Guild wars special edition, quel interet ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma mère ma acheté pour mon anniversaire le jeu Guild Wars, mais elle c'est trompé elle a pris l'édition spécial sans faire exprès!

Cela m'embete car je n'aime déjà pas que mes parents dépensent de l'argent pour moi, donc comme l'édition spécial est plus cher, j'aimerais savoir ce qui se trouve dedans en plus, et si cela à d l'interet ou pas, dans le jeu ou autre, sinon je demanderais à ma mère d'aller l'échanger.


Merci beaucoup de vos réponses
La G33kitude absolue. Les jeunes ne peuvent pas comprendre.

Sinon c'est écris en gros sur la boite, en gros un livre de dessin préparatoire (je ne dirai pas art-book sinon Trouveur va me frapper. ), et quelque truc qui sont totalement inutile sinon.

Mais sinon elle est au même prix que GW Classic il me semble.
3 versions de Guild Wars

- Edition collector +-70 euros une vrai edition collector gros format avec un casque micro, + goodies

- Edition normal : le jeu +/- 45€ (difficile à trouver pas réédité)

- Edition spéciale : dito normal + un bouquin de dessins, + 1 cd de musique + quelques compétences débloquées. (+/- 50€)

cette dernière edition remplace l'edition normale donc pas de problèmes pour toi, elle sont de plus grosso modo au même prix
Je crois que les compétences à débloquées veulent dire que à la base tu peux débloquer 8 compétences dont une élite, les compétences que tu peux débloquer ainsi ne sont pas bonus, cela te permettra juste de faire tout de suite du pvp, ce qui serait totalement stupide.
En effet... C'est d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ^^ C'est comme la version 2 de la Play2, ceux qui ont la première achètent pas la nouvelle (quoique que je suis sûr que y'en a qui l'ont fait...).

Enfin bon, si t'as acheté Morowind & ses 2 add-ons quand ils sont sortis, tu n'achètes pas la version Game of The Year ensuite. Si tu as déjà HL², tu prends pas la boite collector...

Y'en a tout plein des exemples. C'est inutile pour les "anciens" à moins d'être président du fan club d'A.net (ça existe ? ^^), mais pour un nouveau joueur (là en l'occurrence je réponds enfin à la question), ça correspond plus ou moins au packaging "de base" actuel.


C'est comme les boites Half-Life 1 qui continuaient à être achetées pour jouer à CS. Ben Valve les rééditait pas malgré les ventes pour fourguer une nouvelle version plus chère.
Citation :
Publié par Abo
En effet... C'est d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ^^ C'est comme la version 2 de la Play2, ceux qui ont la première achètent pas la nouvelle (quoique que je suis sûr que y'en a qui l'ont fait...).
Quand ta play 2 version 1 fait une chute de ton bureau de plus de 70 cm,ben ta vite fait de racheter le version 2
Oui d'habitude je recherche tout le temps avant de créer un topic, mais à ce moment, la fonction recherche était désactivé, et je ne savsi pas si sa allais prendre lontemps ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés