Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis le seul a voir la 1.9 d'un bon oeil ou quoi???

je vais avoir 18% de heals critiques, un flash heal a 650-700 avec béné de lumière pour seulement 140 de mana, dont 18% critiques ET DONC gratos... et je vais tourner a 7500 de mana....

après... le farm... osef, farmez en groupe... groupez avec un ou plusieurs DD, et avec le bon matos, vous faites le boulot d'un pretre, sans craindre les aggros...

Faites comme-moi, faites le deuil du palakitap... il est pas la pour ça.
Citation :
Publié par Boudiou
pourrais tu m'expliquer beuar comment tu arrives à 18% en de chance de faire un critique avec tes sorts de soins/heal ?
8% de base
2% avec chevalière de tueur de dragon et anneau de rumination (un jour, l'anneau de taerar sera mien, ooh oui, un jour, il sera mien )
1% avec lame d'azuresong
1% avec cape
5% avec le nouveau talent qui roxx
1% de bonus de set 5 pieces judiciaires.

et a la rigueur 1% avec la offhand de zulgurub...

je pourrais monter plus haut, mais faudrait lacher de l'épique pour du bleu...

et c'est pas que les sorts de soins... marche aussi avec exorcisme/horion sacré.
Ah mais pour les personnes equipées full violet, vi le patch semble plus correct.. normal les test sont fait a partir de sets épiques .... mais tout le monde n'est helas pas stuff de la sorte, et la le constat est bien moins rose :/
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oh mon Dieu, le bretzel t'a raté, affreux ! Cela dit, si tu as des critiques à faire vis-à-vis de mon affirmation, mes PM sont ouverts à la discussion. J'ai démontré ce que j'avance sur mon serveur depuis des mois, je ne suis plus à une fois près hein ... je parle de matériel équivalent bleu dirons-nous pour préciser, avec le violet ça se corse effectivement vu que mis à part le set Avenger et celui PvP, aucun des autres sets épiques Paladin n'est vraiment fait pour le DPS.
Je ne mets pas en doute que tu fasses plus de dégat qu'un voleur pas stuf sur un stratholm, un petit AE sur les paquets de UD ca fait de suite 5000 points de dégats ajoutés a ton compteur en instantané ca va, sans compter notre DD contre les UD aussi, a oui et ton set T0 il a un bonus de dégat contre UD cest fou!
Maintenant met ton paladin T0 et un voleur T0 l'un a coté de l'autre sur une cible humanoide, si tu fais la moitié de ses dégats ca sera déja tres bien
Et si vous etes en set épique, essaye de faire le tiers tu seras un bon paladin aussi utile qu'un war a poil car tu auras rien fait d'autre

@ Beuar : je trouve que ce patch est un gros up du paladin en raid, je dirais meme que 5% de critique, et les bénés de zone constitue un up énorme des raids ally ( 4 paladins en flash sur un MT ca fait du 2000 pdv/secondes pendant quelques minutes la quand meme ^^ )
Citation :
Publié par nandof

@ Beuar : je trouve que ce patch est un gros up du paladin en raid, je dirais meme que 5% de critique, et les bénés de zone constitue un up énorme des raids ally ( 4 paladins en flash sur un MT ca fait du 2000 pdv/secondes pendant quelques minutes la quand meme ^^ )
je vais meme ressortir mes vieux talismans d'ouvresprit et tou mon stuff regen pour voir combien de temps je tiens en healing continu ^^

a mon avis, ça va etre long.......

déjà qu'on heal aussi bien voire mieux que les pretres (oups, je l'ai dit ^^)
Citation :
Publié par Neosine
je ne peux que plussoyer. Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Le paladin a sans doute de la puissance mais il n'a pas la maîtrise de cette puissance.

Le prochain patch sera en plus douloureux au niveau mana.

Soc lvl 1 coute 50 de mana, c'est rien. Ils augmentent les coups en mana ET ils forcent à utiliser le dernier soc ( donc à tous les acheter ) pour bénéficier du maximum de dégats possibles.

Enfin bon, je vais revenir aux valeurs sûres moi je sens : paladin au placard et abo en pause
Si tous ceux ayant un palouf faisait de même je crois qu'il comprendrait vite.

Plus ça va plus la tournure des choses me fait dire que blizzard va finir comme tous les autres MMORPG a faire de la merde.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
jouant vindicte depuis le debut je vais donc changer pour du pur sacré (bien obligé)

Mon futur template :

Branche Sacré - 31 points
Force divine rang 0/5
Intelligence divine rang 5/5
Focalisation spirituelle rang 5/5
Sceau de piété amélioré rang 5/5
Lumière guérisseuse rang 3/3
Consécration rang 1/1
Imposition des mains améliorée rang 2/2
Foi inflexible rang 0/2
Illumination rang 5/5
Bénédiction de sagesse améliorée rang 0/2
Faveur divine rang 1/1
Jugement durable rang 0/3
Puissance sacrée rang 5/5
Horion sacré rang 1/1

Branche Protection - 0 points

Branche Vindicte - 20 points
Bénédiction de puissance améliorée rang 5/5
Bénédiction rang 5/5
Jugement de lumière amélioré rang 2/2
Sceau du Croisé amélioré rang 3/3
Déviation rang 4/5
Justification rang 0/3
Conviction rang 5/5
Sceau d'autorité rang 1/1

paradoxalement ca me parait le meilleur choix pour faire des degats (jugement croisé + jugement pieté des que dispo et un ptit horion de tps) meme si c un grouffre a mana ><

C'est cool et tu es lvl 67 pour faire se template ?
Citation :
Publié par Redeemer
Si tous ceux ayant un palouf faisait de même je crois qu'il comprendrait vite.

Plus ça va plus la tournure des choses me fait dire que blizzard va finir comme tous les autres MMORPG a faire de la merde.
ils en faut deja bcp depuis bien trops longtemps
Citation :
Publié par Beuar
je vais meme ressortir mes vieux talismans d'ouvresprit et tou mon stuff regen pour voir combien de temps je tiens en healing continu ^^

a mon avis, ça va etre long.......

déjà qu'on heal aussi bien voire mieux que les pretres (oups, je l'ai dit ^^)
Je ne dirais pas qu'on heal mieux que les pretres, mais différemment
D'ailleurs les heals des druides/pretres/paladins sont vraiment tres complémentaires, une vrai réussite dans ce jeu je trouve
Par contre on voit avec le stuf que plus les combats durent longtemps et plus les paladins sont importants par raport aux autres healers
Ca a déja été tenté MC sans pretre ni druide?
Citation :
Publié par Beuar
8% de base
2% avec chevalière de tueur de dragon et anneau de rumination (un jour, l'anneau de taerar sera mien, ooh oui, un jour, il sera mien )
1% avec lame d'azuresong
1% avec cape
5% avec le nouveau talent qui roxx
1% de bonus de set 5 pieces judiciaires.

et a la rigueur 1% avec la offhand de zulgurub...

je pourrais monter plus haut, mais faudrait lacher de l'épique pour du bleu...

et c'est pas que les sorts de soins... marche aussi avec exorcisme/horion sacré.
Comme dit plus haut les 8% de base sortent de nullepart
peut etre il parlais de 5% de base et 1% par tranche de 100 en int.

Pour les 0% de crit de base je suis pas trop sur ca me parais un peu louche car si on cree un perso lvl 1 on arrive quand meme a faire des crit et l'intel n'est meme pas de 50.
Citation :
Publié par Léa
En plus la base c'est 0 %

http://millenium.speka.net/FauxRhum/...ic.php?t=11123

Ps : aka tu devrais lire notre forum de guilde au lieu de le flooder
Quelqu'un sait ce qu'est une détermination empirique?

dans le doute, j'explique...

J'ai activé le log de combat sur mes longues séances de farm, et sur 10000 heals, j'ai eu 800 critiques...

je pensais que c'était clair...

et les critiques personnelles, tu peux les mettre là ou la lumière ne brille jamais...
Oh t'enerve pas

Ce que t'oublie c'est ce que valable pour toi le 8 % , mais tu donne aucune information sur ton INT, afin de pouvoir faire un comparatif, ce qui fait que tes resultat , ne peuvent pas etre comparer, et ne peuvent pas etre pris aux serieux.
Citation :
Publié par Léa
Oh t'enerve pas

Ce que t'oublie c'est ce que valable pour toi le 8 % , mais tu donne aucune information sur ton INT, afin de pouvoir faire un comparatif, ce qui fait que tes resultat , ne peuvent pas etre comparer, et ne peuvent pas etre pris aux serieux.
ben j'ai dans les 300 int... et j'ai fait ces tests avec aucun objet donnant un bonus aux critiques des sorts.

l'un dans l'autre, tout paladin normalement stuff doit tourner entre 6 et 9% crit...
Citation :
Publié par DoNKoRn
5% de base et 1% par tranche de 100 intelgence, c'est comme pour toutes les class a sort, cétout
Il faut lire les réponses des autres.

http://millenium.speka.net/FauxRhum/...ic.php?t=11123

Tseric du staff Blizzard US explique que c'est 1% de sort critique tous les 59.5 points d'intelligence et non 100 et ce pour toutes les classes à mana pas seulement le mage.

Il répond aussi en disant qu'il n'y a pas de base critique (en gros si t'as zéro en intelligence tu n'a pas 5% de sort critique).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés