Si Vous Voulez Revenir Pour Le Dernier Mois...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramen
As of 11/28, Account Creation has been suspended for AC2. Players can no longer create new accounts for the game. Players who wish to re-subscribe to AC2 for the final month of operation must do so by December 9th. Effective December 9th, re-subscribing will not be possible.

Players who have subscriptions to AC2 following December 1st will no longer be billed, but may continue playing through December 30th.

If you have any questions about this announcement or how it impacts your account, please post here or contact Turbine Billing Support.
Citation :
La création de nouveaux comptes est suspendue à dater du 28 novembre. Les joueurs ne pourront plus créer de nouveaux comptes. Ceux qui souhaitent réactiver leur abonnement pour le dernier mois doivent le faire avant le 9 décembre. A partir du 9/12, la réactivation des comptes ne sera plus possible.

Les joueurs qui ont des abonnements actifs au-delà du 1er décembre ne seront plus facturés, mais pourront continuer à jouer jusqu'au 30 décembre.

Si vous avez des questions à propos de cette annonce ou sur la façon dont cela affecte votre compte, posez-les ici, ou bien contactez le Support Facturation de Turbine.
Inutile de me poser des questions, j'en sais pas plus...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Tu sembles tenir absolument à ne pas être toute seule
Malheureusement je ne suis pas chez moi, ce mois de décembre à part le 23 si je me magne (de Paris) et si je sacrifie les quelques jours que je peux passer en famille.
Euh finalement TU seras toute seule ... spice di fangirl

Au fait passe une bise à ta soeur de ma part (Dies noctis)
Je débarque et je vois qu il demande le num de carte bleue et tout ... c est normal ? .... hum Fianna tu nous remplace là , si tu veux on te donne la responsabilité de la section

En tout cas merci à tous de poster encore ici
C'est pas la croix rouge non plus, ils ont l'occasion de ce faire une dernière fois de l'argent avec le jeux, ils sautent sur l'occasion.
Fermer l'ouverture de compte doit aussi permettre d'empêcher les ouvertures de compte trial les 15 derniers jours.
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
D'après Ramen, les comptes réactivés entre le 1/12 et le 9/12 ne seront pas facturés.
OMG.... faut que je retrouve mes CD
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Je débarque et je vois qu il demande le num de carte bleue et tout ... c est normal ? .... hum Fianna tu nous remplace là , si tu veux on te donne la responsabilité de la section

En tout cas merci à tous de poster encore ici
Spice de lacheuse toi alors, non mais
Citation :
Publié par -Wo®mz-
OMG.... faut que je retrouve mes CD
Mon pti Wormzounet t'as pas besoin de tes CDs, telecharge le trial sur le site de Turbine.

Reviens vites que je te bottes le cul
Citation :
Publié par Paladine
Mon pti Wormzounet t'as pas besoin de tes CDs, telecharge le trial sur le site de Turbine.

Reviens vites que je te bottes le cul
Faut que je mette la main sur mon log et tout....

Sinon je peux avoir le lien direct? (chui feignant )

Je vais essayer de mettre tout ca ce week end mais c'est pas gagner
J'ai dl la version trial pour avoir le downloader mis a jour, et c'est le cas, mais il ont changé la méthode de connection ?
J'essaye comme à l'ancienne (xxx@msn.com + mdp) mais c'est pas bon
A moins qu'après + d'un ans les comptes soient effacés ... sniiiif
Citation :
Publié par Mjolnir
au passage il reste qui encore sur dereth ? oO
Hier soir, on était 4.
Et au vu des freezes, je pense qu'il devait y avoir au moins 500 autres pingouins mais qui n'avaient toujours pas compris le mode d'emploi du /cg...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Hier soir, on était 4.
Et au vu des freezes, je pense qu'il devait y avoir au moins 500 autres pingouins mais qui n'avaient toujours pas compris le mode d'emploi du /cg...
Ayé TuTu commence à debrancher les serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés