[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)

Répondre
Partager Rechercher
moi je conseille 25 perfo 40 sm 42 ve 18 dem

hot 4 ,hate 4 ,eskiv 5 ,ws 4,parade 4,2dd,snare 4,speed 4.
et les degat a la perfo decende un peu mais je compense avec une 2em griffe
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mon avatar, j'ai pas critiquer avec un bon gros critique a 50% c'etait du 1200
En meme temps est ce qu on peux considerer des degats sur des mec non 50 avec 3% resist cac comme ayant valeur d'exemple ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
La mana n'est pas un pb ^^ le plus souvent tu es oom ou blindé de mana :> .
Et pour au dessus je conseille plutôt le delete
ok ok ba je vais essayer de me faire un 43 perfo, 41 VE, 28 SM...ça m'a l'air plutôt pas mal parce que 48 VE ça limite SM a 13 et avec 13 on a pas grand chose d'efficace dans la spé
Citation :
Publié par Or©hal
En meme temps est ce qu on peux considerer des degats sur des mec non 50 avec 3% resist cac comme ayant valeur d'exemple ?
bah je suis monté a 780 sur un mec 50 qui capait ses Rs ^^

je cap souvent mon 2eme coup (550) sur des mecs full stuff
Moi j'ai un gros dilemme de template :>

Je suis level 30 et a mon 50 je voudrais spé démence ,pour ces resists entre autre

J'ai regardé et j'hésite vraiment
car je voudrais garder en partie la voie de l'ombre pour le regen vie ,un peut de parade et surtout le drain d'endu.

J'avais pensé faire : 45 perfo /40 démence/26 ombre

Mais je me demande si le debuff armure et faire le coup ciblé correspondant sont vraiment réalisable en RVR ( c'est la que l'avis d'un expert m'éclairerais )

car sinon je peut me passer des coups ciblés pour faire :
39 perfo/43 démence/31 ombre

Mon but est de pouvoir jouer avec la spé démence en m'appuyant sur la voie de l'ombre pour pourvoir soloter /duoter confortablement

Donc a ceux qui sont spé démence votre contribution m'intéresse.
Bonjour, quelqu'un pourrait il donner les growth rate des 2 styles 41 et 43?

J'ai cru comprendre que le 1er etait proche de 0 et le second pas loin de 1... ce qui ferait donc une moyenne de 0.5 (sachant que le 2eme coup peux foirer pour X raison). Quel est alors l'avantage par rapport a un coup de dos avec taunt en backup qui ont un growth rate autour de 0.6? un truc doit m'échapper

merci
Quelqu'un aurait-il une idée des compétence supplémentaire obtenue grâce au point des CL ? il me trotte certaine idée dans la tête mais bon ... (comment ça séide furtif ? )
Citation :
Publié par Legio
Bonjour, quelqu'un pourrait il donner les growth rate des 2 styles 41 et 43?

J'ai cru comprendre que le 1er etait proche de 0 et le second pas loin de 1... ce qui ferait donc une moyenne de 0.5 (sachant que le 2eme coup peux foirer pour X raison). Quel est alors l'avantage par rapport a un coup de dos avec taunt en backup qui ont un growth rate autour de 0.6? un truc doit m'échapper

merci
C'est une erreur, le 2ème coup a un GR plus proche de 2 que de 1.
Citation :
Publié par Williamh
Quelqu'un aurait-il une idée des compétence supplémentaire obtenue grâce au point des CL ? il me trotte certaine idée dans la tête mais bon ... (comment ça séide furtif ? )
pas de competance fufu hein
le hot !
Coucou

J'ai remarqué un truc l'autre jour et je n'ai pas su le voir sur le guide.

quand je clic droit + Info sur le hot (level 26) dans mes macros je vois une valeur de tic de 100 .

Quand je clic droit sur le hot dans mes buffs actifs ( en haut de l'écran ^^ ) une fois le regen lancé et que je fait " Info" il m'annonce une valeur de 123 ...

Donc je me demandais si les bonus en voie de l'ombre augmente la valeur du regen vie et si oui , en quelles proportions.

Si cela n'a jamais été testé on peut s'y attarder
Citation :
Publié par Dilemme
Mais je me demande si le debuff armure et faire le coup ciblé correspondant sont vraiment réalisable en RVR ( c'est la que l'avis d'un expert m'éclairerais )
Ayant joué un Seide 45 perfo / 48 demence, je trouve que miser sur le debuff pour faire des dégats est trop aléatoire. En effet plusieurs facteurs doivent être réunis pour taper dans une partie debuff:

- Que le debuff ne soit pas resisté
- Que tu puisse passer le 2e style de la chaine sans que ta cible soit trop loin / pas en vue / ect..
- Que le style touche effectivement la partie visée, soit à vue de nez 75%

Alors en effet quand ca passe ca fait mal, mais ca fait trop de facteurs à réunir à mon gout, un spé VE qui lance son buff WS en début de combat et chain positionnels / taunt sera beaucoup plus stable et finalement plus efficace en damage deal.
Citation :
Publié par Dilemme
Coucou

J'ai remarqué un truc l'autre jour et je n'ai pas su le voir sur le guide.

quand je clic droit + Info sur le hot (level 26) dans mes macros je vois une valeur de tic de 100 .

Quand je clic droit sur le hot dans mes buffs actifs ( en haut de l'écran ^^ ) une fois le regen lancé et que je fait " Info" il m'annonce une valeur de 123 ...

Donc je me demandais si les bonus en voie de l'ombre augmente la valeur du regen vie et si oui , en quelles proportions.

Si cela n'a jamais été testé on peut s'y attarder
Bon j'ai trouvé un collier avec +1 en magie de l'ombre et mon HOt passe de 123 a 125 en valeur active .

Je ne sais pas encore si c'est en pourcentage ou en bonus additionnel .

Pour le moment 1 points bonus ombre :2 de vie sur le tic de hot .

Les points de base dans la spé influe aussi mais dans quelle proportion ?

Si des tests sont connu la dessus merci de m'indiquer le lien :x et désolé pour le flood
Citation :
Publié par Dilemme
Bon j'ai trouvé un collier avec +1 en magie de l'ombre et mon HOt passe de 123 a 125 en valeur active .

Je ne sais pas encore si c'est en pourcentage ou en bonus additionnel .

Pour le moment 1 points bonus ombre :2 de vie sur le tic de hot .

Les points de base dans la spé influe aussi mais dans quelle proportion ?

Si des tests sont connu la dessus merci de m'indiquer le lien :x et désolé pour le flood
pas de test que j'aie vu, désolé
Bon avec +4 ombre ca reste a 125 efficace pour 100 théorique doit y avoir un cap . je m'y remettrais au 50 ;-)

Je pense que c'est une voie a étudier si on peut gagner 25 % par tic de hot c'est bien
Histoire de connaître les growth rate si Irannia Amarthalion veut bien s'y pencher :>


Il faut juste tenir compte des règles qui suivent et avoir 5 minutes a offrir a la science

Citation :
- le niveau en arme (avec bonus),
- la vitesse affichée de l'arme,
- le dps effectif (affiché dans la fenêtre d'info)
- la vivacité
- les possibles buffs de hâte.

Le log sera rempli ainsi :
- en duel contre une cible sans armure (pour être sûr de caper)
- le premier coup sera un coup sans style
- un coup réussi par style suffit
Allé un gentil séide 50 pour faire avancer la science :>
L'heure est grave !
Bon j'ai pris la formule de Irannia Amarthalion ,qui est :

Cap sans style x growth rate xspé arme x vitesse effective / cap sans style =dégâts rajouté par le style (ou cap du style -cap sans style ^^)

vitesse effective : 2secondes
spé perfo : 53
taunt :245
feinte:194
Aveuglement:410


résultats :

piqûre sanglante (taunt) :0.669

feinte (level 41) : 0.188

Aveuglement (level 43):2.226



d'ou :

La combo 41/43 =1.207 de GR moyen (2.414 total)
2 taunts =0.669 de GR moyen (1.338 total)

Donc la combo est plus efficace et ce ,dés le deuxieme coup ( a condition de passer le 2eme coup (Merci zyx )

Vérifiez mes calculs faudrais pas que je me mette a dos toute une communauté
Bon jai teste le style 41 en perfo pour voir et je suis assez dessus. Je mis comme un porc avec et en plus il fait des degats pitoyable.
La suite de ce style est bc mieux mais faut passer le permier.
Donc je pense que je vais rester sur le taunt qui est bc plus stable.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca miss quasi jamais faut arreter de lancer des legendes urbaines

j'ai eu le tmp de tester

sur les spé bouclier unbuff ca passe svt (bb c un peu plus chaud)
Tout le monde n'a pas le buff WS level 46, ni 43+17 en perfo hein?
Citation :
Publié par Billy
Tout le monde n'a pas le buff WS level 46, ni 43+17 en perfo hein?
j'avais le template 43/38/32 au depart et je peux te dire que ca missait pas plus qu'un autre style (buff Ws 15%) et j'ai commencé 1L comme tout le monde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés