[démo gratuite] Battleground Europe, 14j

Répondre
Partager Rechercher
Bon après la ridicule précédente démo de 4 jours les développeurs cette fois ont opté pour une période d'essai gratuit de 14 jours.

Sauf qu'il faut une clé pour pouvoir y participer. Oui en fait tous les abonnés ont reçu une clé qu'il peuvent (ou pas) donner à un ami.

Mais tout n'est pas perdu si vous ne connaissez personne dans votre entourage qui soit abonné à Battleground Europe.

En effet on a mis en place une application qui vous permet de demander une clé et de vous faire parrainer par un abonné qui vous enverra alors la sienne.

Bon sinon Battleground Europe c'est la campagne de France de 140, 2em guerre mondiale donc, un serveur mondial unique, des grosse bastons ou chaque unité en jeu est dirigé par un joueur ( 1 fantassin => 1 joueur, 1 char => 1 joueur, 1 avion => 1 joueur etc.). Pas de levelling c'est donc du casual gamer friendly et tout et tout. Enfin bref si vous connaissez pas faite un tour sur le description du jeu.

Et si ça vous branche tentez votre chance en demandant un parrainage de clé (à l'heure ou j'écris ces lignes 100 % des demandes ont été parrainés).

Faites-vous parrainer pour la démo gratuite
Citation :
Il s'apparente à PlanetSide? (mise à part l'univers.)
Je n'ai pas joué à PlanetSide donc je ne peux pas te dire précisément.
Sauf qu'ils sont tous les deux classés dans les MMOFPS. Mais Battleground Europe est tout de même très simulation même si récemment de grandes concessions ont été faites.
Citation :
J'ai un probleme sa me dit echec de l'utilisation de la clé quand je veu l'enregistrer :/
2 solutions, toutes manuelles. Il semble que des clés daubées traînent,pas de bol. Avant tout vérifie avec ton parrain la clé. S'il n'y a pas d'erreur dans la transmission alors contacte par mail le responsable des clés Krieger@playnet.com EN ANGLAIS ou ouvre un ticket sur leur base d'incident.
Un gros up pour vous prévenir que c'est reparti ...




Selon le site officiel, cette promotion de 14 jours est ouverte depuis le 1er Mars et restera ouverte jusqu'à Janvier 2007 !!! Vous avez donc toute la liberté de choisir vos 14 jours d'essais ( enfin, la date de départ de votre période d'essai ) dans ce créneau.

Pour rappel, on donnera ici :


On ne peut également que vous encourager à chercher à vous "lier" avec un squad existant ( regroupement de joueur ) même si c'est pour une courte période. Sans l'aide apportée par les squads, vos débuts seront sûrement pénibles et ne refléteront pas bien l'intérêt du jeu. Par contre, accompagné, guidé, vous serez à même d'apprécier l'ampleur du jeu.

Différents squads se sont présentés là : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=128


Nous n'attendons plus que vous sur le champ de bataille....

Austerlitz !

PS : et toujours la possibilité de vous faire parrainer par un joueur, pour une période de 30 jours à faire commencer n'importe quand d'ici Décembre 2006.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés