[Broc] [Video - Fl] Bomboklat, premiere ...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est la vidéo du delete de Darshee ( à la FromHell ? )

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
On ment sur quoi d'abord ?
t'as toujours pas delete toi après le screen fourni ? pfff quel menteur !!
Citation :
Publié par Lesbi
sinon je comprend pourquoi 90% des albs vous flamm sur bus bug add, tout simplement ce font zerg point barre.

ps2: au alb qui flamm de longue jol sur leur grp gogo faire une video pariel avec de bon zerg @0rk
Alors se faire zerg, signifie que le bus alb trouve un bus plus gros,non?

Donc ils font une vidèo sans reliques signifie qu'ils jouent comme ca depuis tout le temps, lol pas mal celle la.
Je comprends mieux le"ceux qui nous ont croisé ce dernier mois constateront qu'on est tj 8 les autre qui sorte pas du bus le verront pas".
Citation :
Publié par aterus
c'est la vidéo du delete de Darshee ( à la FromHell ? )



t'as toujours pas delete toi après le screen fourni ? pfff quel menteur !!

Le pire c'est qu'il ne répond pas
les fights sont sympa, mais musique rébarbatives, et montage assez léger, enfin des videos comme ça j'en ai deja vu beaucoup, et maintenant j'aime bien qu'elles se démarquent par une originalitée quelconque

J'aurai vraiment aimé avec un véritable montage


Edit: non mais en faites... le post c'est pour la vidéo, ou pour Flamm / contre Flamm ...
Ca m'enerve de pas pouvoir flam aussi, j'ai pas d'argument je suis plus là pour juger et je veux pas faire le mouton !
Bon si je vais faire le mouton.

Bouhh la vidéo pour s'excuser des plusieurs mois de Zerg et camping pont !
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
les fights sont sympa, mais musique rébarbatives, et montage assez léger, enfin des videos comme ça j'en ai deja vu beaucoup, et maintenant j'aime bien qu'elles se démarquent par une originalitée quelconque

J'aurai vraiment aimé avec un véritable montage
Pour faire un reel bon montage avec seulement wmm c'est trés dur :/ J'ai entendu parler de Vegas si un pro parmis nous, thx me mp, je compte en faire d'autre.
Citation :
Publié par Moimoi
huhu mais alors le screen te voyant sur beno et sur les ponts, en faite c'était pas toi?

D'ailleurs tu as répondu aux questions sur ton /delete? Juste pour savoir hein
C'est dommage que tu lises aps mes réponses.. c'est la 2nde fois que je me justifie

Citation :
Publié par FAQ GOA
Réponse (CM_FR)11/29/2005 03:08 PMBonjour,

Suite à vérification, cette situation ne présente aucun probleme ni aucune exploitation de bug.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Client (X)11/28/2005 08:45 PMBonjour,

Aujourd'hui j'ai pu trouver sur le forum de la communauté de DAOC (JeuxOnline) un screen (voir fichier joint) où il semble que j'ai tué quelqu'un à travers un mur.
Je ne me rappelle en aucun cas avoir fait une telle chose volontairement ou même accidentellement, bien que j'étais bien présente aux lieux et endroits indiquées sur le screen.

Pourtant, le screen montre clairement une personne morte dans la cours, tuée par Darshee (Moi, une Bainshee) et il y a aucune ligne de vue entre l'extérieur et l'intérieur du fort...
De plus, cette personne est morte au milieu de la cours bien largement hors de portée de tout cae ayant pu passer à travers la muraille.

Je souhaiterai donc que vous vérifiez comment cela a pu se produire, même si je dois recevoir une quelconque sanction. Si cependant la personne montrée morte dans la cours a été tuée car elle a freeze ou ghost et que je l'ai tué accidentellement de cette facon je souhaiterai en être tenue informée...

Car depuis que ce screen a été publié sur le forum communautaire (JeuxOnline) on me considère comme une personne méprisable voire pire, alors que je ne vois franchement pas comment cela a pu arriver, je fais bien attention. Surtout que je suis la première à m'élever sur ce même Forum communautaire contre les exploit bug de ma classe (bainshee) donc autant dire que j'ai perdu toute crédibilité à cause d'une action qui est arrivé sans que je comprenne comment...


Je souhaiterai donc recevoir une réponse positive ou négative qui me disculpe ou non et que je puisse à mon tour publier sur JoL pour me défendre de ces accusations..

Cordialement,
Preuve

Pour les petits malins qui s'amuseraient à chipoter sur le screen que j'ai pu envoyé je l'ai mis sur la droite et j'ai entouré en mauve les zones qui prouvent que c'est le même lien que le ficheir joint .


J'ai bien entendu envoyé une relance demandant comment une telle chose à pu se produire vu que je suis pas en tord... Si c'est du à un freeze, à une mine ou à je sais aps quoi... Mais comme vous avez pu le lire sur le Général ca fait 1semaine et demi que 'jai aps eu de réponse...
Citation :
Publié par Bomboklat
..

Je sais que ça va paraitre bizarre, mais si tu avais posté une vidéo ou l'on vous voyait au milieu du bus je doute que ça aurait été pour prouver le contraire .. donc quand bien même maintenant que vous etes hr vous faites réellement du 8vs8, il est sur que pour le prouver vous alliez pas tourner une vidéo en bus a moins d'tere severement débiles ..

sinon le forum gg, c'est une tres belle copie confirme des forums des grosses teams qui se la pete médiatique O_o on y trouve même deja un ou deux groupie avec le langage "pute péon irl connard" etc ..

Dl en cours a part ça
Darshee j'adore comment tu tournes tes phrases à la FAQ alors que sur JOL c'est : montrez moi une situation et je delete .. T'es trop bête pour comprendre qu'ils peuvent pas te BAN sinon ils passent pour des "cons" d'avoir sortie une addon avec une classes cheat et qu'ils arrivent pas à corriger le PB ?

Conseil gogo regarder la vidéo HoA4 avec le Team Banshee dans le pont Bled .. Quand tu DD c'est pareil
Moi quand je crie tres fort sur les murs de mon appart mon voisin entent.
Une Bainshee sa fait mal quand sa crie donc sa fait mal quand sa crie dans un mur.

Je suis un philosophe je sait merci a+
Bon ben je vien de dl la vidéo, j'aime beaucoup, mais ca gagnerait a être fait avec adobe première ou avec vegas mais pour première vidéo ben je trouve ca vraiment super.
Sinon du point de vue contenu ben les fights c'est seulement ceux d'un samedi, certains seront donc peut-être déçu. La barre de vie de groupe me manque beaucoup, j'aurais bien aimé voir la vie des autres .

Ca serait sympa si tu pourrait poster les noms des musiques bombo.

Sinon si un modérateur pourrait faire le ménage dans ce post ça serait bien, c'est une vidéo très sérieuse, et c'est lassant de subir les même flam/taunt dès que les ennemis voient marqué Sikllindil/Darshee
Citation :
Publié par aterus
Darshee j'adore comment tu tournes tes phrases à la FAQ alors que sur JOL c'est : montrez moi une situation et je delete .. T'es trop bête pour comprendre qu'ils peuvent pas te BAN sinon ils passent pour des "cons" d'avoir sortie une addon avec une classes cheat et qu'ils arrivent pas à corriger le PB ?
1) Y a eu de nombreux ban de personnes qui étaient en tord...

2) J'ai dit que je deletais si on me montre clairement que 'jai tué quelqu'un en utilisant un quelconque exploit bug...

Je suis désolée mais sur le screen mon cae à portée 700... pas 2K... Donc même si je l'avais voulu 'jaurai jamais pu atteidnre la eprsonne là où elle est morte... Même à mi-distance entre elle et moi ca aurait été plus que dur...

Et d'après els lgos y a une autre bainshee qui cast des cae... "Teamspeak" donc les cae qu'on apercoit sur le screen sont d'elle et non de moi... Car je cae jamais pour atteidnre els ennemis sur rempart... Et on voit clairement qu'ils sont loin d'atteidnre le mort...


Donc je le répète.. si tu me files une situation cohérente oui je deletrai..

ThxIRL
Citation :
Publié par Evlimecae
ca me donne envie de delete de ce royaume ... ah oui c'est vrai j'ai deja delete de ce royaume facile
Première page je pouvais pas le rater, je résiste .... ah non zut je peux pas ..... de mon point de vue c'est hib qui t'a delete d'une certaine manière (la selection naturelle, tu connais Darwin ?), car faut bien avouer que ta barde elle donnait pas l'impression que tu jouais en easy mode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés