[Conseil des Ombres] onyxia a pouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arliza
Au moins quand on troll ici sa fais xp le compte jol !
bof, je suis plus a 3 posts

Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Enfin bon GG je préfère ce post à celui du fofo off ^^
dtc alek nananere

ps : j'ai meme pas mis le nom de la guilde, ni dis que j'y avais participe
j'ai jsute dis qu'elle etait morte
Je poursuis personne je post sur des forums qui n'ont rien a voir! SInon vous avez pas honte d'avoir fait une alliance a l'époque avec les Renaissance ? (en espérant qu'elle existe plus). Perso j'aurais préféré m'ouvrir les veines et m'offrir en sacrifice à Ragnaros que de m'allier à des allianceux (a part une de mes 3 chéries elfes ^^)!
on recrute pretre nain et paladin

et puis je kktd si je veux, genre onyxia je vais la tuer tous les jours, avec la 1.9 on pourra la tuer que 2 fois par semaine, alors hein
Citation :
Publié par Neibaff
Apres autant de soirée a tenter de la buter c'est cool que vous ayez reussi , comme quoi la perseverance paie un jour ^^
c'est clair qu'on a wipe
franchement bonne chance pour les autres guildes horde, et faut pas abandonner, elle attend que ca
Ben je vois pas en quoi ce serait de la pub kktd....
Si vous êtes la première guilde Horde du serveur à la faire tombé, perso je trouve que vous avez du mérite, bien que ce ne soit pas un exploit.

Encore une fois, bravo :P
Citation :
Publié par Aelgara
Ben je vois pas en quoi ce serait de la pub kktd...
on tient a garder une vie prive
non non pas de flash svp, mehina va crier encore apres
Ce sont les 'Tueurs de Dieux' qui l'ont eu !

L'ambiance sur TS était trop sympa quand elle a approché les 5% et que les gars tombaient comme des mouches (A cause d'un positionnement inédit et inégalé ;o)

Dommage que personne ne l'ai enregistré, le TS :x
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Je suis pas aigri ni frustré, je suis un chieur ^^
C'est bien ce que je me disais :P
Ce forum et le forum off suffisent pour constater ceci
Citation :
Publié par Aelgara
C'est bien ce que je me disais :P
Ce forum et le forum off suffisent pour constater ceci

Bah j'assume hein! J'ai jamais dit le contraire ^^ Ceux qui me disent frustrés me font rire, mais peu disent que je suis chiant c'est dommage. J'aime bien ton avatar Ael ^^


J'ai une question les Déicides, ca marche comment vos allocations de loots? Parce qu'on voit 3-4 maxi stuff et c'est tout. Personne par personne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés