[Broc] petite ombre devint grand druide !

Répondre
Partager Rechercher
gg pour se 11L belle branche

et les alb stoppe pleurai sur les ding hib vau mieux ne pas venir poste sa vaux mieux pars-que nivo pop de 10L 11L vous n'êtes pas les dernier
__________________
si ti clique ti vera
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=39470
Citation :
Publié par edeaa
et les alb stoppe pleurai sur les ding hib vau mieux ne pas venir poste sa vaux mieux pars-que nivo pop de 10L 11L vous n'êtes pas les dernier
Et alors je crache sur les dings Alb et Mid aussi !


( d'ailleurs Ederinds a up 9L9 vous connaissez ? :x )
Citation :
Publié par edeaa
gg pour se 11L belle branche

et les alb stoppe pleurai sur les ding hib vau mieux ne pas venir poste sa vaux mieux pars-que nivo pop de 10L 11L vous n'êtes pas les dernier

et en français ?
Citation :
Publié par I NeanG I
A quand l'interdiction des sujets de félicitation ?



Aller gg quand même bien qu'un 3L ait autant de valeur qu'un 10L dorénavant.
Parle pas on voit tout de suite que tu connais pas ce joueur.
En faite il serait mieux que tu ne vienne sur aucun post a gratz de hib car d'une façon ou d'une autre c'est pour critiquer ... pourtant hib na pas cette rancune envers les dings Albion , à comprendre.


Grand GG à un excellent joueur qui maîtrise aisément sa classe (que de louange ^^)

Je savais pas que tu été ce petit lurikeen en question :l

ps: C'est un ding 11l pas 10l O
Citation :
Publié par S!kllindil
Parle pas on voit tout de suite que tu connais pas ce joueur.
En faite il serait mieux que tu ne vienne sur aucun post a gratz de hib car d'une façon ou d'une autre c'est pour critiquer ... pourtant hib na pas cette rancune envers les dings Albion , à comprendre.
J'ai le droit d'exprimer ce que je pense non ? ( parait qu'on est sur un forum. )

J'ai du croiser le protagoniste quelque fois en 4 ans je pense quand même ( me rappelle juste d'un spam root pour m'empêcher de caster )

Hib a encore plus de rancune que mid envers alb et hib. ( sinon moi j'ai aucune rancune. )
Citation :
Publié par I NeanG I
J'ai le droit d'exprimer ce que je pense non ? ( parait qu'on est sur un forum. )

J'ai du croiser le protagoniste quelque fois en 4 ans je pense quand même ( me rappelle juste d'un spam root pour m'empêcher de caster )

Hib a encore plus de rancune que mid envers alb et hib. ( sinon moi j'ai aucune rancune. )
Exprimer toujours ces mêmes idées je n'en vois pas l'intérêt et pour le bien de pas mal de monde tu devrais évité de faire par de tes lumières.


Toi aucune rancune ? l'hôpital qui se moque de la charité alors , les seuls posts que tu fait c'est pour critiquer j'ai beau chercher d'autre chose j'arrive pas à trouver.
Citation :
Publié par S!kllindil
Exprimer toujours ces mêmes idées je n'en vois pas l'intérêt et pour le bien de pas mal de monde tu devrais évité de faire par de tes lumières.


Toi aucune rancune ? l'hôpital qui se moque de la charité alors , les seuls posts que tu fait c'est pour critiquer j'ai beau chercher d'autre chose j'arrive pas à trouver.
D'un le bien des autres sur un forum je m'en moque pas mal quand même. ( surtout que je suis pas le plus dérangeant )

De deux critiquer n'est pas synonyme de rancune. ( Larousse ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés