus lourd) alors que le commun du mortel disposera d'un client standard. Pour plus d'informations, retrouvez cette annonce sur le forum officiel.

Votre dévoué serviteur vous fournit également le lien de téléchargement des deux clients, le client standard et le client haute résolution, n'oubliez pas de vous identifier, si vous disposez déjà d'un compte, ou de vous inscrire gratuitement sur cette page.

Bon jeu à tous !
Si vous connaissez le fonctionnement de Fileplanet en ce qui concerne les serveurs basiques, vous savez qu'il y a un temps d'attente donc patience (n'oubliez surtout pas de vous placer sur la liste des personnes en attente).

Salut, merci beaucoup pour cette info, mais j'ai une question (désolé d'avance si il y a la réponse dans le lien mais je ne suis pas bilingue :/).

Si l'on connais quelqu'un qui a le client haute résolution, est ce que l'on peut jouer avec celui-ci même si l'on n'a qu'un accoud gratuit ou est-ce que l'identification regarde bien quel client on possède?

Merci d'avance.
Je fais mon rabageois mais pourquoi faut-il toujours que certains essaient de récupérer de l'argent par tous les moyens possibles?
J'espère au moins que le jeu vaut le coup en haute résolution.
Je vais le tester par curiosité et parce que je suis de la vieille école rpg et que toute ma culture vient de D&D
Pourquoi oser ? A priori oui je ne vois pas pourquoi il ne nécessiterait pas d'abonnements, enfin tant mieux si il est gratuit mais j'ai rien entendue de tel, et je ne vois pas pourquoi ca serait le cas.

( Encore la comparaison plus que douteuse avec GW ? Par pitié les deux sont totalement incomparables Que ce soit au niveau gameplay, que contenu et richesse ... )
[Modérateur] Bon, désolé pour le temps de réaction, et désolé d'avoir escamoté un paquet de messages, mais, comme cela a été rappelé plus haut, le test en question est soumis à une clause de non divulgation.

Je ne prétend pas comprendre les raisons de cette clause dans ce cas précis, mais le fait est que l'équipe de développement s'attend à ce que les testeurs la respectent, on va donc éviter d'aller à son encontre.
(Voir ce message sur le forum officiel.)

Certains messages ont donc été déplacés sur le forum privé réservé à l'usage des modérateurs, si vous désirez récupérer le contenu de vos messages, que ce soit pour discuter de DDO en général ou pour partager vos avis sur le forum dédié aux stress testeurs, envoyez-moi un MP, je vous redonne ça.

Merci de vous rediriger plutôt sur les forums dédiés au test ou sur le forum JOL DDO selon le sujet, l'annonce étant passée ici et sous d'autres formes, et le test touchant à sa fin, je ferme pour ne pas tenter le diable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés