Transfert Euro --> US

 
Partager Rechercher
C'est possible!

J'ai joué à CoH sur Freedom US il y a 1 an puis j'ai stop pour jouer à WoW.

A la sortie de CoV je m'y suis remis en achettant une vertion Euro du jeu à la Fnac.

Etant donné la faible population des serveurs français je me suis décidé à jouer sur les serveurs UK, mais, même sur le plus peuplé j'étais déçu de l'absence de facto de PvP en raison du manque de joueurs et surtout du manque de héros.

Alors j'ai voulu retourné sur Freedom (après avoir sondé un peu la communauté JoL), mon vieux server US ou il y a pas mal de franco.

J'ai donc demandé sur www.plaync.com dans la section Help/Ask a question, si je pouvais changer de server car l'aurais "acheté une vertion euro par erreur et que je veux jouer avec des amis" (j'allais pas leur dire que j'en avais mare de leur serveur tout pourri tout vide tout mort).
Spécifiquement
Citation :
I'v bought a Euro vertion of CoV and i made a character (kina by mistake) on a UK server (Defiant).

I wish i could move to my "old" server (the one i was playing on CoH) wich is Freedom, a US server.

I realised i couldnt play with my family and friends with this vertion of the game, i do wtill want to play it but i want to be on my old server.

Kind regards.
Nolla.
et ils m'ont répondu
Citation :
Thank you for contacting us! We apologize for the confusion you may have experienced regarding this issue. After further researching the matter, we have determined that we can assist you with exchanging your European City of Heroes game account for a U.S. game account.

To remedy this situation, we’d like to have you reply with the following information:
PlayNC Master Account Name:
Your Real Name:
20 digit serial code that you used:
European Game Account name you created/activated:

After verifying the requested information, we will be PERMANENTLY closing the European account. You will then be issued, via e-mail, a new serial code to use for activating a U.S. game account. We will only be able to make this change as a ONE TIME OFFER. Replying with the requested information will be viewed as a sign of acceptance of this replacement process.

Thank you once again,
Ils fournissent donc une nouvelle clé CD, mais il faut repayer l'account (le mois) et les perso ne sont pas transferés, donc tout ce qu'on a pu faire avant de transfert est perdu.

Personnellement je suis très content de mon choix, je peux enfin tuer et me faire tuer en PvP et trouver rapidement une (très mauvaise) team.


Enfin je voulais juste dire (j'ai eu quelques PM de gens interressés) que c'était possible et comment on peut faire.

note: on est 2 à avoir bougé ensemble, ça n'a pas l'air d'être une procédure exeptionnelle.
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
C'est moi!
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Yop,
je profite de ce post pour que vous illuminiez ma lanterne :

je compte acheter CoV en magasin, toutefois j'aimerai jouer sur des serveurs US, donc pas de transfert etc...j'aimerai juste savoir quelle est la marche à suivre pour pouvoir jouer là-bas.

Merci
et pour compléter, si tu l'achete sur le site de plaync tu pourras choisir entre la version us ou EU du jeux, et le point fort c'est que t'aura pas a attendre la boite sachant que tu pourra dl de suite le jeux (bon ok ca fait tout de même 1go6)
Oki merci des informations

après m'être créé un compte j'ai donc voulu acheter une clé CD CoV ( Non européenne * ) mais malgré l'exactitude des données que j'ai inséré, ma carte ne semble pas adéquate. Est-ce que "Visa" et les US ne font pas bon ménages? un problème connu?

Merci
Citation :
Publié par punkoff
euh non perso j'ai acheté cov chez plaync (la version US) avec une visa, c'est quoi le message d'erreur qu'il te donne ?
La carte a été refusée. La raison donnée est la suivante :

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card.


Pwet

finalement j'ai changé de carte, j'ai réussi a avoir une clé CD, tout est nickel. Seul bémol, ils donnent pas un mois gratuit.
C'est normal?
Citation :
Publié par Will

Seul bémol, ils donnent pas un mois gratuit.
C'est normal?
En langage non-petitpoa, ça donne: au moment où tu t'abonnes pour un mois au minimum, tu es crédité d'un mois gratuit. Tu ne paieras ton mois d'abonnement que dans 30 jours. Si tu désactives ton compte entre temps, tu n'auras rien payé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés