[Broc] [Hibernia] Groupe fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Voila, j'ai décidé de monter un groupe fixe rvr pendant les deux semaines de vacances, il n"y a pas de conditions particulières requises pour etre adhérant a cet groupe, si ce n'est de respecter les horaires et de venir, sinon nous prendrons une autre personne ( bien sur, en cas d'urgence, cela ne vous sera aucunement reproché ) et d'etre un Minimum stuff..

Les Horaires seront les suivantes : tous les jours sauf 25 décembre ( cela sera adapté selon les projets irl des joueurs ) de 14h à 18h... nous ne privilégions pas forcément le rp, nous irons aider a la reprise des forts de notre royaume si hibernia en a besoin.

Cette session débutera le Lundi 19 Décembre a 13h45, départ à 14h, (il en sera de même pour tous les apres midi) et se terminera le vendredi 30 décembre, voir le 31 si du monde est présent.

Si je ne trouve pas ce que je souhaite, je compléterai sur place ou annulerai carrément le groupe

Le groupe sera composé de la manière suivante :

Barde : Denserr
Druide 1 :Place à prendre
Druide 2 :Place à prendre
Bainshee :Bainshee
Empathe sun : Onocred(Leader)
Champion : Place à prendre
Tank/Faucheur ml6(tank prioritaire) : Lcfl
Sentinelle BG : Snagga

Voilà, à bientôt et joyeuses fêtes.

Edit : Je change une place du groupe, apres moulte réfléxion, je ne jouerai pas la place du barde mais du mago, vu que ce n'est pas un groupe leech comme l'a supposé Djuzam, je pense pouvoir mettre un sun a la place d'un moon, edeaa étant sous reserve, je change.( dsl à edeaa )

Aller un ptit effort vous allez pas me dire que ya ni druide ni champion dispo de toutes les vacances .

Ok, ben j'annule le groupe je n'ai pas trouvé les druides que je désirais, dommage j'avais un champion, comme certains n'avaient plus l'air très motivé j'ai donc décidé d'annuler.
Tous les jours sauf 25 décembre et tous les aprem... faut vraiment viser des vacances DAOC là (et mon avis le 24, 31, 1 seront des jours où tu auras pas le fg facilement)

Rien à redire sur le groupe, ça peut tourner (même si banshee c'est pas LE truc du 8 vs8).
Et ben GL.



( PS : dommage pour le jour de l'an. ;x )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
pas d'anim
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les jours sauf 25 décembre et tous les aprem... faut vraiment viser des vacances DAOC là (et mon avis le 24, 31, 1 seront des jours où tu auras pas le fg facilement)

Rien à redire sur le groupe, ça peut tourner (même si banshee c'est pas LE truc du 8 vs8).
C'est aps LE truc de défence de structure aussi ? On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Arf un buss (ousp add pardon) de plus
Ok.
Moi hier j'ai décidé de ne plus poster pour dire des trucs inutiles... ou pas...
J'allais oublier, bonne chance Onocred pour ton groupe, si tu lead aussi bien tes groupes RvR que la ML que tu as du improviser pour me rempalcer car à la dernière minute je pouvais pas m'en occuper ben z'allez fare des ravages

/kiss
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les jours sauf 25 décembre et tous les aprem... faut vraiment viser des vacances DAOC là (et mon avis le 24, 31, 1 seront des jours où tu auras pas le fg facilement)

Rien à redire sur le groupe, ça peut tourner (même si banshee c'est pas LE truc du 8 vs8).
Bien sur pour répondre à cette remarque très pertinante comme j'ai dit :" selon les projets irl des joueurs ". Nous nous arrangerons donc avec ceux qui ne peuvent pas venir et compléterons... je pense que le 24 effectivement nous feront si nous avons le temps Fêtes de fin d'année oblige...

Ps : Darshee mci pour tes encouragements
Sous reserve que ma guilde tourne pas pendant l'aprème pendant ces vacc je peux te play le druide (suis spé symb warning) j en discute avec eux et je te tiens au courant
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Publié par Assuran
Sous reserve que ma guilde tourne pas pendant l'aprème pendant ces vacc je peux te play le druide (suis spé symb warning) j en discute avec eux et je te tiens au courant
Symb / heal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés