Svp expliquez moi amis Mids ?

Partager Rechercher
C'est assez drole de voir sur chaque fil les gens qui play en FG venir se la ramener genre ils rox le monde par le jeu ultra skill et les voir tout perdu lorsqu'ils sont solos car ils n'ont plus le Bg/Heal/Id/stun/mez/interrupt Bot

Et je parle même pas des FG qui arrivent a perdre kk membres alors qu'en face il y a un pauvre péon solo

Exces de confiance > ¤

Pour ce qui est de l'add/zerg/camping tlm le fait, tlm l'a fait alors bon

Pour ce qui est du manque de stratégie au profit des rp's c'est pareil

Peut-être qu'un jour les gens accepteront que le jeu des autres est aussi louable que le leur... A chacun d'y réfléchir moi le premier
Citation :
Publié par vyran
J'aimerai comprendre uen chose svp : Pk les mids s'acharnent ils autant à venir embeter les albs , quand ces derniers arrivent à établir de bonne actions contres les hibs ?

Vs vous plaignez que les albs vous critiquent souvent mais la je reconnais que venir coupez le tp crau à la place des hibs ce n'est pas malins je m'adresse au grp iguastar , et à baneleach ( dsl si j'ecorche le nom )

L'ennemi du moment c'est Hib non dc à quoi bon venir s'en prendre aux alb vu que nous étions pas en zf alb mais hib ( ne me répondez pas free rp svp ^^ )

Dc voila sinon gg les albs de ce matin qui ont bien combattu et surtout petite remarque pour llain ( c'est pas bien d'avoir expoit bug dans da behn en utilisant ton pbae de manière pas tres correcte mais kiss kan meme )

Voila ctait cannon qui vous encourage de nous livrer de belle batailles
Je suis d'accord sur ton principe mais sache que certains joueurs préferent le rps pour up son rang de royaume + tot que la joue stratège
Citation :
Publié par Suprakilleur
Je suis d'accord sur ton principe mais sache que certains joueurs préferent le rps pour up son rang de royaume + tot que la joue stratège
a chacun sont daoc nous ne pouvons pas vraiment juger.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Non mais fear les gens qui croient qu'ya une tête pensante la dessous, tu vas la ou y'a une tour qui devrait pas y être c'est tout

+1 /agree

Ca me fait rire ces posts sur les forums (pas que sur jol), faut arrêter d'essayer de trouver une explication et d'imaginer de grand stratège mid/hib/alb se poser autour d'une table sortir la carte de la zone frontière et réfléchir à des stratégie de oufs en anticipant la réaction de l'ennemie et tout et tout.
99.9% des trucs se font alors que les joueurs qui y participent savent même pas pourquoi ils sont là, hop tu vois une flamme sur la map, peut être provoqué par un solo qui s'amuse et tu as des groupes qui arrivent surplace et tapent la tour/fort sans trop savoir pourquoi et pendant ce temps des illuminés se demandent quelles stratégie hyper complexe est entrain d'être mise en oeuvre et viennent poster sur jol pour leur demander à quoi ca rime, mais vous aurez pas de réponse parce que tout simplement ils en savent rien
Citation :
Publié par vyran
J'aimerai comprendre uen chose svp : Pk les mids s'acharnent ils autant à venir embeter les albs , quand ces derniers arrivent à établir de bonne actions contres les hibs ?

L'ennemi du moment c'est Hib non dc à quoi bon venir s'en prendre aux alb vu que nous étions pas en zf alb mais hib
ouvrir df
C'est décidé, tant que Ryder et son skill légendaire, digne des plus grands, rappelez vous AMG avec ce grand thaumaturge inoubliable ... heu .... comment il s'appelait déjà ?
.... enfin bref tant que Ryder campera T3 Glen, j'irais faire chier alb

Et pis de toute façon, alb c'est le mal, c'est bien connu et ça a été prouvé à maintes et maintes reprises
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
C'est décidé, tant que Ryder et son skill légendaire, digne des plus grands, rappelez vous AMG avec ce grand thaumaturge inoubliable ... heu .... comment il s'appelait déjà ?

Et pis de toute façon, alb c'est le mal, c'est bien connu et ça a été prouvé à maintes et maintes reprises
d'un coter Ryder la pas plus facile a farmais avec c'est copaing
Citation :

Ste taunt
Citation :

Lol pas d'accord avec toi... Il sait rien faire d'autre le pauvre. Si tu fais cela tu vas le comdambner à stop daoc. Ryder n'a malheureusement jamais fait autre chose que le trajet CS>glen 3. Au pire, quand il se défoule il pousse le vice à descendre jusque devant VDD Mid, et encore que si ya son fg derriere et qu'un seul adversaire en face. Fo pas pousser non plus. Loin de sa tour c comme un escargot loin de sa coquille.... Ca crève.
poser une RK sur son autel et vous gagnerez 50000 rp
c'est rentable ?

malheureusement on gagne pas de rp a poser une relique
juste on enleve 10% de bonus au realm d'en face, donc sans reel interet ..

voila pkoi la defense du royaume ne veut plus rien dire, et le farming de sacs a rp plus interessant pour tous ceux qui revent d'être 12L demain

perso, la seule RA qui m'interesse c'est gros bras et je l'ai déjà, je peux enfin porter assez d'ingredients pour crafter longtemps
Citation :
Publié par Mâât
poser une RK sur son autel et vous gagnerez 50000 rp
c'est rentable ?

malheureusement on gagne pas de rp a poser une relique
juste on enleve 10% de bonus au realm d'en face, donc sans reel interet ..

voila pkoi la defense du royaume ne veut plus rien dire, et le farming de sacs a rp plus interessant pour tous ceux qui revent d'être 12L demain

perso, la seule RA qui m'interesse c'est gros bras et je l'ai déjà, je peux enfin porter assez d'ingredients pour crafter longtemps
erreur grossière sans les bonus de rk té ouik si té ouik tu rel
applicable only sur hib et vérifié depuis l'aube des temps, le hib il aime être sûr alors il sort qu'avec les RK
Citation :
Publié par Urum
meme a 6K vous faite rien

Lara etc go changer votre compo , on peux rien faire contre vous
Citation :
Publié par Urum
cela depend du realm, je suis d'accord pour hib mais pas pour alb

en ce moment hib a +10% magie et +10% melée, alb ne pourra que les faire descendre a 0% s'ils prennent une RK

pour qu'alb recupère 10% il faut 2RK c'est à dire quelquechose qui ne risque pas d'arriver :-)

alb sort en RvR avec ou sans bonus, plutot sans même, et cela ne les interesse pas d'avoir 10% ou 20% en magie ou melée surtout quand ça retombe a 0% a 5h du mat
Citation :
Publié par MORTARGENT
Lol pas d'accord avec toi... Il sait rien faire d'autre le pauvre. Si tu fais cela tu vas le comdambner à stop daoc. Ryder n'a malheureusement jamais fait autre chose que le trajet CS>glen 3. Au pire, quand il se défoule il pousse le vice à descendre jusque devant VDD Mid, et encore que si ya son fg derriere et qu'un seul adversaire en face. Fo pas pousser non plus......
Si on veut =) et puis, nous sommes loin d'être fg :x

Citation :
Publié par MORTARGENT
Loin de sa tour c comme un escargot loin de sa coquille.... Ca crève
C'est pour sa que vous faites des INC de 30 personnes pour reprendre votre tour ?

Ceci dit, on va pas s'en plaindre, sa nous fait plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés