[Archimonde] Arathi Award des meilleurs joueurs et groupes :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trull
Hiers j'ai joué a WoW.

J'ai fait un BG avec mon frangin.

Outchette a fait rien qu'a essayer de me tuer...
Pourquoi tant de haine?



Aylindra ~ hottest g.i.r.l. ever
ha c'était toi le ptit chasseur mal stuff qui tournai en rond sur lui meme quand je l'attaquais car il perdait ces moyens ?
Citation :
Publié par Pyo
J'aime Exode !
Y'a qlqch que tu oublie dans ta démonstration comme quoi Exode >* , déjà il me semble que le post parle d'Arathi, donc parler de WS est un peut HS. Mais au delà de ce detail je pense vraiment que ça depend de TA compo de groupe et TA façon de jouer.

Comme l'ont dit d'autre Addicted, on préfère prendre Exode que Overall, sûrement parce que niveau strat/compo/stuff on galère moins comme Exode ... Mais faut pas nous faire dit ce qu'on a pas dit ( Bimbam est marsellais donc faut enlever 50% ^^ ), les Exode sont très bon et quand ils sont en groupe "opti" ça fait vraiment mal. Mais je pense que l'attribution de la 1er place en PvP ne peut être que subjective ... Certaines team posent plus de problème que d'autre en fonction de ta façon de jouer.
Citation :
Publié par Peha

Overall quelques bon élément aussi mais mauvais lead je pense et certaine personne
On as tout simplement pu de leader
Du moin les peu de fois ou je go a arathi c + du ffa que organisé :/
Mais bon comme dis quelque page precedente on peu joué bien comme on peu faire que de la merde , tout depend de la compo/joueur et si quelqu'un se devoue pour lead ce qui est rare..
Alliance :

Paladin : Darkmik ( Dur a tuer et il fait des dégâts en plus !! )
Druide : Soraesha ( pour d'interminables duels )
Warrior : Shep ( dur de placer un wawa au dessus des autres )
Démoniste : Comm ( personnellement je le trouve énorme ! )
Prêtre : Linekilleuse ( Y en a tellement des prêtres ... )
Chasseur : Morlick ( rien a dire les rencontres avec lui sont tendues " pour moi en tout cas " )

Mage : Lina ( à l'époque où elle jouait bien sur ^^ )
Voleur : Pigonette ( Seul rogue à me causer des soucis )



Guilde :
1: Exode
2 : OveRall
3 : Millénium
4eme à égalité : (avec des nuances ) Cya, Moines Gourmands, Peacemakers
Dernier : First legion ( Je ne vois pas comment un team se disant PVP peut progresser en quittant systématiquement les BG aprés une défaite, ce n'est pas un taunt j'apprécie sincèrement certains membres. )

PS : Ou sont passés les Ascendances ???
Citation :
Publié par Uin Uin
les premiers Alors parfois on a une excellente team, mais des fois une team avec 3 filles dedans (ceci est un taunt gratuit et macho !); dont une qui joue le perso de son copain afk scierie !(oups!)

Tu t'appelais pas "Net" dans une autre vie toi ?
Bon ... Toutes les grosses guilde ally c'est quand que vous ressortez vos team opti avec un lead PvP et tout le toutim ? Viendez aussi les M&M's pour nous défoncer gaiement la tronche, franchement j'adore faire des BG quand y'a une grosse difficulté même si on perd que c'est totalement nul pour les rang je m'enfou ça fait des game sympa

Parce que c'est pas pour dire mais ... Quand tu vas PvP ( pour te détendre) après trop de PvM, ça fait mal au coeur de retomber sur des mob rr12+ en team fixe dans Arathi , c'est un peu comme comme à MC y'a no match vu l'ia :/

< on m'annonce dans l'oreillette que ce n'est pas des mob >

@Fineas : c'est moche de flood :'(
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Bon ... Toutes les grosses guilde ally c'est quand que vous ressortez vos team opti avec un lead PvP et tout le toutim ? Viendez aussi les M&M's pour nous défoncer gaiement la tronche, franchement j'adore faire des BG quand y'a une grosse difficulté même si on perd que c'est totalement nul pour les rang je m'enfou ça fait des game sympa
C'est vraiment tentant et beaucoup de nous en meurent d'envie, mais dans notre optique de relever les challenges de Blizzard, nous avons décidé de préparer Anh Quiraj au détriment du PvP. Il faut parfois faire des sacrifices . Par contre tu peux être sûr que dès que les cafards seront calmés, et que Blizzard organisera un challenge PvP, nous serons là et prêts En attendant, on bave devant les commentaires disant que telle team est super intéressante à affronter, mais qu'on est au régime
Citation :
ha c'était toi le ptit chasseur mal stuff qui tournai en rond sur lui meme quand je l'attaquais car il perdait ces moyens ?
Ué jsui tout mal stuffé, bien rouillé en plus, pas joué depuis ptetre 2 ou 3 semaines.

C'est pour ça je perdais tous mes moyens, tu sais, l'habitude de jouer à un autre jeu et tout... ça pourri les reflexes eh?


Enfin, ça t'as pas empéché de manger le gazon 5 fois sur... uhm... 5?
Citation :
Publié par Kaazar
C'est vraiment tentant et beaucoup de nous en meurent d'envie, mais dans notre optique de relever les challenges de Blizzard, nous avons décidé de préparer Anh Quiraj au détriment du PvP. Il faut parfois faire des sacrifices . Par contre tu peux être sûr que dès que les cafards seront calmés, et que Blizzard organisera un challenge PvP, nous serons là et prêts En attendant, on bave devant les commentaires disant que telle team est super intéressante à affronter, mais qu'on est au régime
stop régime need te choper dans le bosquet a coté de la forge et te faire le coups de la tortue ( en espérant que cela te fasse inc pour voire a quoi ressemble le combo tortue + charentaise )

Keain
Dévoile pas la technique de la Tortue Keain

Ils auront la surprise une fois mort les 4 pattes en l'air !!



Sinon mon copain Pyo tu donne plus ton avis ? :/

(Bonus Warsong ce week-end.. vive les druides ^^ )
Citation :
Publié par Bimbam
Dévoile pas la technique de la Tortue Keain

Ils auront la surprise une fois mort les 4 pattes en l'air !!



Sinon mon copain Pyo tu donne plus ton avis ? :/

(Bonus Warsong ce week-end.. vive les druides ^^ )

Pas quand j'ai rien à dire .


schivan : merci de continuer
Citation :
Publié par tortue-ADD
stop régime need te choper dans le bosquet a coté de la forge et te faire le coups de la tortue ( en espérant que cela te fasse inc pour voire a quoi ressemble le combo tortue + charentaise )

Keain
Koupaing c kwa ce vieux pseudo ? -.-

Je plussoi le vioc ! (Kikoo Sacre ) Peha NooB !
Citation :
Publié par Trull
Ué jsui tout mal stuffé, bien rouillé en plus, pas joué depuis ptetre 2 ou 3 semaines.

C'est pour ça je perdais tous mes moyens, tu sais, l'habitude de jouer à un autre jeu et tout... ça pourri les reflexes eh?


Enfin, ça t'as pas empéché de manger le gazon 5 fois sur... uhm... 5?

ce qui me fait bien rire , c'est que ta beau me visé et me balancé ton pet , bien sure tu m'auras , c logique , mais ca vous empeche pas de perdre 0-5... donc remet ta facon de joué a arathi en question
Kikoo.
Première précision pour FL (y etant membre), on a farm durement pour avoir un connétable (objectif atteind). On se lance maintenant dans la diversité, c'est vrai que chain les bg ne rend pas meilleur à rythme excessif, surtout que /leave est plus rentable niveau points, et que par ce biais et par la regularité (qui s'aquiert en pve), notre guilde a surement été inégale en performance.
FL se met donc aux BWL/MC dès cette semaine (alliance avec une guilde citée ici), en esperant ratrapper le retard du stuff et du jeu d'équipe.

Sinon niveau individuel, quelques très bons joueurs :

prêtre : Anelit (Schaak & Maalg ensuite)
war : Moli (bam)
mage : pas de nom qui vienne.
hunter : Xcc
chaman : pas de nom qui vienne, et dur de remarquer un talent avec vu que je me prends des horions de toute façon
rogue : Omnislash (c'est de l'art ;p)
démoniste : pas de nom qui vienne.

J'en profite pour rappeler à certains que jol n'est pas wow, un membre d'une guilde wow sur jol n'est pas une guilde entière, ni même une partie qui se considère, pas mal sont issus de jeux différents, et faire partie d'une guilde n'est pas censé les changer...^^
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Nicoco

J'en profite pour rappeler à certains que jol n'est pas wow, un membre d'une guilde wow sur jol n'est pas une guilde entière, ni même une partie qui se considère, pas mal sont issus de jeux différents, et faire partie d'une guilde n'est pas censé les changer...^^
Quand on affiche son tag et/ou sa signature, on parle au nom de sa guilde qu'on le veuille ou non
Citation :
Publié par Sorine
Quand on affiche son tag et/ou sa signature, on parle au nom de sa guilde qu'on le veuille ou non
Je pense pas être en décalage avec les avis de ma guilde, mais j'ai surement un caractère qui me pousse à gueuler facilement quand je lis des choses qui me plaisent pas par exemple, et c'est pas ma guilde qui va y changer quelquechose.
On peut adapter son discours, le nuancer, l'éditer si il choque ou donne une mauvaise image. Pour moi la censure de la guilde reste et restera une bien triste issue...
En effet, en ce moment pas mal d'Overall ont atteind leur objtectif rank ou sont lassés du pvp Arathi ... du coup on lead quasiement jamais et beaucoup de FFA (jouer pour le fun de jouer, pour faire des kills ou autre)
A quand le nouveau BG pour reprendre du serieux ?
Citation :
FL se met donc aux BWL/MC dès cette semaine (alliance avec une guilde citée ici), en esperant ratrapper le retard du stuff et du jeu d'équipe.
Ca c'est une bonne nouvelle !
Bon courage dans cette phase pve

(ps : n'oubliez pas ZG qui reste l'instance la plus simple/rapide avec du très bon loot)
Citation :
Publié par Nicoco
Je pense pas être en décalage avec les avis de ma guilde, mais j'ai surement un caractère qui me pousse à gueuler facilement quand je lis des choses qui me plaisent pas par exemple, et c'est pas ma guilde qui va y changer quelquechose.
On peut adapter son discours, le nuancer, l'éditer si il choque ou donne une mauvaise image. Pour moi la censure de la guilde reste et restera une bien triste issue...
T'es en accord avec ta gu, lorsqu'elle nous accuse de cheat?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés