Enchantrix FR dispo!!!

Répondre
Partager Rechercher
Enchantrix fr fonctionne t'il encore chez vous depuis le patch 1.5 ?
Pour ma part, je n'ai que des messages d'erreurs nil value etc dès que je passe n'importe ou.
mon enchantrix marche toujours, aucune modif de faite et lootlink mm pas a jour , je viens de voir une version 1.50 alors que je suis en 1.30


ton probleme doit peut etre venir d'un autre add on.
Salut,

je viens de mettre Enchantrix et ta base de donnée, et j'ai noté deux erreurs:

les objets "Longue plume de queue" et "Epine dorsale intacte de basilic" sont repérés comme désenchantables (et pas en item pourrave en plus) par 1 personne.
Alors qu'ils ne le sont évidemment pas

Je corrigerai bien moi même mais je sais pas du tout comment ça marche donc..

En tout cas merci à tous pour la database et n'oubliez pas d'envoyer vos données
Salut,

je viens de remarquer que lorsque l'on désenchante un objet (disons A), si on déplace un autre objet (noté B) pendant le désenchantement: Enchantrix va enregistrer que l'objet B peut être désenchanté!!

Ca m'est arrivé 2 fois ce soir, je sais pas si ça le fait à chaque fois mais en tout cas avis à ceux qui utilisent Enchantrix et qui veulent partager leurs données: ne faites rien pendant le désenchantement, ça risque de tout perturber!!!!

Voilà du coup j'ai repris un fichier de données neuf, dommage j'avais pas mal désenchanté


[Edit: Ah oui un autre truc auquel j'ai pensé..

Si on enchante un objet nous même, puis qu'on le désenchante évidemment Enchantrix enregistre.. Donc ça doit perturber les résultats non?
Enfin ça c'est plus le problème des gens qui font le mod mais bon.. c'est couillon quand même ]
Juste pour information, une fois qu'un item est marqué comme non valide, il ne sera plus généré dans le fichier de sortie.
Le fait de le re-uploader le fichier 'savevariable.lua' n'y changera rien car je ne supprime pas l'objet 'non valide' de la base, il est seulement marqué comme 'non valide'.
Citation :
Publié par Dunann
Enchantrix fr fonctionne t'il encore chez vous depuis le patch 1.5 ?
Pour ma part, je n'ai que des messages d'erreurs nil value etc dès que je passe n'importe ou.
je n'ai pas remarqué de problème chez moi.

faut que je repasse sur ton site d'ailleurs.

et toi tu as trouvé le problème maintenant ?
Citation :
Publié par franvoz
je n'ai pas remarqué de problème chez moi.

faut que je repasse sur ton site d'ailleurs.

et toi tu as trouvé le problème maintenant ?
Oui je suis un boulay, avec la 1.5 j'ai fais le ménage par le vide de tous mes mod pour les remettres à jour et surtout suprimer mon fichier savevariable.lua qui commençait à être trop gros à mon goût. Lorsque j'ai réinstallé Enchantrix fr j'ai seulement oublié d'intégrer la base de donnée, c'est elle qui me généré des erreurs dans tous les sens.
J'ai un souci pour l'upload de database. J'avais envie d'uploader mon SavedVariables.lua assez régulièrement, pour pouvoir ajouter de nouveaux objets dans la base. Mais j'ai pensé qu'en faisant ça, j'enverrais aussi tous mes objets déjà envoyé. ça risque de mettre le bordel dans les stats ça non?
Citation :
Publié par youplaboum
J'ai un souci pour l'upload de database. J'avais envie d'uploader mon SavedVariables.lua assez régulièrement, pour pouvoir ajouter de nouveaux objets dans la base. Mais j'ai pensé qu'en faisant ça, j'enverrais aussi tous mes objets déjà envoyé. ça risque de mettre le bordel dans les stats ça non?
En fait tu peu uploader ton fichier comme tu en as envies. Si tu souhaite faire quelque chose de 'clean' tu peu supprimer la partie 'enchantrix' de ton 'savevariable.lua' après chaque upload (mais ceci reste assez fastidieux et chiant).
Dans tous les cas, cela ne mettra pas le bordel dans les stats. Lorsque j'ai mis en place ce site, je m'etais renseigné sur les forums sur une façon de faire à peu pret équitable par rapport au donnée trouvé dans la version US. Au pire ça augmente un peu les % de certains composants, mais l'idée du taux de loot de tel composant n'est qu'une estimation, donc aucun problème.


ps : vu que ton pseudo me dis quelque chose, si je te dis Rosquad, tu me répond ?
Citation :
Publié par Dunann
ps : vu que ton pseudo me dis quelque chose, si je te dis Rosquad, tu me répond ?
Je te répond que je ne suis pas de Nantes
Je n'avais jamais entendu parler de ce mouvement avant ma recherche sur google il y a 5 minutes

Sinon j'ai moi aussi le problème de "nil value" et tout ce que j'ai fait, c'est d'uploader mes stats et de récupérer le fichier (ma première fois). Je vois pas trop à quoi c'est dû.
Salut,

J'ai un problème avec la version française de ce mod. Elle fonctionne pas.
Enchantrix French apparaît bien dans la liste des addons, quand je démarre ke jeu, il est activé, mais j'ai aucune info sur le désenchantement d'objets magiques.
J'ai essayer de désactiver tous les autres addons, mais ça change rien.

Par contre, si j'utilise la version US d'enchantrix, là c'est bon. Pour le moment, je l'utilise, mais ça serait mieux si je pouvais l'avoir en français.


Quelqu'un sait pourquoi je peux pas utiliser la version française du mod ?
J'ai un petit souci au demarrage ca me dit bien que l'encahantrix est chargé mais je ne vois pas trop comment l'utiliser. J'ai essayer de desanchanter deux objets masi ca ne m'a pas mis de stats dessus. Comment doit on procéder merci par avance.
Salut !

J'en ai marre de désanchanter des objets qui valent +20Pa pour n'avoir que de la vieille poussière étrange ^^

Du coup on m'a conseillé cet Add-on mais je n'y comprends rien... J'ai téléchargé la version US en 3 dossiers (Installé à mon avis comme il faut mais ça me dit que les 3 addons sont pérmiés...)

" J'ai mis les 3 dossiers contenus dans : enchantrix-3.3.0.0808 dans le dossier Add-on de WoW "

Aparement rien ne fonctionne...

Ensuite j'ai DL la version FR mais celui-ci ne fait qu'un seul dossier tout petit...

Ce que je demandes c'est qu'on m'explique comme il faut comment procèder parce que j'suis une quiche en Add-on je viens de connaitre Wow il y a 10j...

Merci !
Citation :
Publié par Lord-Silex
J'en ai marre de désanchanter des objets qui valent +20Pa pour n'avoir que de la vieille poussière étrange ^^
Installer un addon juste pour ça, mwe bof.

Copie cette liste dans un fichier texte et basta
Citation :
Poussières
Poussières de rêve
Disenchants from LVL 41-50 Green Armor, Chance on Weapons

Poudre d'illusion
Disenchants from LVL 51-60 Green Armor, Chance on Weapons

Poussière d'âme
Disenchants from LVL 21-30 Green Armor, Chance on Weapons

Poussière étrange
Disenchants from LVL 1-20 Green Armor, Chance on Weapons

Poussière de vision
Disenchants from LVL 31-40 Green Armor, Chance on Weapons

Essence
Essence astrale supérieure
Disenchants from LVL 21-25 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence éternelle supérieure
Disenchants from LVL 51-60 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence de magie supérieure
Disenchants from LVL 11-15 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence mystique supérieure
Disenchants from LVL 31-35 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence de néant supérieure
Disenchants from LVL 41-45 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence astrale mineure
Disenchants from LVL 15-20 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence éternelle mineure
Disenchants from LVL 46-50 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence de magie mineure
Disenchants from LVL 1-10 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence mystique mineure
Disenchants from LVL 26-30 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Essence du néant mineure
Disenchants from LVL 36-40 Green Weapons Mainly, Chance on Armor

Eclats
Gros éclat brillant
Disenchants from LVL 51-60 Blue Items, Small Chance on LVL 51-60 Green Items

Gros éclat scintillant
Disenchants from LVL 21-25 Blue Items, Small Chance on LVL 21-25 Green Items

Gros éclat lumineux
Disenchants from LVL 31-35 Blue Items, Small Chance on LVL 31-35 Green Items

Gros éclat irradiant
Disenchants from LVL 41-45 Blue Items, Small Chance on LVL 41-45 Green Items

Petit éclat brillant
Disenchants from LVL 46-50 Blue Items, Small Chance on LVL 46-50 Green Items

Petit éclat scintillant
Disenchants from LVL 1-20 Blue Items, Small Chance on LVL 1-20 Green Items

Petit éclat lumineux
Disenchants from LVL 26-30 Blue Items, Small Chance on LVL 26-30 Green Items

Petit éclat irradiant
Disenchants from LVL 36-40 Blue Items, Small Chance on LVL 36-40 Green Items
Citation :
Publié par Lord-Silex
Du coup on m'a conseillé cet Add-on mais je n'y comprends rien... J'ai téléchargé la version US en 3 dossiers (Installé à mon avis comme il faut mais ça me dit que les 3 addons sont pérmiés...)
Coche la case en haut à droite dans le menu addon du jeu "Lancer les addons périmés"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés