Conseil choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je parts sur classic sur le realm d'abion. J'ai toujours joué sentinelle et druide. Sentinelle étant ma classe de prédilection.

Que pensez vous qu'il vaudrait mieux que je joue sachant que je joue principalement en RvR et que j'aime bien de temps en temps me balader et dezinguer qques mobs en solo. Ce que je fais très bien avec mon senti.



Merci pour vos conseils avisés.
sur classic vu qu'il n'y aura pas BG les tanks bouclier redeviendrons indispensable en groupe donc un bon palouf sera plutôt pas mal je pense et ça se débrouille très bien en PVM solo.
Citation :
Publié par Anlhblink
sur classic vu qu'il n'y aura pas BG les tanks bouclier redeviendrons indispensable en groupe donc un bon palouf sera plutôt pas mal je pense et sa se débrouille très bien en PVM solo.

Je pense aussi que les tank bouclier du genre palouf 50 bouclier et maitre blocage X seront trés demandés.

Depuis le BG on a oublié a quoi servait le bouclier avant TOA , on va donc le redécouvrir.

Z.
Citation :
Publié par silverlemid
je dirai que le plus proche de la senti est le palouf ... mais il n'est pas essentiel dans les groupe donc il faut te faire connaitre pour grouper regulierement
Faut que t'arretes de dire de la merde toi T'en a pas marre de te faire rembaler sur la moitié des foras daoc ?

Bien sur que le palouf est essentiel et encore plus sur classique, pas mal vont monter de la team tank et même en team mage ca twist guarde et regen endu pour outrun (mages/soutiens).

C'est un des piliers d'un groupe, certes on peu s'en passer mais moins facilement qu'un moine par ex.

Par contre niveau damage deal c'est assez moyen mais ca encaisse très fort, encore plus qu'une senti.

Ménestrel est assez sympa pour soloter, même si en pve c'est quand même pas une brute (sur classic je parle donc pas de sala, de centaure etc...) Pour ce qui est de sa groupabilité moi je le trouve presque indispensable sur classic d'autres te diront que c'est pas vrai la c'est une question de gout.

Sinon le Reaver solote très correctement en PvE, en RvR aussi et en plus est "à la mode" donc sera aisément groupé en RvR. (et RA reaver plus que sympa | CDR + RA 5L)
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
j'aurais pensé au moine moi ca dépote bien solo pvm/rvr et ca peut groupe aussi
Le moine très sympa aussi oui en gros dans ton optique je dirais :

- Paladin (2 trip possible ou bien MUR ou bien 2H pourquoi pas)
- Moine (relativement proche de la senti en terme de gameplay)
- Reaver (une valeur sure pour le RvR, bon soloteur et dégats les plus gros tout realm confondu à la 1H -> kikoo Léviathan)
Citation :
Publié par Scorched/Cannibal
j'aurais pensé au moine moi ca dépote bien solo pvm/rvr et ca peut groupe aussi

J'y avais pensé directement aussi, mais paladin ça groupera mieux, et même si le moine solote mieux que le paladin, ce dernier est beaucoup plus utile en pve. de plus krisstobal ne semble pas passer son temps en pve pour soloter des mobs rouges/vio donc pal c'est mieux en tout points


[Edit] Reaver : bonne idée mais c'est pas tout à fait le même role, c'est un dommage dealer et interrupt bot
fait un clercs!

au moins ca sera tjs demandé, alors que palouf on peux s'en passer


/em cherche 2 clercs pour finir une RS classic



Sinon pour l'histoire des tank boubou, bof, je sais pas si ca va etre aussi efficace qu'avant quand meme.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par silverlemid
verinne, G juste dit que le palouf etait pas essentiel=tu peux avoir une compo sans palouf ... G pas dit kil serait pas groupe

et puis retournes sur camlann toi et chut
Han !!
Fait beau à toulouse sinon ? Pas trop de neige ?

PS : pas "essentiel" : pour moi il l'est
Ne vous fachez pas s il vous plait

Merci à ceux qui m'ont répondu.

J'ai testé paladin en effet. Mais j'ai rencontré un problème en le jouant (sachant que je l ai testé lvl 20 /level) : je lance le rege de vie et franchement j ai pas l impression qu il marche.

Ca marche pas en combat ?
Citation :
Publié par krisstobal
Ne vous fachez pas s il vous plait

Merci à ceux qui m'ont répondu.

J'ai testé paladin en effet. Mais j'ai rencontré un problème en le jouant (sachant que je l ai testé lvl 20 /level) : je lance le rege de vie et franchement j ai pas l impression qu il marche.

Ca marche pas en combat ?
sisi regarde dans les log mais faut pas t'attendre a un regen de fou meme si le dernier tick a 46(d'apres se que j'ai vue sur une video) c'est deja tres bien combiné a une grosse af/abs/bloc...
Je relance la question en la complétant : A niveau égal, qui fait, selon vous; le plus de dégats un paladin ou un senti?

J'ai conscience que ce ne sont ni l'un ni l'autre des damages dealers. Mais je ne voudrais pas me retrouver avec un personnage trop faiblard. Cela explique ma demande de comparaison avec une classe que je connais bien.

Je part du principe suivant :
paladin chant 44 shield 50 slash 39 (autotrain)
sentinelle regrowth 16 nurture 49 slash 39 parry 12

La comparaison est je l'imagine difficile. Mon senti est correctement équipé et les stats de départ ne sont pas les mêmes. Mais si vous avec une idée n'hésitez pas. Si les stats du paladins vous semblent incorrectes n'hésitez pas non plus

si tu aime soloter les plus gros mob tu les fera avec le paladin. En + en groupe sur classic ce sera très demandé, au moins un paladin par grp. Si t'aime les classes boucliers, le paladins est surement l'une des meilleures d'entre elles.
la paladin solote tres bien de tres gros mob mais plutot par son cote increvable que son dammage deal , un bon palouf 1H est un mur, c une moule cote dommage il gagne a l'usure
a se titre le template est plutot du genre 50 bouclier 48/46 chant 29 tranchant ( sans autot train) et reste en parade ( important la parade en pve)
certain vont meme jusqu'a mettre moins en tranchant et solote pourtant assez confortablement de gros mob ( cauchemard df par exemple)
Question
Citation :
Publié par toubib
...
a se titre le template est plutot du genre 50 bouclier 48/46 chant 29 tranchant ( sans autot train) et reste en parade ( important la parade en pve)
certain vont meme jusqu'a mettre moins en tranchant et solote pourtant assez confortablement de gros mob ( cauchemard df par exemple)

Toubib (et les autres aussi ), le ws ne serait il pas influencé par lame ? Cela voudrait dire qu'il ne faut pas trop négliger cette compétence.

Quand à la parade je sais qu'elle passe avant blocage. Un paladin a interet à bloquer, pour enchaîner bloquage/coup de bouclier. Est ce une bonne idée dans ce cas de mettre des points en parade?
Les points en parade sont interessant en pve, mais très franchement avec 50 bouclier si tu mets les + 11 sur la SC et maitre bloc 3, la parade sera quasi inutile.

Niveau damage deal un palouf est une senti c'est kif kif et de toute façon les dommages restent très bas.
Ces deux classes tuent plus grâce à leur capacité d'encaisser et donc d'infliger peu de dommages mais de le faire sur une durée relativement longue et donc au final de bien s'en sortir.

Paladin c'est un trip moi j'aime bien mais si je devais faire un mur je pense que je tenterai un merco spé shield, juste pour le fun (ca cartonne en + )
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verinne
Paladin c'est un trip moi j'aime bien mais si je devais faire un mur je pense que je tenterai un merco spé shield, juste pour le fun (ca cartonne en + )
en meme temps tu joues men donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés