[Broc] petite ombre devint grand druide !

Répondre
Partager Rechercher
Il etait une fois une petite ombre,clustarian, qui fit ses premiers pas a ardee.
Il commenca comme tout le monde a s'entrainer sur des grenouilles, des petite fées, mais cela ne lui suffit pas. Des son level 5 passé, il se dirigea vers l'imposant fort de druim ligen, et ses premiers mots envers la communauté d'hibernia furent les suivants : " group me plz need rp ffs § ", " azi files moi 5 golds que je m'achete une perfo ".
Bref rien de bien étrange quoi.

Il continua de progresser ( on parle de level la, pas de skill ), et a force de pex pex pex, level up level up level up, il atteint enfin le tant convoité level 50, alla repignailler des thunes et de l'equipement a druim ligen, et pu enfin aller faire ses preuves en rvr pour les grands.
Il découvrit donc les joies de la vie de furtif, du zerg, du bus, bref toujours rien de bien étrange.
Au cours de ses pérégrinations, il lui arrivait bien souvent de tomber a terre. Mais étrangement personne ne le relevait, aucun des ces druides, sentinelles ou barde ne s'interessait a lui. Il en vint a creer a leur égard une certaine animosité ( monde de merde repetait il tout le temps ), et dans un eclair d'illumination, décidé de changer de voie.
Lui aussi serai guérisseur de son royaume. Mais les luris ne pouvant etre druides, il décidé de se camoufler pour etre accepté au sein de la communauté sylvaine. Il se mit des feuilles sur la tete, et commenca a marcher sur des echasses, et au nez et a la barbe de tout le monde, fut accepté en tant qu'apprenti druide.

( je passe l'épisode pexe pexe pexe , level up level up level up )

Ses débuts en rvr en tant que druide furent alors bien décriés. Se rememorant sa vie passée d'ombre, il décida de ne jamais heal son groupe, et de ne compter que sur son pot winnie l'ourson et sa superbe ra ml9. A chaque fois qu'il avait l'occasion de rez un autre healer de son royaume, il s'asseyait dessus en lui hurlant : " t'avais qu'a me rez ffs § ".

Une des capacités cependant qu'il avait gardé de sa vie d'ombre etait le pignaillage a dl, cette fois ci pour etre groupé.
Et cela fonctionna : il commenca donc a rvr, healant le moins possible, laissant winnie faire tout le boulot.

Et hier est arrivé le grand jour.


bravo a toi, feuillesoignante, pour ton 11L

Un joueur excellent, avec qui je prend toujours grand plaisir a jouer et a rip.
Tu mérites vraiment ce rang.

Gratzz poto
Je te l'ai déjà dis IG mais un gros bravo à un druide fort sympathique et plus que compétent

(En revanche, l'histoire de thx darshee, ça me fait marrer vu qu'il joue avec depuis quelques après-midi seulement ^^)
encore du pl rp ça, je vais tous vous envoyer la note.

joueur et jeu plus que sympas.


gg.



Adriac tu as changé, où est passé ce petit joueur modeste que j'aimais croiser lors de mes ballades touristiques. :'(
Citation :
Publié par Falckor
Adriac tu as changé, où est passé ce petit joueur modeste que j'aimais croiser lors de mes ballades touristiques. :'(
Tout le monde change, même toi falckor.
Je ne crois pas faire preuve d'orgueil dans mes réponses, simplement d'un petit joke mal interpreté par ryoga. et puis il est 10h du mat merde
trop de ding tue le ding, c'est tout.
mais pour répondre sincèrement à ce post, feuillesoignante est un bon druide, certes spé spam root, mais bon.
A quand l'interdiction des sujets de félicitation ?



Aller gg quand même bien qu'un 3L ait autant de valeur qu'un 10L dorénavant.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
c'était une joke! (des albs qui trahissent leur saint royaume blablablacid) tsss. si t'as pas compris jpeux rien pour toi!


c'est vrai qu'il y a beaucoup de up mais j'en vois pas trop le problème personnellement, et ça donne souvent des thread mouvementés, hinhin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés