[Ys] Il faut sauver Maitr Vivi (III) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Du jamais vu sur jol, apres les gros flams et les trolls puants, les posts kikoo, les posts ouin fufu, les posts prises/attaques/bataille vs Pnj Rk, les au revoirs, les retours, les insultes et les sandwiches au jambon&mayo... :

Voici un nouveau type de post, le post que vous attendiez tous, le post WE NEED YOU !

JE TE VEUX MAITR VIVI, REVIENS SUR DAOC §! La vie c'est trop triste sans toi, c'est comme une soirée sur alb sans bus, je peux pas vivre sans toi mon peon preferé, Reviens MAITR ! Je t'en conjure ! c'est l'esprit de daoc qui t'appelle a lui de Mithra jusqu'a Aérus ! Il t'invoque, écoute sa plainte ! LE ROYAUME D'ALBION, ET SA LUMIERE souffrent de l'absence de ta presence a leurs cotés !

kommen Sie zurück meine Kugel !

Pour faire revenir Maitr, ecrivez des maintenant ceci dans votre post :

Maitr, We need You !
Citation :
Publié par Framarie
Du jamais vu sur jol, apres les gros flams et les trolls puants, les posts kikoo, les posts ouin fufu, les posts prises/attaques/bataille vs Pnj Rk, les au revoirs, les retours, les insultes et les sandwiches au jambon&mayo... :

Voici un nouveau type de post, le post que vous attendiez tous, le post WE NEED YOU !

JE TE VEUX MAITR VIVI, REVIENS SUR DAOC §! La vie c'est trop triste sans toi, c'est comme une soirée sur alb sans bus, je peux pas vivre sans toi mon peon preferé, Reviens MAITR ! Je t'en conjure ! c'est l'esprit de daoc qui t'appelle a lui de Mithra jusqu'a Aérus ! Il t'invoque, écoute sa plainte ! LE ROYAUME D'ALBION, ET SA LUMIERE souffrent de l'absence de ta presence a leurs cotés !

kommen Sie zurück meine Kugel !

pas mal comme idée de post je note /em note...
Citation :
Publié par Glaeniel
Et le neuvième jour, Dieu inventa les mp, oui oui il rox Dieu
Milles excuses, Mpez Maitr Vivi pour lui manifester votre soutient !

Maitr Vivi


Citation :
et le 10eme jour il crea les modos pour stopper les topicalacon
Oui mais non, c'est hyper important, nous avons besoin de lui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés