[CoV] Question a propos de la branche teritaire FITNESS

 
Partager Rechercher
VOila, j'aurai aimé savoir si le pouvoir Santee (Health) de la branche Fitness valait le coup, et si oui, dans quelles condition (combien de slot avec quoi dedans?)

Merci
J'aurais tendance à pernser que ce pouvoir est plus utile pour des AT au "corps à corps" (Tank, Scrapper, Brute, dans une moindre mesure Stalker ?) que pour les autres qui possède en général moins de points de vie et n'ont en général pas le temps de bénéficier de la régénération lorsqu'ils encaissent des dégâts.
Citation :
Yorhell tenterait-il de devenir aussi "fit" que Fierna?
Zut découvert... en même temps il y a du travail et si il veut garder cette silhouette ( ) il faut qu'il travail.

la base va gagner une salle de musculation,

@kerloken: etant Dominateur, des fois on me demande de puller et je pense pouvoir tirer profit aussi de ce pouvoir, evitant ainsi au healer du groupe de revenir en arriere me oigner et devoir repartir en avant soigner les brut et autres rodeur qui font le mur. Nous les dominateur sommes de petites creature sensible et fragile
C'est un regen vie de base 40%, donc avec un seul SO, le personnage régénera sa vie à environs 155% de la normale, et avec 3 SO a environ 175% de la normale.

Donc, c'est toujours intéressant pour les downtime. Comme la plupart des pouvoirs de fitness, il s'agit d'un pouvoir de confort. L'effet est sensible, mais pas énorme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés