Difficulté du jeu et questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Bonjour !

Je viens d'acheter EQ2 et je suis en train de l'installer (les majs sont en cours de téléchargement tandis que j'écris ce post). Je ne vais pas y consacrer tout mon temps de jeu puisqu'il s'agit davantage pour moi de tester le jeu (on verra après pour en faire mon jeu fétiche ^^).
J'avoue que c'est effectivement dommage que trop peu de personnes participent à l'élaboration d'une petite "encyclopédie" sur les classes qui, pour moi comme pour tous, m'aurait vraiment arrangé pour déterminer avec quel personnage je vais commencer. Dés que je le pourrais, je n'hésiterais pas à faire part de mes impressions.
En attendant, je fourbis mes armes et vais me lancer dans l'aventure dans quelques minutes...
Le problème de la participations aux forum dans EQ2 est bien connu, et n'a pas de solution réelle je crois.
Dans EQ1, il n'y avait pas de forum officiels, et certains sites marchaient super bien. En particulier ceux sur les classes ou par serveur.
Dans EQ2, SOE a lancé des forums officiels (en anglais bien sûr) qui ont pratiquement bouffé l'espace ; même certains forums qui étaient super aec EQ1 (Graffe pour les wizzards, mage compendium pour les magiciens) ne font que vivoter à peine sous EQ2.
EQ2O'gaming est une réussite a contrario, mais c'est pratiquement le seul. Avec le site des interfaces.
Thumbs down
Citation :
Publié par Breed
Pour les quetes, j'ai pas souvenir qu'autant (98%) ne soient faisable qu'en groupe. Indique ta classe et ton niveau déja ça aidera a voir plus clair je pense

Ensuite faire du vert +++ non heroic y a rien de plus facile, quand au vert +++ heroic seul certaines classes (notamment classes a pet) peuvent s'en sortir sans trop de probleme (aucun probleme meme je dirait^^).
Euu je joue un summonneur mes pets sont adept 3 et les +++ heroic verts ils m'atomisent le pet tank en stance defenssive appr IV.
Intuable.

Les seuls +++ tuables sont les verts limite gris mais meme eux ils sont horribles.
Sans parler que dans les zones +++ il y a legion de adds ou de repop trop rapides.


et les +++ non héroic j'en ai jamais vu.

La seule facon que j'ai de faire mes quetes c est d'attendre qu'elles soient grises ---.
Sa gache tout le plaisir.
Mais solo rien n'est faisable au niveau indiqué, sans un bon groupe.
Le problème des groupe c est lire les textes.
la ou solo tu a tout ton temps en groupe ben c'est clique land, bien triste.
Sans parler des repop extremements rapides.

enfin mon conseil passe lvl 60 et une fois fait commence les quetes lvl 20.
Citation :
Publié par Pruut
Euu je joue un summonneur mes pets sont adept 3 et les +++ heroic verts ils m'atomisent le pet.
Personellemnt, les héroic verts +++ avec mon invocateur ca varie : de trés facile à difficile en solo.... Bon, je suis équipé en full adept III avec qq Master I, et mon équipement (armure + baton) est crafté en légendaire... Faut pas les soloter à poil ces mobs, sinon c'est infaisable....

Mais soloter des héroic +++ vert avec un invoc, c'est faisable sans trop de difficulté (et je ne pense pas etre un "bon" joueur).
Citation :
Publié par Pruut
Euu je joue un summonneur mes pets sont adept 3 et les +++ heroic verts ils m'atomisent le pet.
Euh, même avec des pet adept I, des stances adept 1, j'avais pas de soucis avec des héroïques ^^^, en groupe ou solo, voire des nameds ^^^, le tout vert voire bleu.

C'est sur, faut pas utiliser le pet feu en stance offensive pour tanker.

Mais le pet terre en stance défensive, tu le laisses aggro, tu balances tes pets temporaires, tes chauves souris, tes dots, tu DD, tu soignes si nécessaires, et ça tombe.

Si vraiment c'est duraille, tu castes ton root juste après la mort de ton pet, tu bouges, et tu re-conjures un pet, tu as largement le temps de le caster, de le rebuffer, avant de le lancer sur le mob.

Ceci dit, dans certains donjons, ce ne sont pas des héroïques, ce sont des épiques en culottes courtes, et ça fait bobo.
Exclamation
Citation :
Publié par master71
Euh, même avec des pet adept I, des stances adept 1, j'avais pas de soucis avec des héroïques ^^^, en groupe ou solo, voire des nameds ^^^, le tout vert voire bleu.

C'est sur, faut pas utiliser le pet feu en stance offensive pour tanker.

Mais le pet terre en stance défensive, tu le laisses aggro, tu balances tes pets temporaires, tes chauves souris, tes dots, tu DD, tu soignes si nécessaires, et ça tombe.

Si vraiment c'est duraille, tu castes ton root juste après la mort de ton pet, tu bouges, et tu re-conjures un pet, tu as largement le temps de le caster, de le rebuffer, avant de le lancer sur le mob.

Ceci dit, dans certains donjons, ce ne sont pas des héroïques, ce sont des épiques en culottes courtes, et ça fait bobo.
C'est depuis la revamp des classes mon pb avant sa allais bien.
Quand aux named meme gris(proche du vert) des fois ils me tuent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés