J'arrive toujours pas me connecter au live a cause de l'erreur DNS ca me fait reellement chier, j'aurai bien aimer tester le coop de kameo mais pas moyen.
Normalement ma xbox je l'a branche direct sans rien faire en ethernet sur le routeur et hop, la pas moyen.
Je remarque que kameo comporte les memes micro-rayures qui forment un cercle, quelque chose doit frotter quand le cd tourne je sais pas quoi faire 
Pourtant la console vibre pas, j'hesite a la mettre sur le coté du coup.
Kameo est excellent sinon, magique 
Trop fort d'alterner les differents personnages avec un gameplay different a chaque coup.
Techniquement rien de bien speciale hein, les cinquantaines d'ennemis a l'ecran c'est du deja vu sur xbox avec kingdom under fire ou autre mais ca reste jolie meme si les personnages ont l'air d'être en plastique.
Condemned est un peu plat, c'est mou, monolith powa quoi j'aurai mieux fait de pas l'acheter et de me prendre PDZ parce qu'il est pas super enfin de compte en plus d'être moche.
Demain j'irais revoir si ils ont recu les cable vga parce que c'est de la xbox tout court sur une tv a tube cathodique, bien pourrave sur le coup d'etre obliger de passer en haute resolution pour voir la difference
|