Le circoncision

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
La peau du gland se durci. D'où une certaine perte des sensations.
Ca doit induire aussi une certaine désensibilisation bénéfique des fois ^^
Citation :
Publié par Mr.T
Ca doit induire aussi une certaine désensibilisation bénéfique des fois ^^
Je plufirme, tu dois larguer moins vite.
Si j'ai bien compris le circoncision c'est pour les péons éjaculateurs précoces qui croient que leur sensibilité va baisser. Ou alors c'est pour les péons qui se lavent pas le zgueg et qui ont des truc blanc dedans. Ou alors c'est parce qu'on te l'a fait petit et que t'as rien pu dire, donc il faudrait inventer une loi pour coupage de zizi sans consentement.
Emmanuelle, je crois qu'il n'y a aucune solution!

TOF

Et ça se fait à n'importe quel âge, pour cause de prépuce trop étroit, ou pour d'autres raisons médicales étranges.
De toute façon ce sujet est un ramassis de caca et voit déjà venir sa fin.
Je propose de se jeter tous ensemble sur la dite Emanuelle qui m'a l'air formidablement bien achalandée.
Une sorte d'apothéose orgiaque.
Je me réserve de fouiller son pubis avec mes doigts pleins de mayonnaise et je veux cette paire de botte !

http://arathornwebzine.ifrance.com/add/img_objets/botte_elfiqueg.jpg
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
De toute façon ce sujet est un ramassis de caca et voit déjà venir sa fin.
Je propose de se jeter tous ensemble sur la dite Emanuelle qui m'a l'air formidablement bien achalandée.
Une sorte d'apothéose orgiaque.
Je me réserve de fouiller son pubis avec mes doigts pleins de mayonnaise et je veux cette paire de botte !

http://arathornwebzine.ifrance.com/add/img_objets/botte_elfiqueg.jpg
Moche bottes , ça ne va pas avec la casquette et la veste !!

Olol manu tu aimes la mayo j'espère !

@ Mr T
Je préfère partir sous un feu d'artifice qui dure 30 secondes qu'un long pétard mouillé pour un effet à chier .
Se retenir c'est surtout dans la tête et pas ailleurs, alors croire que la circoncision peut être utile dans ce domaine, c'est dommage surtout si on perd de la sensibilité.
Adieu bisou sur le gland, coup de dents, langue experte se faufilant joyeusement.
Vive la corne sur le bout, ça donne du goût ...
Et tu veux le morceau de chair si on a subit une postectomie?
Parce que la circoncision c'est dans un cadre religieux, sinon c'est un acte médicale (pas les conneries d'hygiène, de vraies raisons genre pour un patient ayant un phimosis) du nom de postectomie.

Sérieux, même aux Xème degré c'est de la merde.
la vrai question c'est.. au usa que font ils ensuite de toute ces tonnes de prépuces..
un nouveau scandale dans l'agro alimentaire est en preparation je le sens..
enfin réfléchissez a 2 fois avant de prendre des chikens dips dans un mac do
Penis circoncit = truc tout sec et tout moche avec plein de cochonneries collées dessus

Penis normal lavé tous les jour en frottant le prepuce = le mieux

Penis normal lavé une fois par semaine = maitre affineur chez Roquefort
Citation :
Publié par Alain/Damax
N'importe quoi, c'est du vent, encore un mensonge venant des médecins traitants lié par les groupes pharmaceutiques qui tirent un bénéfice non négligeable de la partie de la peau qui a été occulté au pénis.
.
Ah bon? Ca devient quoi?
Citation :
Publié par Toglog
la vrai question c'est.. au usa que font ils ensuite de toute ces tonnes de prépuces..
un nouveau scandale dans l'agro alimentaire est en preparation je le sens..
enfin réfléchissez a 2 fois avant de prendre des chikens dips dans un mac do
Ptdr à chaque fois que je vois ton pseudo, je sens une réponse roxxante
Citation :
Publié par Pelori
Penis normal lavé une fois par semaine = maitre affineur chez Roquefort
en conclusion si votre amie laisse une demi baguette sur la table de nuits c'est une façon discrète de vous faire comprendre que vous vous laissez un peu aller ces dernier temp...
Citation :
Publié par Toglog
la vrai question c'est.. au usa que font ils ensuite de toute ces tonnes de prépuces..
un nouveau scandale dans l'agro alimentaire est en preparation je le sens..
enfin réfléchissez a 2 fois avant de prendre des chikens dips dans un mac do
Beurk tu renforces mon anti-américanisme primaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés