[PvP] PvP : un oublie de prog ?!

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Après avoir tester un peu le PvP côté CoV dans Baie et Siren, j'ai la désagréable impression qu'il y a un soucis de lvl surtout dans Baie, je m'explique : dans les zones PvP tout le monde est sensé être égaux (lvl 25 ou 30) à part les amélio, donc logiquement si tout joueur avait des SO vert l'égalité devrait être parfaite hormis bien sûr les capacité de chacun, hors on s'aperçoit que les lvl 50 SH arrivant dans Baie ne missent que très très rarement et que nous autre (entre 20 et 35) missons 50%+ quelque soit la classe en face et à SO vert (pour ma part c'est 2 accuracy SO vert par pouvoir qui target), quand arrive un SH entre 20 et 35 on le remarque de suite, on le touche...

Donc soi ma logique est erronée soi il y a un soucis dans le calcul entre le lvl de l'attaquant et le lvl du défenseur, qui là ne sont pas mis à 25 c'est un fait.

Donc c'est totalement faux ou bien vous aussi vous trouvez qu'il y a un soucis ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Les gros lvl 50 spé pvp sont très bourrains, ils ont respé POUR le PvP et sont completement optimisés dans cet optique.

Il faut préciser que (je crois) tu as accès à ta pool ancyliary à level 6 quand tu respé, alors que normalement elle est débloquée après le level 40.
J'ai donc hiers mangé un blaster frost level 50 exemp à 30 dans Siren's avec PFF et temp invul... j'ai mangé la poussiere aussi, pas qu'une foi.

Il faut voir aussi que les level 50 ont des grilles d'inspi ENORMES et de la thune à lancer par la fenetre.
Alors tu manges 6 Lucks (les gros) et tu es quasi intouchable.

Pareil pour les scrapper qui bouffent 10 rages et te OS avec n'importe quelle attaque, les insights à go go pour voir les invis ou qui rendent n'importe quelle défense obsolete, les Break Free à l'infinit qui anulent tous les hold/mez/... et les Respite qui te font te demander à quoi ça sert d'avoir des heals dans ta pool.


Autant je suis plustot un support de "buffer" les level 50 en PvP (comme leur laisser tous leur pouvoir tout en alignant le level), autant je trouve que les inspi c'est vraiment abusé, celui qui en à le plus gagne.
Peut être les dev devraient mettre (en pvp) un cooldown sur les inspis comme les potions de WoW, pasque c'est un peu triste pour un Domi par exemple de combattre un Blaster immune à tous ses power, qui se heal autant qu'il veut et qui tape à waloumillion dégâts.
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Citation :
Publié par Trull
Il faut préciser que (je crois) tu as accès à ta pool ancyliary à level 6 quand tu respé, alors que normalement elle est débloquée après le level 40.
J'ai donc hiers mangé un blaster frost level 50 exemp à 30 dans Siren's avec PFF et temp invul... j'ai mangé la poussiere aussi, pas qu'une foi.
J'ai respec plusieurs fois des persos lvl 50, et je n'ai jamais pu débloquer les EPP avant le lvl 41. Ce que tu dis est donc impossible. Tu as mal interprété, ton blaster devait simplement être buff.
oué kler les EPP sont accessible qu'au lvl 41, pas avant. donc y'en a pas a cov. cela dis, y'a des power temps qui s'achete a siren call, qui permettent d'avoir de la def en plus et ce genre de chose. y'en a ptete un qui fourni une bubulle. sinon c'es qu'il etait buff. ce qui est fort possible, j'ai bien rencontré y'a plusieur jour un type qui gerait 3 compte en meme temps. (2 ice kin, et 1 ice/ice (des corru))

sa s'appel avoir un buff bot (BB), j'en ai vu enormement a daoc. mais j'en ai pas vu bcp sur coh.
ba sa devait etre un defender bubulle/XXX, le PFF il l'ont avant le 25 je crois...

de tte facon y'a eu une baisse generale de l'acuracy en pvp (50% de base), ainsi qu'une augmentation de 25 % de la defense de certaine classe (les stalker entre autre, mais y'a aussi les scrapper SR les autre je sais pas)

donc voila.

cela dis depuis l'I6, c'est miss land partout. je pense qu'il on aussi baissé l'acuracy en pve, mais on m'a dit que c'etait pas vrai...
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
de tte facon y'a eu une baisse generale de l'acuracy en pvp (50% de base), ainsi qu'une augmentation de 25 % de la defense de certaine classe (les stalker entre autre, mais y'a aussi les scrapper SR les autre je sais pas)

donc voila.

cela dis depuis l'I6, c'est miss land partout. je pense qu'il on aussi baissé l'acuracy en pve, mais on m'a dit que c'etait pas vrai...
La defense des joueurs à été augmentée de 25% en pvp (ouais, si on aime les verres vide, c'est un nerf de l'acc en pvp). La ligne Energy Aura a été legerement boostée. Les scrappers SR ont un truc tordu dans la ligne de Defiance : quand ils sont en train d'y passer, leur resistance augmente un peu. Je ne suis pas au courant d'un eventuel boost d'autres spés, mais pourquoi pas.

Pour la précision en général, à chaque patch, y a systématiquement des joueurs pour "être certain", ou "avoir l'impression que" la précision a été nerf. Et à chaque patch, y a toujours des gars qui prennent le temps de faire des tests sur plusieurs milliers d'attaques pour confirmer que non, la précision de base n'a pas été nerfée cette fois ci non plus. (Par contre, que certains pouvoirs aient pu changer, c'est une autre affaire).

Pour l'Issue 6, ce sentiment de nerf s'explique simplement par CoV... CoV, c'est pas la fête de la SO pendant 22 niveaux, d'où une désagréable impression de rater plus qu'avant, logique.
Citation :
Publié par Gersho
sinon y'a ptet aussi le fait que le 50 en question avait des HO, donc qu'il avait potentielement "3 accuracy" dans ces powers
Si c'est sur Vigilance, c'est très improbable vu qu'Hamidon n'est tombé qu'une seule fois.
C'est sur Freedom (US) donc pas de probleme pour Hammidon.

Enfin, avec 2 SO dans mes attaques + BU j'ai pas pu lui coller un seul hit.
C'est ptetre aussi une question de moule ^^.
Citation :
Publié par Anduric
Pour la précision en général, à chaque patch, y a systématiquement des joueurs pour "être certain", ou "avoir l'impression que" la précision a été nerf.
Je ne dis aucunement que la précision a été nerf, je dis qu'entre en ligne de compte dans le calcul quelque chose qui ne devrait pas à Baie vu que nous devrions être à égalité, etc... , enfin tout est expliqué sur le post du départ...

Refait Baie hier soir, toujours la même chose : on voit immédiatement qui est entre 15 et 25, qui est à lvl équivalent au notre, et qui est 50. Ce n'est pas une impression, c'est un fait indéniable.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Les PFF bien slotté sont intouchables c'est pas un bug je pense juste les chiffre de def qui sont enorme, et si c'est un MM robot il a les bulle de ses pets en plus. Pour exemple, avec build up 3 tohit buff , aim 3 tohitbuff, et toute les attaque avec 2 acuracy, je touche une fois sur 10 à peu pres.
Si ça n'a pas changé, le PFF des defenders non slotté donne joyeusement +95 en Def (All), alors si le gars colle 3 SO dedans, j'imagine que ça doit pas être joyeux pour passer.

Faut compter sur les 5% minimums et l'espoir de faire sauter le toggle... Ou un auto hit qui detogglerait... ça existe un truc pareil ?
ba en pouvoir qui detoggle tout le temps c'est hurricane (le truc de def/con storm qui fait comme les sorcerer tsoo), sa sa te detoggle en 2 sec.... je pense que le seul moyen de tuer un type sous PFF c'est 2 ou 3 rad qui le debuff defense...
Quelques chiffres :

- Pour un blaster, le pouvoir epic PFF (Personal Force field) donne 45% de défense de base à tout. Accessible uniquement à partir du niveau 41.
- Pour un defender, le pouvoir PFF donne 95% de def de base à tout. Accessible dès le level 1
- Pour le controller, le pouvoir PFF donne 76% de def de base à tout. Accessible dès le niveau 1.

Quelque soit la défense, l'adversaire dispose toujours de 5% de chance de toucher.

Faudrait que je pense à remettre à jour la page de "Pouvoir et Chiffres" du site JoL quand les développeurs auront fini de s'amuser à modifier sans arrêt les valeurs.

Et un peu de temps aussi, ne serait pas un mal...
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
ba en pouvoir qui detoggle tout le temps c'est hurricane (le truc de def/con storm qui fait comme les sorcerer tsoo), sa sa te detoggle en 2 sec.... je pense que le seul moyen de tuer un type sous PFF c'est 2 ou 3 rad qui le debuff defense...
Non, hurricane de detoggle pas.
Citation :
Publié par Anduric

Faut compter sur les 5% minimums et l'espoir de faire sauter le toggle... Ou un auto hit qui detogglerait... ça existe un truc pareil ?
je sait pas si sa a été nerf depuis (je suppose vu l'abusif du truc) mais y'avait un pouvoir de storm qui pouvait plus ou moins faire sa(enfin -je croi- car j'avai vu sa une foi en pvp, mais j'ai jamais joué de SS), et sinon (pas sur, vu que j'ai jamais pris ce power) choking cloud fonctionne peut etre, mais je croit pas qu'il soit en auto hit :/, y'avait l'ancien pet grav mais il a été nerf

sinon y reste (et sa c'est prouvé sa marche) le bon vieux debuff radiation la pas de soucis tu le touche

edit: j'avait pas fait gaffe a la page 2 lol ._.
Je confirme que certains joueurs a BS on parfois une defense impressionante.

Par 2 fois j'ai miss ma sournoise a quelques minutes d'intervalle sur un contro qui restait plutot immobile dans une bataille (sur de lui ?). Alors que Sournoise+build up le tout sloté SO precision, en toute logique ca doit pas rater souvent. J'ai meme craqué une inspi precision sur la 2eme tentative.

Ca l'a meme pas chatouillé.

Pour pouvoir esquiver ça, il devait etre bien blindé quand meme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés