[Conseil des Ombres] Serveur sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Euh ma question va etre un peu bete , mais je me relance a peine dans Wow apres quelques mois d'arrets , et j'avoue avoir envi de me relancer dans la carriere de pretre...

Cependant je ne connais pas tout les nouveux serveurs qui existent et celui la , le nom me plait bien et en plus apparement c'est du Rp (j'espere que c'est respecté) lol...alors j'aimerais juste savoir si y'a un peu de monde qui joue dessus , histoire que je sois pas non plus boligé de soigner que les arbres et les lapins de Kharanos...
Merci d'avance...

Si le cas echeant , pourriez m'indiquez un Serveur bien , en pvp ou pve ou meme rp...(a part Ellune ou je traine un peu en ce moment faute de mieux)
Sur ce serveur tu pourrais faire du pve, du pvp, du rp et tu y trouveras des boulets, des bons joueurs, des joueurs sympas, des joueurs 100% RP, des geek, des casuals, des gosses de 12 ans immatures, des monsieur ouin ouin, des campeurs, des gankers, des lamers,et des raleurs aigri ( moi )

Je t'ai aidé ? non ? bon tant pis...

Enfin bref tout ca pour dire que sur ce serveur ( comme beaucoup d'autre ) on a de tout, tu y trouveras ton compte aussi bien en pve qu'en pvp et RP .... les gens sont plutôt sympa dans l'ensemble et les "ololll j'lé niké !!! tro mdr ! " sont assez rare ( enfin plus rare que sur un serveur non RP ). Niveau population le serveur est assez rempli ( avec des files d'attentes lors des vacances scolaires.... donc vacances= looooll il è kool c'serveur !!!x1000 ) avec environ 45% de personnes coté alliance et 55% coté horde.
Citation :
Publié par Roar
Je m'y etais installé, je suis parti, je suis sur la croisade et je trouve ca bien mieux et de tres loin.
Je vois pas en quoi la croisade évolura différement que CdO.
ou trouve t'on le plus de joueurs???Croisade ou Conseil des Ombres????enfin remarque c'est un peu con comme question parceque bon on les rencontre pas non plus.

Je vais tester un peu les deux et jverrais bien ce qu'il en est....

et par contre j'aimerais savoir si vous croyez qu'il est possible d'expatrier un perso d'Elune sur soit la Croisade , soit le conseil????
Citation :
Publié par Eyolf
Je vois pas en quoi la croisade évolura différement que CdO.
car CDO fut l'épurage RP et HCG kiki pour la croisade selon moi, mais ce n'est que mon humble avis.
Exactement. Vu le faible nombre de joueurs sur La Croisade Ecarlate, il est beaucoup plus simple de repérer les cas de bouletisation extrême et donc de les ignorer.

Résultat, ils se rendent compte, qu'ils ne pourront pas atteindre leur équipement Rang 14 avant trop (jamais ?) longtemps, qu'ils ne pourront farmer MC, BWL et autres avant très longtemps. Donc ils se cassent.
CDO est plus peuplé que la Croisade (a mon avis plus du double)

Tu trouveras sur CDO un peu de tout et c'est peut être ce qui fait son charme.

L'équilibre Horde Alliance est peut être le mieux réparti tous serveurs confondus(c'était pas le cas au départ mais ca à l'air de se niveler de plus en plus)

Je trouve qu'il y a pas mal de raids, donc beaucoup de pvp hors BG et c'est un plus.

Bref, y a du peuple, j'ai migré, j'ai aimé, je suis resté.

En ce qui concerne les boulets, je te rassurerais en te disant qu'il y en a et certainement pas plus ni moins qu'ailleurs
Un vrai petit serveur sympatique, mais beaucoup pensent plus en termes de PvP qu'en terme de RP. Tu vivras donc des scènes uniques aux serveurs RP-PVP du genre: "Brave Pretre, pourriez vous m'enchanter moi et mon loup s'il vous plait?" (là tu te dis, cool, un joueur RP!) et une fois les buffs effectués et après que tu aies essayé de nouer le dialogue, l'énergumène te sort: "thx, jv pvp h2 à Tarren, fo ke tu med!" (c'est du vécu...)
Mon terrible verdict !!!!!
pour finalement avoir essayé les deux serveurs jdr jcj , je me rends compte qu'ils ne sont pas comparable du tout....Je mettrais un petit plus pour le Rp dans la croisade ecarlate...J'ai monté un Tauren druide chez eux (vous savez pendant le merveilleux serveur down de mercredi dernier)...Le rp a ete , a ma grande surprise, omnipresent durant mon aprem' de jeu.Tout le monde jouait rp et le langage maudit du SMS ete tres tres vite chatié !!!!!!! J'ai tout de meme eu droit a une proposition d'un Tauren baptisé Popol69 d'entrée dans la guilde qu'il voulait former et qui s'appelait " les Alcolos"....

Au conseil des Ombres , un peu moins de Rp , mais par contre un veritable plus au niveau de la communauté vraiment tres tres tres sympa(si on extermine les KEvins et autres joies des mmorpg!!!)...Cependant on trouve du Rp mais j'avoue que pour l'instant , il se casse pas trop la tete...Certaines guildes sont apparement cependant full RP...donc bon...
D'ailleurs a ce propos je recherche une guilde RP recrutant meme les petits cercles ( mage level 13) en vue de probablement monté un pretre par la suite...ca c'etait ma petite pub perso !!!!

Voila , donc deux serveurs differents...
Pour La guilde je te propose Esprit libre.....
On essaye d'être RP même si c'est pas facile tout les jours....(commentaire Hrp accéptés entre () )
Pve le plus possible (raid en guilde et autre)
Pvp un peu moin (avec quand même un alliance avec un guilde 100%PVP les From Hell)

Bonus: a peu près 60 personnes, forum internet et channel Teamspeak


Le plus de cette guilde je trouvé c'est l'ambiance. Due en grande partie a la cheffe Takia

Nous recrutons (de moins en moins je dois dire ) tout les niveau.... si tu est interessé /w Takia ou /w Zenola ou au pire /w Kate et je verrais ce que je peux faire ;P


Ca c'est ma pub a moi ^^
__________________
http://mononoke-bt.org/pic/banners/wcg.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés