[Chaos] Ma fabuleuse histoire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis arrivé sur Chaos car un ami irl m'a fait connaitre T4c.

Nommé Jer59 je me faisait deja assez bien remarquer dans lh, je m'amusai a rester au pont goblin, pont abeille et sous sol lh en attaquant un peu tout le monde mais aussi pour connaitre des gens biens.

Mon ami irl ayant arrété (Le Pape) j'ai qu'en même continué ce jeu car il était vraiment pationnant a mon gout.

Ensuite j'ai fait la connaissance de ANGEMONIA, une petite pk dans le temps ^^, je me suis marié avec. sérieu je pense que l'on samuse mieu quand on est nb que lorsqu'on est gb (a moin que ce n'est pu comme ça maintenan) mais vous me direz, je suis toujour nb ^^

Aprés la disparition de ANGEMONIA, j'ai continué a xp. Puis je fit la connaissance d'un vraiment belle famille, les Archelune. A chaque fois que je passai a lh, j'y voyai Flo et Lilo Archelune et je restait pendant de long moment avec eux pour discuter.

Je fit ensuite la connaissance de Mage Archelune, la personne que j'ai respecté le plus sur Chaos. Il m'adopta. J'ai eu la chance d'atterir dans une grande famille unie.

Ensuite, oubliant Angemonia, j'ai fit la connaissance de Kate de Lywen, une femme vraiment gentille qu'il est dificile de trouver sur Chaos. Un peu de temps aprés elle disparait, plus aucune nouvelle d'elle (partie en Italie irl parait-il).

J'ai continué mon aventure sur Chaos, et Mage m'a proposé de Gérer la famille Archelune, qui fut un privilége pour moi, j'ai tout de suite dit oui

Le meilleur moment fut l'époque de l'union Archelune/EngeO avec la Garde Royale (Gr).
Presque tout les Archelune et EngeO sont devenu des Gr pour protéger la ville de Silversky, mais j'avou qu'on ne servai pas a grand chose car on était petit level, mais c'était génial car on était nombreux.

Peu de temps aprés l'extinction de la Garde Royale, je fut hacké level 135 x3(oui bien hacké, je n'ai jamais donné de login ou mot de pass). J'ai récupéré le compte grace a Mystry, mais il a été delete.

J'ai recommencé a monter le perso trés rapidement.

Ensuite je fit la connaissance d'un Ange d'Artherk, Arcasia Helan.
Je me mari avec elle aussi (et oui ca commence a faire bcp de femmes ) mais elle a du arreter T4c, je comprend tout à fait son choix

Pui je continuai a xp.

Apré un bon moment, je fit la connaissance de la personne que j'ai aimé le plus sur nimporte quel jeu online, Vent Celes.

Je me suis marié, et elle est devenu Archelune. J'ai adoré passer des moments avec et jamais on c'est disputé.

Aprés bientot un an de marriage avec Vent, je me suis posé cette question aux Dragonis : Pourquoi j'xp ?

J'étais bien puissant a mon gout, j'ai tué tout pir enemis au moin une fois.
Aprés j'aivais trop d'items sur mule pour continuer a pvp.

Donc franchement je voyai pas ce qui pourai etre amusant encore sur T4c.
La seule chose qui me poussai a rester sur Chaos pendant un gros moment c'était Vent.

Maintenant level 167 x4, je quitte Chaos pour toujour, je ne reviendrai pas.
Neo Archelune jouera le perso et s'occupera de la famille Archelune à ma place.

Il n'y a pa que cette raison qui m'a fait arreter Chaos, je ne vais pas trop le dire mais juste : Ne vous attachez pas trop a des personnes de T4c que vous connaissez pas irl, ça peut faire mal au coeur
Donc le vrai Jer s'arrete là en ayant atteind son but sur Chaos.

Je vous souhaite a tous bon jeu

Je peu dire qq noms que j'ai apprécié :

en 1er Vent ^^
tout les Archelune/EngeO, qui m'ont acompagné dans mon aventure
Arkan qui est le meilleur enemis qu'on peu avoir (ce qui est rare sur Chaos)
les Guard, qui sont vraiment trop sympa
les Furax/Sengir qu'ils m'ont toujour fait marrer :')
les alliés : Spirit/EoC/Elros/Or Azur Etc....
Nostra, dommage que je ne l'ai pa connu plus tot ^^
Jopeth (il m'a vraiment bien aidé quand j'était nb, bon ok suis tj nb ² )

Puis biensur tout les enemis qui ont été réglo.

C'est peu etre un my life, mais j'ai pas trouvé mieu pour faire mes adieux donc bye bye all et ceux qui sont sur msn peuvent toujour me faire un ti coucou.

J'aurai toujour une petite pensé pour Chaos, même dans 15 ans. il y a même une persone que je n'oublierai jamais.

Bye bye restez vous meme, et faite durer Chaos car c'est NOTRE Serveur !
Hihi de joli adieu, je vais pas faire aussi long je te dis Bye bye domage que tu ne pouvais pas etre Guard a cause de la famille mais je suis convaincu que tu aurai un bon Guard.
Bonne continuation profite de la vie irl tu verras que s'est mieu que itg Bisous a un jour sale Nooby

LordNight-Guard
Citation :
J'étais bien puissant a mon gout, j'ai tué tout pir enemis au moin une fois.
Nop, tu m'as jamais eu.
Citation :
Arkan qui est le meilleur enemis qu'on peu avoir (ce qui est rare sur Chaos)
les Guard, qui sont vraiment trop sympa
J'dois le prendre comment ? (l'ensemble des deux phrases, la première seule ça va)
Et c'est le moment de dire : merci pour ces moments Jer, j'ai aimé joué avec quelqu'un qui a compris ma façon de jouer et m'accepter comme ennemi sans pour autant partir en prise de tête. (sauf le passage au tournoi, mais bon faut avouer que ça faisait longtemps que y'avait pas eu de telle occasion !)

Citation :
Ne vous attachez pas trop a des personnes de T4c que vous connaissez pas irl, ça peut faire mal au coeur
S'attacher à quelqu'un peut faire mal au coeur à long terme, qu'on le connaisse IG ou IRL ou les deux. Mais okay pour le message.

Tchao bonhomme, passe de tes nouvelles de temps en temps !
A+ Jer.

Tu étais de ceux qui ne se prenaient pas la tête, et avec qui il était plaisant de jouer. T'as fait un bon site, t'as bien mené ta famille, et t'as toujours été réglo avec moi.

Tu va me manquer. A+ mec, et reviens passer me dire bonjour, les peu de fois ou je serais connecté.

(Ahah Arkan, toi aussi t'arrives pas à déco de tout )
Ok bah ++ gros ^^ C'etait marrant de lire ton truc, j'aime bien les gens qui se maris sur T4C sa sert a rien mais c'est marrant. Surtout que tu etais pas trop RP toi il me semble ^^
Sinon c'etait cool qd tu vendais tes lots de parcho d'enchantement, je me suis fais des couilles en or a ce moment. J'avais 3M en banque jetais tout gay ^^ Now 3M c rien. Bon a jamais alors
Citation :
Publié par M†cka Carter
Ok j'ai compris pourquoi tu partais,ta raison sa fait mal
C'est quoi la raison alors ? J'ai lu en diagonale et j'crois c'est a cause d'une fille lol. Elle la fait cocu avec quelqu'un ? Elle lui a fait un enfant dans le dos ? Réponds par mp si c'est trop trash ^^
Pour avoir vécue une situation similaire sans pour autant l'être en réalité, je pense que pour Vent c'était que de l'itg et que Jer s'attendait à plus.
Citation :
Publié par Necam
Pour avoir vécue une situation similaire sans pour autant l'être en réalité, je pense que pour Vent c'était que de l'itg et que Jer s'attendait à plus.
Ahhhh Compris ^^ C'est sa de mélanger irl et ig ...
Citation :
Publié par Flap Vangelys
ben bon vent jer et merci pour ta bonne humeur
MDR

Vent qui lui mets un vent, et toi qui lui dis bon vent parce qu'il part...

Fait exprès ? ^^
Gros bizoux tit coeur, dommage que tu ais pas filmé ta dernière vidéo de Chaos mais bon, j'espère que tu va beaucoup plus t'amuser dans la vraie vie même si je suis sûre que tu vas te mettre à quelque chose d'autre...
Tendres Tendresses
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Jer Archelune
Maintenant level 167 x4, je quitte Chaos pour toujour, je ne reviendrai pas.
Neo Archelune jouera le perso et s'occupera de la famille Archelune à ma place.

Il n'y a pa que cette raison qui m'a fait arreter Chaos, je ne vais pas trop le dire mais juste : Ne vous attachez pas trop a des personnes de T4c que vous connaissez pas irl, ça peut faire mal au coeur
Donc le vrai Jer s'arrete là en ayant atteind son but sur Chaos.
On n'atteient jamais son but sur chaos.

Citation :
Je peu dire qq noms que j'ai apprécié :

en 1er Vent ^^
tout les Archelune/EngeO, qui m'ont acompagné dans mon aventure
Arkan qui est le meilleur enemis qu'on peu avoir (ce qui est rare sur Chaos)
les Guard, qui sont vraiment trop sympa
les Furax/Sengir qu'ils m'ont toujour fait marrer :')
les alliés : Spirit/EoC/Elros/Or Azur Etc....
Nostra, dommage que je ne l'ai pa connu plus tot ^^
Jopeth (il m'a vraiment bien aidé quand j'était nb, bon ok suis tj nb ² )
Merci mon petit Jer, (même si a mon gout on s'est connuqs bien trop tôt )
Bon sans blague, je ne comprend pas bien ton départ, surtout après ton passage chez les modos ( a croire que rentrer dans le Staff Ea est mauvias pour la santée)
Ensuite je penses qu'on ne se verra plus aussi souvent qu'avant, bon tu as mon numéro de tel,et mon msn, donc je continue a croire (ou esperer) que tu reviendra.
Je sens qu'au train ou vont les choses je vais finir par arreter aussi.
Enfin gros bisous,
Bonne bourre irl
A tchao bon dimanche
C'est lorsque les personnes qu'ont chéris le plus qui partent que l'on se rend compte de l'attachement personnel que l'on apporte a quelqu'un...

Jer j'ai passé mes meilleurs moments de chaos avec toi Sans toi rien ne sera plus comme avant... On va faire de la famille une famille a ton image ...

*Soupire* Adieu Jer et que les Vents d'Artherk te transportent loin





Edit: up ( comme par hasard sur ce post )
Citation :
Publié par Vent Celes
C'est lorsque les personnes qu'ont chéris le plus qui partent que l'on se rend compte de l'attachement personnel que l'on apporte a quelqu'un...

Jer j'ai passé mes meilleurs moments de chaos avec toi Sans toi rien ne sera plus comme avant... On va faire de la famille une famille a ton image ...

*Soupire* Adieu Jer et que les Vents d'Artherk te transportent loin





Edit: up ( comme par hasard sur ce post )
Enfin résumons : tu es célibataire maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés