[Ys] Enfin une relique que j'ai pu ramené

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
tout a fait d'accord , g etait reroll sur serveur classic pour prendre l'air c injouable dans les forts en ce moment
bon jusque la sur les classes me disais que j'avais riena dire , que chacun en avais une.

je vais pas refaire de debat sur les classes abused, faudrait peu etre ouvrir les yeux , et balayer devant sa porte.

elaxa, sorcier... chacun sa croix , remmettre un prise a cause de ou grace a "ce genre d'argument" plutot lol. si tu veux qu'on parle d'abuser, les liste son tres longues pour chacun des royaumes , entendre toujours parlez de la banshee (qui est un bug au niveau du cone traversant les bugs ca me fait rire) joue un peu solo tape toi un elaxa 20 fios de suite on verras si tu pete pas un plombs , bref des arguments il y en a de tous les coter donc stop avec ca:

ta tort
j'ai tort
ils ont tort

mais viens pas nous les briser avec des classes sois disant cheats etc..
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
tout a fait d'accord , g etait reroll sur serveur classic pour prendre l'air c injouable dans les forts en ce moment
Je pense que si tu fais une stat des classes jouées sur ce serveur, tu dois avoir un % des classes dites cheatées assez enorme avec en tete disons vampyr et banshee.
Les joueurs de banshee vont redescendre sur terre bien vite mais on verra bien.
Citation :
Publié par Colsk
Je pense que si tu fais une stat des classes jouées sur ce serveur, tu dois avoir un % des classes dites cheatées assez enorme avec en tete disons vampyr et banshee.
Les joueurs de banshee vont redescendre sur terre bien vite mais on verra bien.
quand je di reroll c pexer tranquille , je suis loin du rvr la j'ai une moine level 8
gg au lead pour avoir oser tenter la rk et la reussir j'etais present sur hib avec mon animiste 2 l 7 (c fou ce que sa rp facilement un animiste je me suis amuser comme un fou a cette prise rk et devinez en même pas 3 heures de jeu j'ais fais pres de 4000 rp c vraiment cheeter animiste dommage que certaine fleche dd ou autre le tue si facilement a travers les murs des tours en bonne état......

alors quand je vois se genre de post je me dis que cela vient d'un petit joueur qui n'a jamais essayer les autres realm et sa vau le coup de le faire je peux l'assurer.

Citation :
3 RKs , Bainshee qui dd a travers les murs en ae , Enchant ( Stun = mort en 3 dd et luri inselectionnable hormis en F8) en passant par les animistes et leurs champis en los et tout le tralala....

Je pense que vous allez les garder longtemps vos RKs. Les classes abusives Hib en défense de fort ont je pense déjà bien écoeuré la plupart des gens ces derniers jours.
j'ais essayer alb et mids (mids c froid mais bon avec un troll sa passe lol et les viks resist assez bien) l'ennuie a chaque fois que l'on soit sur l'unou l'otre realm c les bugs qui font que tu as des degats meme a travers les murs et 2eme pbm c les cheateurs qui utilisent ce genre de bug (je sais c tentant .......)

mais sa reste vrai que certaine classe et y'en as sur les 3 realm sont trop puissantes par rapport aux autres.....

a++ sur ys orcarnac ou broc .
Citation :
Publié par Colsk
Je pense que si tu fais une stat des classes jouées sur ce serveur, tu dois avoir un % des classes dites cheatées assez enorme avec en tete disons vampyr et banshee.
Les joueurs de banshee vont redescendre sur terre bien vite mais on verra bien.
/who vampiir a 20h30 hier : 180 réponses
Citation :
Publié par LeNain
/who vampiir a 20h30 hier : 180 réponses
Ben sur classique sans BB possible (ou presque) le vampyr prend tout son envol je pense ;-).
OMG le post il me fait marrer la mais c est fou mdr . Bon alors comment dire tu crois que c est parce que tu es un bon Lead que vous avez pris une rk imo ?

Je pense pas vraiment hein ^^ C est surtout du au fait qu il n y avait personne sur alb pour defendre en effet 70% du serveur a reroll sur classic . En plus vu les guildes de ton alliance que tu cites c est pas avec ca que tu vas doom grand chose 2-5L pour la plupart alors stop te leurrer et redescends un peu sur terre le fait d avoir la rk ne vient pas de ton lead mais de l absence des albs imo et vous allez les gardez lgtps jusqu a ce qu alb revienne du classic
En fait, le lead officiel de la soirée, c'était moi... (avec quelques co-leads de grande valeurs comme Colsk et tower ) ... et en fait, si on a pris la RK alb, ca ne peux venir que d'une seule raison.....





































Je joue Bainshee



S'trop cheat cette classe, vraiment... je me donne encore un mois de test avant de me suicider de honte

A+ sous l'bus de bainshee 2L+
Citation :
Publié par NF Angel
OMG le post il me fait marrer la mais c est fou mdr . Bon alors comment dire tu crois que c est parce que tu es un bon Lead que vous avez pris une rk imo ?

Je pense pas vraiment hein ^^ C est surtout du au fait qu il n y avait personne sur alb pour defendre en effet 70% du serveur a reroll sur classic . En plus vu les guildes de ton alliance que tu cites c est pas avec ca que tu vas doom grand chose 2-5L pour la plupart alors stop te leurrer et redescends un peu sur terre le fait d avoir la rk ne vient pas de ton lead mais de l absence des albs imo et vous allez les gardez lgtps jusqu a ce qu alb revienne du classic

Moi, ce qui me fait rire, c'est que tu as dû lire les deux premières phrases du post, et encore

Je te fais quelques quote en vrac venant des Hiberniens ayant ramené cette relique:

Citation :
Ben GG.. c'est vrai qu'on a pas eu grand monde en face. On était pas partis pour une relique, loin de là, avec l'ouverture du Classique on s'attendait plutôt à devoir roam à deux groupes...
Citation :
Après, le fait qu'il n'y ait pas eu de challenge.... La faute à qui? :/
On avait de toutes façons une sortie RvR prévue depuis un bail, bien avant qu'on nous dise que le classique allait s'ouvrir ce soir. Pas de résistance? On avance. Le mérite aura été au moins de pouvoir montrer à beaucoup d'Hiberniens comment se passe une action relique.
Citation :
On fait quoi avec un BG de 85 joueurs, on farme ?
Citation :
La relique a été prise en heure dite pleine (sinon je n'y aurai pas participé et contrairement à bcp, je n'ai pas changé d'avis à ma parole donnée il y a tres tres longtemps et je n'ai jamais fait une action contraire à ce principe ; lors de l'abandon des accords d'emain macha par ma guilde, j'ai voté contre qu'on ne les respecte plus). Maintenant sortie d'un nouveau serveur ou pas, ca ne me concerne pas. Tu peux ranger ton flamm troll pull totalement sans interet et retourner jouer peut etre sur le nouveau serveur. Si tu abandonnes ton royaume et ton serveur à la moindre nouveauté daocienne tant pis pour lui.
Citation :
N'en déplaise à tous les aigris de tous bords (y'en a même chez nous lol) mais ce soir la c'est tous ensemble que nous l'avons porté et déposé dans une bonne ambiance et avec une certaine joie faut dire

--------------> AUCUN Hibernien ne nie que l'absence Albionnaise a été une des grandes ouvertures, si ce n'est la plus grande, vers la relique. On est contents d'avoir passé un bon moment ensemble et d'avoir été malgé tout rapides, efficaces et bien coordonnés (..même si visiblement ce n'était pas indispensable).

Maintenant, l'Alliance de Colsk/Tower n'co, elle se fout pas bien mal de tuer ou non des 2L-5L puisqu'elle ne joue majoritairement pas pour les "doom", mais pour les tours, les forts et les reliques. Et elle se félicite de savoir prendre du plaisir à jouer ensemble...

@ Glaeniel: Le post de Nat, c'était ironique, hein (Cf. Les messages plus haut sur les bainshee )
ben, dis donc je suis passé ici par pur hasard (dans mon profil j'étais abonné à ce topic ) et je vois que ca flam toujours autant un an après pour les prises de reliques

GG Hib en tout cas et bravo Colsk, je savais pas que tu jouais encore et ca me fait plaisir de te savoir toujours aussi persévérant et droit.

Bises à tous les anciens qui se reconnaîtront (et une grosse bise à Turpi )
Citation :
Publié par Heidmall
ben, dis donc je suis passé ici par pur hasard (dans mon profil j'étais abonné à ce topic ) et je vois que ca flam toujours autant un an après pour les prises de reliques

GG Hib en tout cas et bravo Colsk, je savais pas que tu jouais encore et ca me fait plaisir de te savoir toujours aussi persévérant et droit.

Bises à tous les anciens qui se reconnaîtront (et une grosse bise à Turpi )
Suis toujours la, je suis l'eternel, je suis celui qui ne disparait jamais, je suis aussi le plus bô (mais bon ca tout le monde le sait et le reconnait maintenant).
Limite je vais demander une statut à DL (mais pas grandeur nature hein ;-) ) mais bon vu que je suis modeste comme tout luri qui se respecte je n'ai pas encore fait la demande.

Yop toi plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas ;-)
GG hib pour votre implication depuis un moment

dommage que vous ayez pris les rk quand yavait plus personne en défense ca enlève un peu de mérite par contre mid ont vraiment souler a rush de dos quand pile poil les deux autres royaumes qui s'affrontaient étaient en fin de combat
Si vous aviez fait preuve d'un peu plus d'initiative un rush sur hib pendant que ceux ci étaient sur alb auraient relancer un peu l'action

Du coup une majorité d'albionnais est partis sur le classique la preuve en est ma guilde était l'une des seule à mobiliser un peu plus d'un fg ces derniers temps pour défendre jusqu'à cette soirée depuis ... plus personne pourtant on avait pas prévu de reroll sur le classique mais vraiment overdose sur ce coup là

Hib ne va sûrement pas pouvoir profiter de ses rk avant un bon moment au moins sauf peut être face à des pnj ...
Quand on voit actuellement la tactique de Albion sur Midgard, prendre les tours et et forts fraichement pris par Hibernia...
C'est sur que le reliquaire sera ouvert grace a eux et si la relique passe "verte" ca sera surement par le manque d'albionnais sur Ys.

Ah !! me manquais ce forum tiens
Citation :
Publié par FouTaQuiN
Quand on voit actuellement la tactique de Albion sur Midgard, prendre les tours et et forts fraîchement pris par Hibernia...
Marrant il y a quelques jours à peine on avait "Quand on voit actuellement la tactique de Midgard sur Hibernia, prendre les fortins fraîchement pris par Albion"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés