perfo et att. sournoise a plus de 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà... je suis en train de faire ma sc et je me demandais si il était vraiment utile de dépasser le 50 dans ces deux compétences (en comptent le bonus) ?

j'ai arrêté de jouer depuis nf... je sais pas trop ce qui a changé.. et même avant c'était pas très clair :x
En somme,

dépasser les 51 de bonus perforant en n'utilisant QUE, ou presque uniquement, les styles d'une autre ligne ne modifie pas les dégats de la ligne utilisée.

Si tu utilises les styles d'attaque sournoise exclusivement ( ou de la ligne ''deux armes'' ) alors monter au delà de 51 en compètence d'arme primaire ( Perforant, tranchant ) ne sert pas à grand chose.

Voilà
et aller au delà de 50 en attaque sournoise est bénéfique :

- tu augmentes légèrement ton cap de dégats (env. 9 par point il me semble)
- tu as accès aux derniers coups de la chaine sur esquive (pas svt en RvR, mais terrible ;p)
Citation :
Publié par Meskeen
et aller au delà de 50 en attaque sournoise est bénéfique :

- tu augmentes légèrement ton cap de dégats (env. 9 par point il me semble)
- tu as accès aux derniers coups de la chaine sur esquive (pas svt en RvR, mais terrible ;p)
- tu augmentes les dégâts de tous tes styles d'attaque sournoise
Citation :
Publié par Meskeen
et aller au delà de 50 en attaque sournoise est bénéfique :

- tu augmentes légèrement ton cap de dégats (env. 9 par point il me semble)
- tu as accès aux derniers coups de la chaine sur esquive (pas svt en RvR, mais terrible ;p)
le +9 j'avais entendu mais de souvenir a partir de 50 chaque point donne pas un peu moins ?
monté ta compétence de perfo te permettra d avoir un meilleur WS ce ki te donnera plus de chance d esquivé les attaque de surtout frappé plus fort sur n importe kel style de combat
Citation :
Publié par joss
monté ta compétence de perfo te permettra d avoir un meilleur WS ce ki te donnera plus de chance d esquivé les attaque de surtout frappé plus fort sur n importe kel style de combat
ca donne plus de chance d'être moins esquivé plutôt

monter a plus de 50 en perfo sert pas beaucoup pour les dégats mais au niveau du ws ca change beaucoup 51 52 à 50 ? ^^
Ce dont je suis certaine: (concernant la ligne perforant)

Citation :
Il est important de savoir ceci lorsque vous choisissez de mettre vos points en compétence d’arme : « Les points au-dessus de 51 en arme, bonus de rangs et d’objets compris, n’influent pas sur les dégâts infligés avec des styles hors ligne d’arme ».
En clair : une ombre se bat principalement avec des styles d’attaque sournoise, et donc très peu avec des styles lames ou perforant. Donc, il est inutile de vouloir mettre 44 points en arme dans son template.
/assist turpi

Avoir plus de 51 modifié en arme n'augmente pas le WS, seulement le GR des styles de la spé d'arme.

Donc si on tape aux styles AS ou ADC, absolument inutile de monter la spé d'arme à plus de 51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés