Ca sent le sapin

Répondre
Partager Rechercher
Si on regarde à droite on voit un espece de stand avec une sorte de file d'attente (comme on peut en voir à Storm à la banque). Donc oui j'imagine qu'il va y avoir toute sorte de réjouissances.
je crois qu'il y aura des quêtes où chacun devra looter des boules de couleur sur des mobs pour décorer le sapin

pour les boules, il semble que seuls les mobs de sexe masculin en porteront, donc à vos couteaux de dépeçage et sautez sur toutes les couleurs de mobs

bonne initiative de blizzou en tout cas
Chouettttte comme l'hiver dernier bataille de boules de neiges générale !!! (en plus les boules ont un pourcentage de chance de faire tomber (et donc stun) celui qui la reçoit !!!).

J'avais adoré les quêtes pour avoir un cadeau ^^ Et celle pour se transformer en bonhomme de neige
Citation :
Publié par Ezekiel
Chouettttte comme l'hiver dernier bataille de boules de neiges générale !!! (en plus les boules ont un pourcentage de chance de faire tomber (et donc stun) celui qui la reçoit !!!).
celle de l'année derniere c'etait 100% pour les gens avec qui tu es groupé et 0% pour les autres le pourcentage.
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
sympa, surment up premier we des vacances scolaire
Je ne me suis pas encore connecté aujourd'hui, mais a mon avis c'est déjà mis en place.
Vivement ce soir, que je puisse voir comment c'est à Orgri
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui ça donne des objets épiques.

J'ai demandé gentiment au Père Noël de m'offrir un Set T2 et il me l'a envoyé. Sympa.
Pff, j'le savais, le Pere Noel est un farmer chinois!
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'espère que ça va durer assez longtemps. Pas comme Halloween où ils ont coupé l'animation le 30 soit la vieille d'Halloween.
la fete de sansaint c etait pire 2-3 jours d anim je crois ( enfin j ai eu le temps de chopper le bijou ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés