1.81e Nouveau système d'accès à DF + nerf poison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashkeer
L'attraît d'un jeu vient souvent de l'impression d'égalité des chances, un jeu dont le fondement serait : "plus t'as de dollars, plus t'es fort" part quand même sur une base qui ne va pas passionner les foules. Mais la recette pourrait s'appliquer à un jeu vieillissant fréquenté par un grand nombre de "fans", bien dedans, pour en tirer le maximum.
Tu connais pas Magic, le jeu de carte ?
Un desk de base coute pas cher, mais ne gagnera jamais contre un gars qui a acheté les douze milles cartes des douzaines d'extension.
Citation :
Publié par Ashkeer
Je doute quand même que Mythic dérape à ce point, à moins qu'ils veuillent signer la fin de Daoc.
C'est pourtant l'orientation qu'ils viennent de prendre. Un premier pas dans une très mauvaise direction. Le principe d'acquérir un avantage réel, qui a une réelle incidence dans le jeu, même minime, en fonction de quelque chose irl, ça me plait pas du tout.
Perso, je joue mes deux perso en même temps.

un bot c'est le terme utilisé pour appeler une émulation de personne.. ^^

Nan sinon, on attend vivement les patchs pour corriger les grosses conneries, d'ailleurs je trouve vraiment balot que certains bug fixe connu ne soit pas corrigé directement sur toutes les versions en même temps au lieu de les faire passer dans des patchs qui sortiront pas avant des mois pour nous...
Citation :
Publié par Naia
Au lieu de crier au loup sans arret, il serait bon d'attendre ce que donnera réellement l'avenir, car ça en devient ridicule les prévisions à la Paco Rabanne ^^.
Pour l'instant, personnellement, ce que je vois, c'est un petit gadget offert pour des achats d'abonnement moyenne et longue durée, qui si je m'abuse font que cela coute moins cher au final aux joueurs (whohoo donc c'est payer moins cher pour un petit gadget, abusé).
au pire, ca va juste transformer des abonnements de 1 mois en 3 mois pour ceux qui veulent une pierre car ils adorent les gadgets ...
(...)
Et je le répète, faudra m'expliquer en quoi c'est moins acceptable qu'un 2eme compte qui donne réellement des gros avantages en rvr :x
Je ne prévois rien à la Paco Rabanne comme tu dis, je fais une caricature de la logique dans laquelle se plongent les MMOs. Mon exemple exagéré relèverait, s'il était vrai, de la même politique : celle de la fidélité du client qui paye récompensée par des avantages en jeu. Je hurle parce que ça remet un principe en cause, celui du détachement total entre les finances et les choix du joueur (hors-jeu) et ses conditions de jeu, qui pourtant m'avait semblé être affirmé par Mark Jacobs. Et bien sûr je mets en relation la petite pente qu'emprunte Mythic au gouffre dans lequel s'est plongé SOE (étant ex-joueur de SWG).
Quand à comparer avec le jeu à deux comptes, d'abord je n'en ai jamais parlé et je m'en fiche, mais de plus je ne vois pas pourquoi je devrais ignorer une politique honteuse sous prétexte qu'il y en a une autre encore plus honteuse (pour toi)...

Citation :
au pire, ca va juste transformer des abonnements de 1 mois en 3 mois pour ceux qui veulent une pierre car ils adorent les gadgets ...
C'est justement ce qui change tout pour les joueurs très occasionnels. Et si je préfère jouer un mois sur deux? Je serai le boulet que tout le monde doit attendre en sortie PvE. Voilà comment un choix indépendant de mes actes en jeu change mes conditions de jeu.
pétition pour annulé ca...
personnellement ca me dérange...

Je vois pas pourquoi quelqu'un qui paye 3mois d'abonnements aurai une pierre
et pas moi alors que je paye tout les mois, depuis 4ans, 1mois d'abonnements chaque mois..
Citation :
Publié par Prlzm
pétition pour annulé ca...
personnellement ca me dérange...

Je vois pas pourquoi quelqu'un qui paye 3mois d'abonnements aurai une pierre
et pas moi alors que je paye tout les mois, depuis 4ans, 1mois d'abonnements chaque mois..
Entre nous c'est pas très intelligent ^^

Perso je m'en fiche y a pire ailleur.
Citation :
Publié par Prlzm
Je vois pas pourquoi quelqu'un qui paye 3mois d'abonnements aurai une pierre
et pas moi alors que je paye tout les mois, depuis 4ans, 1mois d'abonnements chaque mois..
Nan c'est le nombre de mois d'abonnement consécutifs sans interruption qui est pris en compte.
Abusé cette polémique sur les pierres de retour au bind ...

Faut arrêter de voir le mal partout ... Je voie mal quelqu'un changer ses habitudes d'abonnement pour ce gadget ...

La 1.81 apporte pour l'instant de vrai changement au jeu, ca permettra d'apporter un réel bol d'air frais aux joueurs... Je n'y voie que du positif ...

Le fait de remettre à niveau dans le même temps tout un ensemble de classe permettra d'aborder le rvr différemment pendant un temps, il faudra réapprendre à connaître sa classe et les classes adverses ... J'ai vraiment hate d'y être...

Le ré-up de DF est aussi un point bien positif qui aidera à diversifier le rvr... On retrouvera sûrement ces rush DF épiques qui ont disparu avec NF ...

++ thasus
Citation :
Publié par Prlzm
pétition pour annulé ca...
personnellement ca me dérange...

Je vois pas pourquoi quelqu'un qui paye 3mois d'abonnements aurai une pierre
et pas moi alors que je paye tout les mois, depuis 4ans, 1mois d'abonnements chaque mois..
t'es conscient qu'en payant pour trois mois tu économise?
personelement j adore cette version je trouve que c un vrai changement et ça fait plaisir !

les batailles dans df devrait etre enorme !!

sinon pour les pierre je trouve la polemique bidon ( enfin on est sur jol aussi )
suis plutot pressé de jouer a cette version ! fin juin des que j aurais fini mes examm yaaa haaaaa !
Citation :
Publié par Acaedan
C'est champ de ronces :> Sympa le passage de matière à élémental ^^
c'est deja elemental, c'est un bug que ce soit marqué matière, qui est corrigé avec le patch
en pratique, aucun changement.
bof je vois pas pourquoi autan de post ouinouin pour une pierre
pierre de 3 mois presque tous le monde
pierre de 6 mois quasi pareil
pierre de 12 mois mmm tous le monde s'en fou vue que les 2 autre pierre son plus utile :x
donc je voie pas le super avantage que sa apporte entre un gars qui joue depuis longtemps et une personne assez récente
(La note de version 1.81f étant trop petite pour mériter l'ouverture d'un fil, je la copie ici :

Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.81f Release Notes
Realm vs Realm and Class focus
December 13, 2005

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- The Alliance tab in the social window will no longer fail to display properly for the alliance leader if a guild was removed from their alliance list.



GENERAL WORLD NOTES

- A Realm Point Remover NPC has been added to each Capital City near the main hubs of activity such as the Guild and Name Registrars. These NPCs can only be used if you are level 44 or below.
Source

Une correction d'un bogue de la fenêtre sociale, et l'ajout à la capitale d'un PNJ permettant de remettre à zéro ses points et rangs de royaume.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

ajout à la capitale d'un PNJ permettant de remettre à zéro ses points et rangs de royaume.)
ca va servir a quoi a par faire acheter des PC par ceux qui vont se planter ?
df
sinon au sujet de c fameuses pierres,je voit pas le probleme.ils echangent en rien des euros contre un quelconque avantage ig..ils recompensent leur fideles clientele par un ridicule bonus,ceux qui sont abonnés depuis l'ouverture des serveurs,rien ne les a forcé a poursuivre leur abonnement jusqu'a maintenant,et je doute que si on les avait prevenu ils auraient continuer a payer juste pour ca on est loin d'une recompense du style arme dps 20,dragon ae 2000 etc..

x: ptin j'y crois pas tu as recu un grille pain de la redoute a noel,et moi g que dalle parce que ca fait pas un an!
y: tkt c pas grave tu l'auras l'année prochaine
x: cool je v acheter regulierement chez eux pour avoir mon grille pain ..


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés