Midgard .

 
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde .

Voila , je post pour organiser une Reroll Session don le but est de pex , de se stuff et d'apprendre a rvr en groupe . Pour se la je cherche des gens sympa , motivé , sérieux et un minimum d'expérience du jeu en rvr bien sur

Les horaires de jeu sont de 20h a 23h et elles son fixé . De mon coté je me suis deja organiser pour tous ce qui est de la phase pex et stuff . La compos sera :

-Guérrisseur : (libre)
-Guérrisseur : (libre)
-Chaman : (libre)
-Sauvage : Moi
-Sauvage : Peut-etre Danz.
-Skald : (libre)
-Odin : (libre)
-Guérrier : (libre)

Voila pour ce qui est de la compo , je sais que vous aller dire c'est mieux d'organiser sa entre potes et tous mais ils ont deja tous des rs donc voila . Pour le forum il est en cour de construction .
Pour les inscription me mp ou répondre sur le fil et pour plus d'info laisser son msn en mp .

PS : J'aimerais bien qu'on ne flood pa ce post svp .
PS2 : Pour ce qui hésite je conseille fortement de me mp en laissant leur msn pour discuter en details .

Je vous remercie d'avance . Bon jeu a tous .
Citation :
Publié par nnalpak
....
-Guérrisseur : (libre)
-Guérrisseur : (libre)
-Chaman : (libre)
-Sauvage : Moi
-Sauvage : (libre)
-Skald : (libre)
-Odin : (libre)
...
Euh, ton groupe contient 7personnes la, il en manque un, sauf si tu compte faire un groupe de 7 et pas 8 comme tout le monde .

Bonne chance pour ta RS
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
J'aimerais prendre la place de Sauvage, mais je ne garantis pas que je vais y participer, les horraires me conviennent, mais je trouve que ta RS est faites "fait à l'arrache". Je te confirmerais selon les joueurs qui y feront partie.
Ca me rappelle la remarque de je ne sais plus qui sur un post du même type: On voit généralement le serieux d'une RS en partie à la classe du leader

Compo bateau mais sympa









(Rapidus à fait Merco lui... )
Ca me tente mais je ne pourrai pas participer ^^ Trop de répèt' avec mon groupe là ...

Ton groupe étant composé de 7 joueurs (voulu ?), je te conseil d'ajouter un sauvage ou un helhaxa, respectivement pour faire encore plus mal ou pour le pbaoe.
Citation :
Publié par Asamoa/Muette
bonne chance ,cela dit c'est peu étre un peu tard pour effectuer ce genre de post sachant que la sortie du serveur est Normalement proche
mercredi .. < bave > ... MERCREDI !!!
Citation :
Publié par Kouickz0r

(Rapidus à fait Merco lui... )


Oué mais moi je rox et j'ai pas fait ma RS via jol mais via mIRC





Sinon oui comme dit plus haut il n'y a que 7 places de prise, a la rigueur vire un sauvage pour mettre un zerk dedans et rajoute un guerrier (c'est sympa avec une bonne garde)




Citation :
Publié par Shayour
mercredi .. < bave > ... MERCREDI !!!

Moi je dis le serveur ouvre pas avant 18h! (et ca m'arrangerai en plus )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Shrimp
Non non non ce qui serait cool, ca serait Ouverture 9h30 ...

Y aurait nettement moins de monde qu'à 18 h
M'en fout moi je suis en vacance


Toi oui, mais moi je boss jusqu'a 18h


Sinon ouverture a 8h ca me va aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés