[Question]Vitesse de lvl up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je n'ai pas encore le jeu, et j'aimerais m'en faire un aperçu

J'aimerais savoir en gros, combien de temps faut t'il pour monter son perso au lvl 20, car j'ai lu que c'était vite atteint !
Bien sur, cela depend du temps passer à jouer par jour, mais disons avec un temps de game normal, genre 2h ou 3h par jour, et un peu plus les weeks !


Aussi, j'aimerais savoir si vous connaitrer un site qui propose tout les skin possible de toutes les races du jeu, car avant de pourvoir y jouer, j'aimerais déjà me faire une idée du look de chaque race, avec telle coiffure....


Merci
Vas sur le site GW de jol et après tu vas dans la section armure et tu pouras voir a quoi ressemble les persos. Si non y'a pour l'instant qu'une seul race: humain.
Salut,

Hmm 2 ou 3 h par jour et peu le week-end, je dirais 1 semaine peut-être moins suivant comment tu joue.

Pour le site désolé je ne peux pas t'aider.
Citation :
Publié par Charlex
Vas sur le site GW de jol et après tu vas dans la section armure et tu pouras voir a quoi ressemble les persos. Si non y'a pour l'instant qu'une seul race: humain.
Justement, j'y suis allé mais il manque ce que j'atendais de voir le plus, qui sont les evouteurs et les rodeur

Citation :
Publié par Argas
Hmm 2 ou 3 h par jour et peu le week-end, je dirais 1 semaine peut-être moins suivant comment tu joue.
Seulement 1 semaine ?? Oula je pensais minimum 1 mois...
Parce que ce qui est trop facil à monté est lassant, car le défis n'est plus la...c'est dommage je trouve...





Aussi, j'avais oublier, quelqu'un connait une sorte de programme à télécharger (gratuit et légal bien sur)d'un essai du jeu, ou même juste de création d'un personnage ?
GW est un jeu atypique en ce sens que le niveau est loin d'être prépondérant. Arriver au niveau 20, c'est en quelque sorte commencer le jeu ^^ & l'accès aux vrais défis.

& le coup du une semaine, c'est quand même très court pour monter son premier perso en y jouant pas plus de 2 à 3 heures par jour.
Le level up est peux-être rapide mais il faut se dire que Guild Wars n'est pas un jeu ou le niveau compte beaucoup. C'est surtout les combinaisons de compétences qui compte. Ici c'est pas WoW, il faut pas 300 heures de jeu pour commencer à "bien" jouer. C'est pour ça que Guild Wars est un jeu pour les casuals gamers et aussi pour les joueurs normal et Hardcore gamers je suppose. Quoique Hardcore gamer je sais pas.
Citation :
Publié par Abo
..& le coup du une semaine, c'est quand même très court pour monter son premier perso en y jouant pas plus de 2 à 3 heures par jour.
..et un peu plus le week-end, moi je dit c'est jouable
Citation :
Publié par Elrohir57
Justement, j'y suis allé mais il manque ce que j'atendais de voir le plus, qui sont les evouteurs et les rodeur
La page Envoûteur devrait bientôt arriver.
Citation :
Parce que ce qui est trop facil à monté est lassant, car le défis n'est plus la...c'est dommage je trouve...
Dans GW le fait d'avoir atteint le niveau 20 ne veut pas dire avoir terminé de monter son perso.
Il faut ensuite finir de débloquer toutes les compétences de ses deux classes, faire les quêtes donnant des points de caractéristique supplémentaires, faire son Ascension, faire transférer son armure...
Ha en faite, les level permettent juste de delobquer l'acces de nouvelles compétences, dont il faut obtenir par nous même !
Ceci me ravit, car franchement j'ai eu peur, venant de Lineage2 , ou le level fais tout, j'ai eu peur

J'attend donc la page envouteur avec impatience
Citation :
Publié par Elrohir57
lol ^^

Et sinon il existe une beta d'essai gratuite et legal a DL ?
Non. Il y avait une offre d'essai gratuite mais elle n'était valable que jusqu'au 30 novembre dernier.

Sinon le déblocage des compétences est indépendant de ton niveau. Ton niveau te permet juste de disposer de plus de points de compétence (il faut dépenser un point de compétence pour acheter une compétence), mais il y a pas mal de quêtes qui permettent de récupérer gratuitement des compétences.

En revanche la puissance de tes compétences dépend directement de tes caractéristiques, et pour gagner des points de caractéristique il faut monter de niveau. (à l'exception de deux quêtes permettant de gagner quelques points de caractéristique)
Et a t'on assez de point de compétence pour pouvoir (même si c'est d'une grande difficulté)avoir toute les compétences possible de la classe du perso, ou faut t'il choisir des le départ que celles qui nous interressent ?
Oui, d'autant plus que même le niveau 20 atteint tu continue à gagner des points de compétence. ( en pve )

Comme d'habitude ce n'est pas moi qui pourrai te renseigner sur le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés