[Ys] Enfin une relique que j'ai pu ramené

Répondre
Partager Rechercher
Je crois bien que c'est la premiere que j'ai ramene depuis NF tiens ;-)

Bref sortie alliance prevue ce soir, on a un peu augmente notre objectif de départ mais bonne soirée au final.
Par contre, Albion a du voir sa population bien réduite ce soir vu la resistance que nous avons rencontré, dommage.

Mais bon au final une relique de plus à la maison ;-).

Merci aux vaillants adversaires croisés et aux défenseurs présents (trop peu nombreux hélas).

Bien à vous et à bientot sur Hibernia vu la configuration des reliques actuelles ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Ben GG.. c'est vrai qu'on a pas eu grand monde en face. On était pas partis pour une relique, loin de là, avec l'ouverture du Classique on s'attendait plutôt à devoir roam à deux groupes...

Finalement , 85 Hiberniens en BG, avec quelques bons scouts (merci à Yukio, Fable et Stender ) et un peu de matériel de guerre ont pu ramener la relique à bord de deux superbes galères financées et apprêtées par les Anges de l'Ombre...

http://img227.imageshack.us/img227/1654/sshot0259yh.th.jpg

(PS: Pourtant on avait pas un porteur de relique discret )
Citation :
Publié par Turpitude

Finalement , 85 Hiberniens en BG, avec quelques bons scouts (merci à Yukio, Fable et Stender ) et un peu de matériel de guerre ont pu ramener la relique à bord de deux superbes galères financées et apprêtées par les Anges de l'Ombre...



(PS: Pourtant on avait pas un porteur de relique discret )
Bin merci de me citer Turpi ! Je scoutais les ponts moi pour empêcher le stealth zerg de vous éliminer. (ils campent à plusieurs fg on sait jamais )
Citation :
Publié par Richard Fish
Bin merci de me citer Turpi ! Je scoutais les ponts moi pour empêcher le stealth zerg de vous éliminer. (ils campent à plusieurs fg on sait jamais )
Tu sort !
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~

prise de rk sans intérêts
Si

Y'a plein de gens qui ont vu pour la première fois une relique de près, et / ou qui ont pu comprendre un tout petit peu le système de déroulement d'une prise de relique.

Après, le fait qu'il n'y ait pas eu de challenge.... La faute à qui? :/
On avait de toutes façons une sortie RvR prévue depuis un bail, bien avant qu'on nous dise que le classique allait s'ouvrir ce soir. Pas de résistance? On avance. Le mérite aura été au moins de pouvoir montrer à beaucoup d'Hiberniens comment se passe une action relique.
Citation :
Publié par Turpitude
Si

Y'a plein de gens qui ont vu pour la première fois une relique de près, et / ou qui ont pu comprendre un tout petit peu le système de déroulement d'une prise de relique.

Après, le fait qu'il n'y ait pas eu de challenge.... La faute à qui? :/
On avait de toutes façons une sortie RvR prévue depuis un bail, bien avant qu'on nous dise que le classique allait s'ouvrir ce soir. Pas de résistance? On avance. Le mérite aura été au moins de pouvoir montrer à beaucoup d'Hiberniens comment se passe une action relique.

non rien a voir

je parle pas du challenge je m'en fout de ca je parle du fait que 5 rk ca va nous couler

et pour voir une rk de pres on en avait deja 4
on peut lancer une attaque sur mid pour gagner des bonus de forts on peut laisser mid prendre la rk on peut faire plein de truc mais mettre son royaume dans une situation dont il risque fort de perdre le contrôle je trouve ça très moyen de la part d'un lead qui est censé agir pour son royaume avant tout

une 5 eme rk pour moi c'est trop de risque pour trop peu d'avantage
bravo hib

et pour votre 5 eme rk dépend du royaume après regarde nous on as garder 15 as 20


jour je ne c est pu trop les 6 rk pourquoi votre royaume ne serait pas capable de le faire
Citation :
Publié par docker
bravo hib

et pour votre 5 eme rk dépend du royaume après regarde nous on as garder 15 as 20


jour je ne c est pu trop les 6 rk pourquoi votre royaume ne serait pas capable de le faire

20 jours c'est nul lol

les 4 reliques ont avait de quoi les défendre plusieurs mois sans problème

15 jours... lol :x
Il va au moins vous falloir ca en rk pour farmer du pnj maintenant

GG Hib, et vous ennuyez pas trop sur YS y'a encore une RK à prendre sur Mid parait il. Comment ? y'a des défenseurs la bas ? erf ... Plus qu'à attendre 5h du mat pour pouvoir se toucher sur JoL dans des posts a 40 pages .... Monde persistant blabla ....

Vous devriez commencer à sensibiliser Mythic pour vous permettre de gagner des Pts de Roy sur des gardes et autres, ca risque de bien vous être utile dans l'avenir.

Amusez vous bien face à ... du vide ?
Citation :
Publié par Mezarine
Il va au moins vous falloir ca en rk pour farmer du pnj maintenant

GG Hib, et vous ennuyez pas trop sur YS y'a encore une RK à prendre sur Mid parait il. Comment ? y'a des défenseurs la bas ? erf ... Plus qu'à attendre 5h du mat pour pouvoir se toucher sur JoL dans des posts a 40 pages .... Monde persistant blabla ....

Vous devriez commencer à sensibiliser Mythic pour vous permettre de gagner des Pts de Roy sur des gardes et autres, ca risque de bien vous être utile dans l'avenir.

Amusez vous bien face à ... du vide ?
A qui tu t'adresses la ?
La relique a été prise en heure dite pleine (sinon je n'y aurai pas participé et contrairement à bcp, je n'ai pas changé d'avis à ma parole donnée il y a tres tres longtemps et je n'ai jamais fait une action contraire à ce principe ; lors de l'abandon des accords d'emain macha par ma guilde, j'ai voté contre qu'on ne les respecte plus). Maintenant sortie d'un nouveau serveur ou pas, ca ne me concerne pas. Tu peux ranger ton flamm troll pull totalement sans interet et retourner jouer peut etre sur le nouveau serveur. Si tu abandonnes ton royaume et ton serveur à la moindre nouveauté daocienne tant pis pour lui.
Quand au rp, je joue depuis la beta fermée, je n'ai qu'un personnage 50 sur Ys, je me suis toujours investit pour mon royaume, je suis 7L7 en rang de royaume donc si on jouait pour gagner des points de royaume ca se saurait depuis longtemps...
Enfin pas grave au final, grandit un peu, joue au lieu de penser à gagner des rp et revient poster apres quand tu auras quelque chose d'interessant à dire.
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
on peut lancer une attaque sur mid pour gagner des bonus de forts on peut laisser mid prendre la rk on peut faire plein de truc mais mettre son royaume dans une situation dont il risque fort de perdre le contrôle je trouve ça très moyen de la part d'un lead qui est censé agir pour son royaume avant tout

une 5 eme rk pour moi c'est trop de risque pour trop peu d'avantage
Désolé nous n'avons pas la meme vision du jeu des reliques, je ne joue pas pour garder des reliques x ou y, mon royaume doit avoir les 6 reliques et les defendre vaillament.

De plus, plus cela bouge en heure pleine en rvr plus je suis content meme si au final nous perdons une relique.

A++ grand et je le répète hein on a le droit de ne pas etre d'accord et jouer ensemble dans un but commun la majeure partie du temps ;-).
Citation :
Publié par Mezarine
Il va au moins vous falloir ca en rk pour farmer du pnj maintenant

GG Hib, et vous ennuyez pas trop sur YS y'a encore une RK à prendre sur Mid parait il. Comment ? y'a des défenseurs la bas ? erf ... Plus qu'à attendre 5h du mat pour pouvoir se toucher sur JoL dans des posts a 40 pages .... Monde persistant blabla ....

Vous devriez commencer à sensibiliser Mythic pour vous permettre de gagner des Pts de Roy sur des gardes et autres, ca risque de bien vous être utile dans l'avenir.

Amusez vous bien face à ... du vide ?
alors toi t'en tien une couche faudrait deja regarder l'heure du post avant de se rendre ridicule

prise rk a 23h c'est clair y avait du pnj... mais ils avaient l'air d'apporter des RP tes pnj et ils etaient nombreux d'ailleur


tres beau lead de Rk, avec notre grp Phoenix souls nous nous sommes permis de rusher les albs de flancs pour aider la masse

de plus rico je suis d'accord avec colsk sur le fait que prendre des rk et en perdre fait partit du jeu, je suis fier d'en avoir 5 meme si maintenant on risque de toutes les perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés