[video] Rogue pvp morceaux choisis.

Répondre
Partager Rechercher
jaimerai bien faire une video wow dans le genre de la tienne mais j'ai des codec qui ne compressent pas assez ...
j'aimerai bien savoir le codec que tu a utilisé et ou le trouver ...
merci d'avance
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
genre en arrachant vanish ou le raccourcis popo de la barre parce que je tremble trop lol)
Moi pour éviter ça je verrouille ma barre de raccourcis, et j'ai un raccourci clavier pour la déverrouiller
J'aimerai voir une vidéo avec un voleur qui ne montre pas seulement des combats ou il utilise des capacités utilisables seulement une fois toutes les 3/4/6 minutes .. à moins que la personne en question attaque plus d'une personne à la fois..

Amis voleurs , à vos claviers et souris !

(celle de notre ami voleur lvl 33 est pas trop mal dans son genre d'ailleurs)
Moi ce que j'aime surtout c'est que le combat se passe à une vitesse normale. dés fois j'ai l'impression que les vidéo passe en accélérer, en tout cas c pas la même vitesse que quand je joue
Et le 1 contre 1 ou 2 est plus clair que d'autres vidéo de masses.

Voila une vidéo que j'ai beaucoup appréciée, bravo
Citation :
Publié par vince01
jaimerai bien faire une video wow dans le genre de la tienne mais j'ai des codec qui ne compressent pas assez ...
j'aimerai bien savoir le codec que tu a utilisé et ou le trouver ...
merci d'avance
Il me semble que tu as tout ce qu'il faut sur le forum technique.
Sinon, j'utilise fraps pour la capture (tu peux trouver la version d'essai sur leur site) et Video pack pour compresser. Trouve déjà ça, je te donnerai les réglages si tu ne trouves pas ce qu'il faut sur le forum.

PS: Pense aussi à regarder page 6 de ce sujet.
le lien vers le fil persistant "comment faire une vidéo" a été posté.
Voilou!

Dreft.


@Eilianw: Ma barre est désormais verrouillée, et pour la modifier, suffit de Shift+clic
Salut

Vraiment sympa la vidéo... meme si battre un chasseur n'est pas trop difficile

Sinon pour la musique c'est les Red Hot ?? si oui c'est quoi le nom de la chanson, si c'est non pouvez vous me donner le nom de l'artiste et le nom de la chanson

Merci.
Citation :
Publié par Sebletox
Salut

Vraiment sympa la vidéo... meme si battre un chasseur n'est pas trop difficile

Sinon pour la musique c'est les Red Hot ?? si oui c'est quoi le nom de la chanson, si c'est non pouvez vous me donner le nom de l'artiste et le nom de la chanson

Merci.

Red hot chili peppers - easily
Huhu...
Il fait quoi le chasseur 41 que tu /con rouge ?
Un chasseur rouge pour toi si t'es fufu à 10m et qu'il t'as pas vu, c'est soit qu'il a bu, soit qu'il t'a déjà oublié quand il a vu ton niveau, soit qu'il a bu...
Se faire surprendre c'est impossible !
Citation :
Publié par Xax
Huhu...
Il fait quoi le chasseur 41 que tu /con rouge ?
Un chasseur rouge pour toi si t'es fufu à 10m et qu'il t'as pas vu, c'est soit qu'il a bu, soit qu'il t'a déjà oublié quand il a vu ton niveau, soit qu'il a bu...
Se faire surprendre c'est impossible !
Oui je pense il m'avait vu, mais il ne devait pas penser que je l'attaquerais.
La gestion du perso est bien, la gestion du stress c'est autre chose quand je vois ta pauvre maccro qui a pas le temps de souffler lol

Par contre il est vrai que tu es tombé sur des joueurs un peu à bout de souffle (bah ca arrive surtout quand tu es sourd aveugle, que tu as pas touché depuis des mois et que ton cousin par alliance éteind ton moniteur). Ce que je comprend pas dans le dernier combat, tu te retrouve agonisant et le rogue ne te tape pas pourtant ya pas de stun rien, le hunter te pull pas a distance et te laisse meme avancer sachant qu'il t'a vu vu qu'il te marque. et de plus ils n'utilisent pas fleche de dispersion, qui contre toi change une donne, je vois aucun FD + piege sachant qu'a un momen y'a aucun dot ni de pet...


Enfin sinon bravo c'est des vh presque offert.
Franchement je me suis bien marré, de l autre coté le premier chasseur que tu attaque alors qu il a surement du te voir malgres ton fufu, a dut se dire en fin de combat un truc du genre "Rah, mais quel en****** !!!!"

Dis moi, c etait quoi ton stuff a l epoque?

Sinon, bonne realisation et bonne musique, en plus la video est courte ca detend bien je trouve


PS : n3rf rogue omagad ^^
Oo

Snifff, j'arrive pas a visionner la vidéo. Est-ce que le link est down ? Ou bien c'est ma connexion ou mon PC qui me fait des siennes ?

[EDIT] C'est bon, c'était mon pc apparemment
[EDIT2] Effectivement, GG contre le rogue 30 et le hunter 39, je pensais pas que tu t'en sortirais

Sinon, c'est vrai que le rogue 37 je crois, et un peu bête de faire du CaC (surtout contre un rogue...)
sympa mais bon , tes adversaires sont quelque peu manchot non ?

les chasseurs que j'approche me font feint death , piege de glace , ralentissement,morsure vipere, desorientation , tire auto ( plusieurs fois 250 dmg ) visée ( critique a +1850 ) mais pas de cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés