senti template :x

Répondre
Partager Rechercher
vi 49croissance 39lame 16regen reste parade c'etait l'ancien template senti, toutes les resists rouge, 2ème rez, et debuff vitesse de frappe sur chain any time (mais les styles on peut etre changés depuis, je suis plus trop a jour)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si j'étais assez fou pour faire une senti sur classique, je ferais un template 49 buffs/33 regen. Pour le reste, ou 29 arme/3 parade, ou 25 arme/14 parade

intéret du 33 heal ?
Citation :
Publié par labarredefer
intéret du 33 heal ?
ben senti avec + en arme ou + en heal il rest assez moyen sur les 2 donc autant etre moyen alors
( enfin je pense vu ce que ca va changer en degat ou en heal )

si je reroll sur classique je ferai pas une senti du moins au debut et voir si c grouper avant d en faire un oui :x
je doute pas de l efficaciter du senti mais de la place qui a dans un group
je me demande ce qui peut attirer une personne à jouer sentinelle...surtout sur classique...ca heal mal, ca tape mal...y a que les résists de bon à prendre
Citation :
Publié par labarredefer
intéret du 33 heal ?
Une vraie capacité à heal, parce que oui ça peut servir, une senti doit pouvoir passer quelques heals efficaces de temps à autres+eco endu toujours sympathique.
Même avec 50 en arme une senti tape comme une quiche, donc autant gagner en utilité, sans perdre énormément en force de frappe.

Quant à la folie de reroll senti sur classic: elle perd des styles énormes, elle perd bg, elle perd sa capacité à poisser (plus de zo, plus de malice). Quant aux resists, elles peuvent être fournies par un second barde dans unes certaine mesure (16% mais en chant), ou bientôt avec DR par n'importe quelle autre classe non-ovate(resists buffs 10% en champion level).

Que va donc faire une senti en rvr sur classic? Taper pour interrompre puisque son dps est de toute façon misérable, sans possibilité de pourrir réellement sa cible, et poser cdr. Toa a réellement transcendé cette classe, le lui retirer c'est le pire nerf possible.

Senti bg c'est passionnant à jouer dans un bon groupe, mais sur classic, elle perd tout ce qui fait son essence.
49 buff indispensable, 16 regen de même :'(
Le reste au felling tu partage tes points entre regen et arme celon ta façon de jouer :
49 42 13
49 33 28
49 16 39
buff/heal/arme

A toi de choisir.

Tu peux aussi faire un 49 3 44 ....
Citation :
Publié par Elty
je me demande ce qui peut attirer une personne à jouer sentinelle...surtout sur classique...ca heal mal, ca tape mal...y a que les résists de bon à prendre

jadore chaman ( ya bc de truc a faire xD )

donc je prend une senti qui fait bc aussi et a vrai dire je mamuse super bien avec a pvm ( solo la plus part du temp personne veut de moi jai pas bt encore )



sinon we 49 16 39 ca ma lair sympas



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je joue pas senti pour roxé mais pour mamusé


comment ca vous douté que c est pas pour roxé? ca rox senti
Quand je parle de l'utilité de la senti, je ne parle pas de roxxage. Je te parle de frustration par sentiment d'inutilité. Des sentis qui finissent par ressentir ça j'en ai connues, et je l'ai moi-même ressenti dans les pickups qui ne savent pas jouer avec une senti bg.

Si tu ressens ça tu ne peux que difficilement t'amuser, et c'est bien contre ça que je met en garde. Surtout vu l'investissement en temps si tu continues à solo pour pexer.
Fromell, 16 en régénération me semble un peu juste pour pouvoir profiter au maximum du buff économie d'endurance, avec une arme lente tu vas cramer ton endu a vitesse grand V
Je lui prefererais un 26 ou 33 heal sans perdre en dégâts et en gagnant non seulement un buff d'économie jaune et un heal de spe pas gourmand du tout en mana.

Perso je choisirais sans nul doutes un 49croissance//33 heal reste en masse, template qui a l'époque de SI s'est quasiment imposé comme un standard.

Ensuite je suis assez curieux de connaitre la population de sentinelles sur hib/glaston
Je serais aussi curieux de savoir les répercussions sur cette meme population du discours @ jol qui consiste a rabacher le "sentinelle useless sur classique" depuis plus de 4-5 mois.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Senti bg c'est passionnant à jouer dans un bon groupe
y en a qui ont de l'humour ici

moi je joue senti parce que c'est cheaté ... bah oué c'est une classe hib

sinon niveau template j'avais pensé à ça :

Regrowth 26
Nurture 49
Parry 10
Blunt 34
et oué Blunt ! parce que c'est kikoo style

je vais mater avec 33 heal qd même ^^

@Weezy: change de nom stp ou je dépose plainte pour plagiat
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
49 croissance c'est la base (resists rouges, hate rouge, pbt rouge)

aprés tu peux tenter full offensif (sic) c'est marrant de styler MAIS on tape pas trés fort:
ca doit te monter a 43/44 en arme

full soutien, pour soigner sympa avec le heal de spé MAIS pbt + soin ca pompe:
compte 42 en regen

mais franchement, un bon 49/39/16 pour solo/duo ou en groupe 49/33/<ce que tu veux> c'est quand même au top

perso je prendrais 49/33/xxx
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
personnelemnt jai respec pour avoir 49 croiss 33 heal le reste lame et parade, je suis ml 10 bm donc en rvr j'utilise les style ml.
jai pas remarqué de difference au niveau des degats et de toute pour ce que tape une sentinelle en rvr
Bah pas mieux que Gravenn

Ma senti je l'ai spé 49 33 21 (Lames) 20 parade ya à peu près 3 ans, j'ai pas respec depuis.

Le 16 regen est bien mais ne suffira clairement pas pour heal. Apres la différence 25 35 en arme (en gros) n'est pas flagrante compte tenu du fait que la senti dès le départ n'est pas une classe de damage deal (surtout sur classic).
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par MonsieurA
y en a qui ont de l'humour ici
Tu fais partie de ces joueurs qui croient qu'une senti c'est fait pour stick afk bg je suppose? Senti bg c'est très prenant comme rôle quand le groupe sait jouer avec. D'ailleurs ça me manque de ne pas pouvoir la jouer en ce moment.
Je rejoins bitshy sur ce point, senti depuis ToA c'est excellent à jouer, enfin y'a tellement de trucs à faire et c'est tellement unique sur beaucoup de points comme classe, que franchement t'as pas trop de quoi t'emmerder.

Le problème, tout comme druid, étant que tu dépends beaucoup de ton groupe.

Sur classic, perso warden j'oserais pas :C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés