[Estimation] Guilde lvl 17

 
Partager Rechercher

Voila pour une estim' d'une guilde lvl 17 .
D'ici peu je risque d'intégrer une guilde n'ayant pas l'envie de gérer une guilde et la développer , enfin surtout pas le temps je rique de partir 6 mois a l'étranger d'ici 1 mois .

Donc j'aimerais savoir combien je pourrais revendre la direction de ma guilde (Dont je suis le seul membre avec ma cherie ) . Possibilité de poser 6 Perco donc lvl 17 :
12% vol de ressources/objets
1% Vol récolte de ressources (erreur de débutant)
Rocher lvl 1 (40 de dégâts en moyenne)
Desenvoûtement lvl 1 (Pour éviter qu'un feca solote le pcp ou autre )

Voila si vous avez une idée de combien un joueur ou vous seriez capable de mettre pour l'acquisition de cette guilde laissez une estim' merci !

P.S : Pas de débats juste une estim' sachant que j'ai déjà des offres .
Citation :
Publié par Sufod
100 Kamas pas plus, au delas c'est vraiment une arnaque !


Non j'ai demandé une estim' réaliste pas de débat ni de prises de position , si tu pense que c'est une arnaque je m'en fou mais post une estimation réaliste . Sinon passe ton chemin .
Pour les personnes qui m'ont fait une offre cela n'est pas une arnaque mais une opportunité de continuer tranquillement a lvler leurs personnages avec un perco de bon lvl ou bien un délire pour un groupe de potes mécontents de leur guilde .
Vendre une guilde .. on aura tout vu.
Citation :
Publié par Aya
Si les guildes deviennent maintenant commerciales ...
Est ce un considération éthique ? Ou une estimation ?
Tout est vendable dés le moment ou il y a une demande et un acheteur . C'est peut être une nouvelle niche mais autant l'exploiter !

HS : Je viens de passer a une tite enu que je connais a peine un bwak chance +31 et elle me paye plus tard le temps de lui laisser trouver quelqu'un pour polir les pierres que j'ai demandé . Inconscient que je suis c'est une pratique hasardeuse comme qui dirais xelord plus haut .

Je demande une estim' pas un débat je vais pas m'amuser a quote tout le monde quand même ! Ca sent le pull de modo qui a sûrement mieux a faire ...

Si vous voulez par contre en discuter par Mp np ou faites un post sur le village perdus pour créer un débat basé sur vos argumentations et réflexions poussés a ce sujet .

EDIT Pour Fidkik :
Modalité simple > je confies la direction a une personne de confiance autant pour moi que l'acheteur (choisis par les deux partis en gros) , je reçois le paiement la personne de confiance donne son droit de meneur au payeur . Pour l'instant j'ai déjà une offre a 3M5 donc tu te doute bien que c'est pas une vente a la sauvette effectué entre 2 personnages lvl 5 inconnus (3M5 offre qui malgré tout est légére comparé aux drop que m'on rapporté mes 6 pcp placés au bon moment et au bon endroit ) . Le nom de la guilde est a discrétion de l'acheteur ou enchérisseur qui lui seul est mis au courant du nom/logo si il ce montre assez intéressé .
Citation :
Publié par Leloup M Siam
Tout est vendable dés le moment ou il y a une demande et un acheteur . C'est peut être une nouvelle niche mais autant l'exploiter !.
Et que ça respecte le droit du lieu ou la vente s'effectue.

Je sais pas exactement comment s'effectueront les modalités, mais ça sent le truc tordu ...

Sinon, ils nous faudrait plus de précisions, genre : le nom de la guilde ? Le logo ?

Je pense que tu vendrais pas... "ça" à plus de 500'000k.

Cordialement,
Fidjik pensive.
Citation :
Publié par Fidjik
Je sais pas exactement comment s'effectueront les modalités, mais ça sent le truc tordu ...
Si elle arnaquait ca se saurait depuis longtemps

Pour moi c'est dur à chiffrer car meme si tu as de bons percos a disposition, il n'en reste pas moins qu'ils seront peu défendu sauf si la guilde prends de l'ampleur.

Pour moi, je pense que 2M serait un minimum et si j'en avais vraiment besoin je serais surement pret à y mettre dans les 4 M pour le travail que cela nécessite de monter une guilde à ce lvl.
Le mieu est de la vendre a un de tes amis qui est pret a prendre la releve , pour le prix franchement je sais pas tro car le lvl de la guilde pour moi ne veut rien mais ce sont les personne qui al constitut qui en font ca valeur voila ( en gro ta guilde sans personne vont des cacahouete , enfin des noisette )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés