[Ys] Mais ou sont nos clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elvita

Je ne vois jamais les guilds pseudos roxors no life grper les casuals. Alors comment font ils pour savoir si untel est plus mauvais qu'un autre ? Moi je vois IG que les guilds au pseudo tag roxoxo se mettent dans leur coin à cs et prennent des positions hautaines tout en ayant oublié que pour la plupart, ils ont fait leurs premiers rang dans le bus ou en leech bus donc bon. Qu'est ce qui les rend meilleurs que les autres ? les rangs ??

Je connais un persos aujourd'hui 11L qui a eu un tag gu Roxxoxo a partir de son 8L voir 9L . Il n'a pas été guildé en étant jugé sur son talent le brave bonhomme, car au secours, je connaissais des 3L qui jouaient bien mieux le perso ( je joue régulièrement avec des petits rangs et ils ne m'ont transmis aucune maladie jusque là). Il a été guildé pour son rang... Et c'est loin d'être un gage de qualité et ca c'est du vécu ! Donc stop faire l'amalgame petit rang = boulet de péon.

Bref ce qui me gêne et me fait sortir de mes gons, c'est cette amalgame : casual = péon. Et clairement, c'est ce que je ressent dans ton post.
Je le ressens comme cela :

=> "Y'a beaucoup de sorcier et de clerc, que je ne connais pas , cependant ils sont de rangs médiocre donc ne savent fatalement pas bien jouer leur perso".

.
Ptin vraiment des enfoires ces gb ((( Tu as pas chercher a savoir pourquoi ils voulaient pas te grouper aussi ? Dis toi qu il existe plusieurs raisons par exemple les dits groupes generalement ils ont des clercs fixes donc ils vont pas virer leur clerc hr pour te prendre deja . Ensuite peut etre que certains ont deja jouer avec toi et qu ils ont trouver que tu jouais mal pour eux . Apres bah perso moi je suis de ces gens qui jugent au stuff , car deja si t es en sc kikoolol les resist a 5% , les % buff/heal pas caper , la dex de poulpe, le % casting speed pas caper tu vas pas etre tres utile surtout pour un soutien enfin dis toi que y a plein de chose qui fait que l on te groupe pas et que ce n est pas la peine de cracher sur les joueurs haut rang
En meme temps c'est un MMORPG daoc donc un jeux en communauté je suis totalement de l'avis d'Elvira apres tout depend de la mentalité des joueurs mais juger quelqu'un sur le stuff coraya mode poulpe cast : ON c'est pas tres inteligent j'imagine ce que ca dois donner IRL alors si tu vois quelqu'un différent de toi


De toute c'est que des frustrés les roxxors ! et des weakos les Boulet hein
Citation :
Publié par Key Ardelys
En meme temps c'est un MMORPG daoc donc un jeux en communauté je suis totalement de l'avis d'Elvira apres tout depend de la mentalité des joueurs mais juger quelqu'un sur le stuff coraya mode poulpe cast : ON c'est pas tres inteligent j'imagine ce que ca dois donner IRL alors si tu vois quelqu'un différent de toi


De toute c'est que des frustrés les roxxors ! et des weakos les Boulet hein
Ah bon je jou pas a Daoc Strike , on m aurait mentit (
Sinon bah ouais j aime pas le /rel que veux tu
Un clerc c'est un clerc c'est pas le stuff qui fait le perso mais la maniére dont il est joué, certains peuvent dire (je rigole au passage) que tu es un oof car tu te prend pour un oof de la life sur daoc et que en faites tu assures pas une kiche sur le jeux et donc tu met la faute sur les healeurs personellement j'ai deja jouer healeur, oui je peux dire que le stuff ca aide mais si tu sais pas jouer sans tu seras pas jouer avec tu peux me croire

Apres tout depend de tes capacités de poulpe a 15 bras irl
Citation :
Publié par NF Angel
Ptin vraiment des enfoires ces gb ((( Tu as pas chercher a savoir pourquoi ils voulaient pas te grouper aussi ? Dis toi qu il existe plusieurs raisons par exemple les dits groupes generalement ils ont des clercs fixes donc ils vont pas virer leur clerc hr pour te prendre deja . Ensuite peut etre que certains ont deja jouer avec toi et qu ils ont trouver que tu jouais mal pour eux . Apres bah perso moi je suis de ces gens qui jugent au stuff , car deja si t es en sc kikoolol les resist a 5% , les % buff/heal pas caper , la dex de poulpe, le % casting speed pas caper tu vas pas etre tres utile surtout pour un soutien enfin dis toi que y a plein de chose qui fait que l on te groupe pas et que ce n est pas la peine de cracher sur les joueurs haut rang
Mdr!!

1) Je ne suis pas clerc donc bon ....

2) c'est moi qui refuse systématiquement les demande de groupe lorsque je vois les pseudos GB et pas le contraire ^^. Jamais je n'ai cherché a grouper avec des gens dont je sais que je ne supporte pas la mentalité. Ce qui ne fait pas de moi pour autant un péon lol comme tu as l'air de le croire. Qui sait, je pourrais peut être te surprendre?

3) ne me tutois pas car je n'ai rien a voir avec ce que tu ecris et je ne te connais même pas lol ^^ pour qui te prend tu pour croire pouvoir m'apprendre quelque chose ?

4) arrête de croire que le fait de grper avec des grpes pseudos GB soit un phantasme pour les casuals, d'ailleur, pour la plupart, ils s'en branlent d'une force des pseudos roxors et préfèrent passer une bonne soirée loin des frustrés IG et entre amis.

5) quand a dire " tous des salauds" ou " ces enfoirés" c'est toi qui le dis, pas moi ^^ Je suis certain que certain doivent + vous supporter dans vos grpes que s'amuser vraiment. Bref ^^ Remballe ton air condescendant stp ou garde le pour tes "amis" "confrères" ou autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NF Angel
Apres bah perso moi je suis de ces gens qui jugent au stuff , car deja si t es en sc kikoolol les resist a 5% , les % buff/heal pas caper , la dex de poulpe, le % casting speed pas caper tu vas pas etre tres utile surtout pour un soutien
Je me suis toujours demander comment on faisais pour juger le stuff de quelqu'un sans jouer soi meme le perso.
Fadura m'expliquer un jour comment tu différencie un mec avec un plastron coraya quelconque et un plastron 2.10, savoir ses resists, etc...
Même pas Kerjou, pas de haine, juste de l'honnêteté dans mes propos.
De plus, ce n'est pas moi qui fait l'amalgame entre les Albs du bas et les Albs de la "haute noblesse" ( lol ), c'est ceux qui mettent les autres " petit " de côtés IG en les jugeant sans les connaître qui le font cet amalgame. Et ca, malheureusement, c'est visible tous les jours.

Encore une fois, je n'ai jamais cherché a grouper avec un de ces groupes roxoxo, et ne souhaite surtout pas l'être.

C'est encore très présomptueux de croire que ce que j'écris là, je le fais parce que je suis frustré d'un quelconque refus de groupe lol.

La mentalité de ces groupes vis à vis des autres personnes casuals n'est pas la mienne voilà tout, d'ailleurs, je la trouve très puérile.
( il y'a cependant des exceptions évidement. certaines personnes ne sont pas encore contaminées par cette Roxo attitude, mais je pense que pour rester integrer dans un tel "milieu", il n'y a pas d'autre choix que se faire violence pour ressembler au reste du groupe pour s'y sentir bien... C'est, je pense, le syndrome qui rend hautain au bout d'un moment ).

J'ai un profond respect envers toutes les personnes, qu'il soit débutant ou affirmé, du moment que ces derniers n'écrasent pas les premiers et inversement, en leur affichant le même respect qu'ils auraient envers un meuble.

PS1 : Lorsque je vois le style des réponses de la part de certains, cela ne fait que matérialiser cette mentalité du "moi je" " toi l'noob péon " qui caractérise parfaitement l'idée que l'on se fait, et que l'on voit IG, de cette petite communauté. Dallas, ton univers impitoyable ^^

Bref, le post dévie largement de son sujet initial, ce qui est dit ici l'a déjà été dit sur moulte forum, cette "discussion" est et restera de toute façon stérile.

PS2: A Guigui, encore désolé pour mon premier post. J'y suis allé clairement trop fort.

PS3: pas de soucis pour ma part pour trouver un clerc, ceux que l'on respecte sont ceux qui nous apprécis et n'hésitent pas à grouper avec nous dans la bonne humeur.
Beaucoup de clercs inconnues au bataillon réservent parfois de belles surprises sur le terrain, certains ont mêmes des rangs élevés mais restent discret car souhaitent avant tout passer de bonnes soirées avec des gens sans se prendre la tête.

Ok ils ne font pas 80K dans la soirée, mais qu'est ce qu'il est agréable pour eux de savoir qu'ils ne se feront pas pourrir ou jeter du groupe soit au premier combat perdu, soit à 22h30 lorsque tous les groupes sont fait mais qu'un clerc de la "bande " vient de se log....

Lorsqu'enfin bien stuff, ils reviendront en RvR, nous savons nous autres que nous pourrons compter sur eux en retour. Et pour ceux qui méprisaient leur noobitudes, il ne restera qu'a se planter dans son petit coin a CS jusqu'à pas d'heure à attendre qu'un clerc accepte enfin de grouper ou que celui de 22h30 se log voir même en chercher un sur JoL ^^

Après tout, DAOC est et restera un moyen de se distraire mais en mmporg, l'important s'est de s'y amuser ensemble Messieurs les GBs, pas de roxer a tout prix si l'on ne veux pas un jour, se sentir bien seul.

A+ et désolé pour les égaux que j'ai pu touché ( omg, je vais aller à confesses)
Citation :
l'important s'est de s'y amuser ensemble Messieurs les GBs, pas de roxer

Bah ceux que tu appelles GB sont justes des gens qui aiment jouer ensemble parce qu'ils se connaissent et ont une vision du jeu commune.

Tu es plus intolérante en deux posts que tout ce que j'ai pu lire IG de la part de ceux que tu qualifies de GB haineux.

Tu as un discours totalement infondé et bourré d'apriori, c'est pas a confesse qu'il faut que tu ailles c'est a la pharmacie du coin pour acheter du Valium.

Sinon pour le stuff, personnellement irl j'évite de m'asseoir à coté d'un clodo pas propre sur lui je préfère avoir une personne en costume ou avec des vrais fringues comme voisin, mais bon ça n'engage que moi ce type de réflexion.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
perso suis sur le classic
Mdr quand on lit ta signature, 5 persos 5 soigneurs ^^ c'est vraiment une vocation ^^

Sinon pour répondre a la question, rendez nous notre smit et on revient
(c'est vrai que c'était totalement abusé, on pouvait stun un joueur et lui envoyer 2 ou 3 DD sans qu'il puisse rien faire !!!!!! heureusement que 100% des magots hibs ne peuvent pas faire la même chose )

Falcon
il y a une assist sur elvita ca fait peur. En mm temps JOL vla l'endroit pour venir critiquer les mauvais coté du Grobillisme. a part qquns qui gardent la tete sur les epaules, les autres ils prennent tout pour eux et au final c'est toujours les mm reponses. tu suxx, t'es aigri , c'est ptt parce que tu joues pas bien, tu dois etre un peon imothx

Apres sur le fond je suis d'accord , je vois un heal/mago/tank en coraya je le gpe pas, pkoi ?

le type il a p-e un super potentiel, il est ptt dans la matrice, mais mm néo en stuff coraya et bah il implose face a Mr smith qui, lui, est plutot limité mais bien stuff. Depuis maintenant un certain temps (je dirais depuis l'apparition de l'arcanisation), les Ws ont augmenté, les dmg sont de plus en plus monstrueux, les resists sont capées alors l'une des clefs dans la reussite de son rvr c'est aussi pouvoir encaisser un minimum (le 2shot est deconseillé). Avoir des res a 2% ca te permet de le prendre le 2shot.

Et puis il y a des communautés , des gens qui peuvent se permettre de passer plus de temps sur le jeu , donc ils ont a priori les moyens de faire un plus gros effort sur leurs equipements etc . . . forcement le temps passé a se stuff, a "finir" toute la partie pve de son perso , il est qd mm assez important, ===> donc qd tu pop en rvr t'aimes bien avoir des personnes comme toi dans ton gpe.

Ah oui j'oubliais , il y a aussi les amitiés et les atomes crochus qui se sont tissés depuis presque 4 ans pour certains. j'espere mm que c'est le principal argument (du moins l'un des plus important. parce que certains doivent se faire chier sinon
Citation :
Publié par Elvita
Mais explique moi une chose :

Comment peux t'on affirmer que la plupart des sorciers et clercs ne savent pas jouer lorsque l'on ne joue jamais avec eux?.
Je conçois parfaitement qu'il y'est 2 / 3 personnes qui ne maîtrisent pas le perso et n'ont pas envie de s'y investir plus mais, de là a dire que la plupart ne savent pas jouer !!!

Je ne vois jamais les guilds pseudos roxors no life grper les casuals. Alors comment font ils pour savoir si untel est plus mauvais qu'un autre ? Moi je vois IG que les guilds au pseudo tag roxoxo se mettent dans leur coin à cs et prennent des positions hautaines tout en ayant oublié que pour la plupart, ils ont fait leurs premiers rang dans le bus ou en leech bus donc bon. Qu'est ce qui les rend meilleurs que les autres ? les rangs ??

Je connais un persos aujourd'hui 11L qui a eu un tag gu Roxxoxo a partir de son 8L voir 9L . Il n'a pas été guildé en étant jugé sur son talent le brave bonhomme, car au secours, je connaissais des 3L qui jouaient bien mieux le perso ( je joue régulièrement avec des petits rangs et ils ne m'ont transmis aucune maladie jusque là). Il a été guildé pour son rang... Et c'est loin d'être un gage de qualité et ca c'est du vécu ! Donc stop faire l'amalgame petit rang = boulet de péon.

Bref ce qui me gêne et me fait sortir de mes gons, c'est cette amalgame : casual = péon. Et clairement, c'est ce que je ressent dans ton post.
Je le ressens comme cela :

=> "Y'a beaucoup de sorcier et de clerc, que je ne connais pas , cependant ils sont de rangs médiocre donc ne savent fatalement pas bien jouer leur perso".

Ca, c'est l'image parfaite de la mentalité générale sur Alb Ys qui me fou en boule. Forcément je post derrière de façon agressive, à chaud et c'est clairement un tord de ma part. Désolé, car je n'ai rien spécifiquement contre toi.

Remarque tout de même que je suis honnête envers moi même et que j'assume pleinement mes convictions : j'ai toujours refusé, et je refuserais encore les demandes de groupe composés de gens à l'ego démesuré qu'ils soient 1L ou 11L.

destress


je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose de plus tu sectarise autant que ces "GB" que tu dénonces

attitude bizarre je trouve quand même
Citation :
Publié par Elvita
Même pas Kerjou, pas de haine, juste de l'honnêteté dans mes propos.
De plus, ce n'est pas moi qui fait l'amalgame entre les Albs du bas et les Albs de la "haute noblesse" ( lol ), c'est ceux qui mettent les autres " petit " de côtés IG en les jugeant sans les connaître qui le font cet amalgame. Et ca, malheureusement, c'est visible tous les jours. pourtant tu dis toi même que les albs de la haute reste entre eux et c'est un jolie amalgame

Encore une fois, je n'ai jamais cherché a grouper avec un de ces groupes roxoxo, et ne souhaite surtout pas l'être. trop facile de reprocher quelque chose a quelqu'un mais de ne pas l'appliquer soit même

C'est encore très présomptueux de croire que ce que j'écris là, je le fais parce que je suis frustré d'un quelconque refus de groupe lol. je ne vois pas ou tu as lut ça

La mentalité de ces groupes vis à vis des autres personnes casuals n'est pas la mienne voilà tout, d'ailleurs, je la trouve très puérile. je trouve que si justement
( il y'a cependant des exceptions évidement. certaines personnes ne sont pas encore contaminées par cette Roxo attitude, mais je pense que pour rester intégrer dans un tel "milieu", il n'y a pas d'autre choix que se faire violence pour ressembler au reste du groupe pour s'y sentir bien... C'est, je pense, le syndrome qui rend hautain au bout d'un moment ). lol

J'ai un profond respect envers toutes les personnes, qu'il soit débutant ou affirmé, du moment que ces derniers n'écrasent pas les premiers et inversement, en leur affichant le même respect qu'ils auraient envers un meuble. pas assez pour mettre tout le monde dans le même panier je trouve

PS1 : Lorsque je vois le style des réponses de la part de certains, cela ne fait que matérialiser cette mentalité du "moi je" " toi l'noob péon " qui caractérise parfaitement l'idée que l'on se fait, et que l'on voit IG, de cette petite communauté. Dallas, ton univers impitoyable ^^ toi y compris

Bref, le post dévie largement de son sujet initial, ce qui est dit ici l'a déjà été dit sur moulte forum, cette "discussion" est et restera de toute façon stérile.

PS2: A Guigui, encore désolé pour mon premier post. J'y suis allé clairement trop fort.

PS3: pas de soucis pour ma part pour trouver un clerc, ceux que l'on respecte sont ceux qui nous apprécis et n'hésitent pas à grouper avec nous dans la bonne humeur.
Beaucoup de clercs inconnues au bataillon réservent parfois de belles surprises sur le terrain, certains ont mêmes des rangs élevés mais restent discret car souhaitent avant tout passer de bonnes soirées avec des gens sans se prendre la tête.

Ok ils ne font pas 80K dans la soirée, mais qu'est ce qu'il est agréable pour eux de savoir qu'ils ne se feront pas pourrir ou jeter du groupe soit au premier combat perdu, soit à 22h30 lorsque tous les groupes sont fait mais qu'un clerc de la "bande " vient de se log....

Lorsqu'enfin bien stuff, ils reviendront en RvR, nous savons nous autres que nous pourrons compter sur eux en retour. Et pour ceux qui méprisaient leur noobitudes, il ne restera qu'a se planter dans son petit coin a CS jusqu'à pas d'heure à attendre qu'un clerc accepte enfin de grouper ou que celui de 22h30 se log voir même en chercher un sur JoL ^^

Après tout, DAOC est et restera un moyen de se distraire mais en mmporg, l'important s'est de s'y amuser ensemble Messieurs les GBs, pas de roxer a tout prix si l'on ne veux pas un jour, se sentir bien seul. et s'ils s'amusent en roxxant ? :\

A+ et désolé pour les égaux que j'ai pu touché ( omg, je vais aller à confesses) k
bref
Bah la personne peut avoir tous les reflexes du monde et une bonne vision du jeu si il met 2 ou 3s a caster un heal bah forcement y a certains heal qui arriverons pas a tps en revanche si l autre cast en 1s mais avec 1s ou 2 en tps de reflexe certe ça reviendra au meme
Donc le stuff ne fait pas le niveau de jeu mais contribue a l améliorer .
Citation :
Publié par falcon
Sinon pour répondre a la question, rendez nous notre smit et on revient
(c'est vrai que c'était totalement abusé, on pouvait stun un joueur et lui envoyer 2 ou 3 DD sans qu'il puisse rien faire !!!!!! heureusement que 100% des magots hibs ne peuvent pas faire la même chose )
Faut arrêter de dire des bêtises parfois. Trois mages sur cinq ont le stun, et à ma connaissance ce ne sont pas ceux qui font chouiner le plus


Sinon, c'est bien de s'assist sur Elvita les gens, mais arrêtez de ne lire que les propos les extrêmes qu'elle a tenus. Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit. S'il y avait un gars avec du bon potentiel, voire qui joue super bien, bah il mettrait des mois à être groupé, parce que la plupart des gens se fient au rang quand ils groupent (bah 2L c'est nul... ah voilà un 10L cool ça va améliorer le groupe... ). C'est pas une question de stuff (cf. la question très pertinente de Rhoth, vous différenciez comment un plastron 2.10 d'un équipement kikoo coraya ?), c'est qu'on ne connaît pas le gars (on n'a pas joué avec et on ne le connaît pas de réputation) et qu'il est bas rang, et que personne n'a envie d'essayer de le grouper, quitte à attendre une heure que quelqu'un de plus connu pop.
Bah tout ça fait des milieux qui rvr un milieu ultra fermé et qui se renouvelle très peu, à part avec des joueurs d'autres serveurs ou d'autres royaumes, qui sont déjà connus.

Et puis bon, le stuff ne fait pas la maîtrise du perso, comme le rang. Par contre d'accord avec Lahla, le stuff impose des limites.
Elvita a mon avis t as eu une experience traumatisante avec des " GB " comme tu les appelles si bien car bon vouloir chercher a les flamm dans tout tes posts voila quoi :x
Citation :
Publié par NF Angel
Elvita a mon avis t as eu une experience traumatisante avec des " GB "
Omg .... Décidement, y'en a qui savent vraiment tout sur tout ....

Allez, +1 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés