[Ys] ah qu'elle belle soirée !!

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien je n'est qu une seule chose a dire gratz a tous les défenseurs hib sur Eras belle résistance malgré les assaillants toujours plus nombreux et plus vaillants gratz aux alb qui n'ont rien lâchés et qui on persévérés dans leurs attaques (Eras n'est toujours pas tomber ) et gratz aux Mid qui comme a leurs habitudes savent êtres opportunistes comme il se doit

Merci encore amis, ennemies pour cette délicieuse soirée (elle a été pour moi en tout cas ) et désolé pour ceux qui non po trouvé cette dernière a leur goût.

a très bientôt IG
Trop galere de devoir marcher pour aller sur les lieux du fight sur mon propre realm prenez un fort proche d un endroit ou on peut se tp facile a coté plz next time.
Citation :
Publié par Myhme
Eh bien je n'est qu une seule chose a dire gratz a tous les défenseurs hib sur Eras belle résistance malgré les assaillants toujours plus nombreux et plus vaillants gratz aux alb qui n'ont rien lâchés et qui on persévérés dans leurs attaques (Eras n'est toujours pas tomber ) et gratz aux Mid qui comme a leurs habitudes savent êtres opportunistes comme il se doit

Merci encore amis, ennemies pour cette délicieuse soirée (elle a été pour moi en tout cas ) et désolé pour ceux qui non po trouvé cette dernière a leur goût.

a très bientôt IG
Tu coute trop cher en soins .
Cela dit je pense que les tank doivent se faire monumentalement chier dans ce genre d affrontement. Passer 3H dans la soirée a se regarder en chien de faience pour au final faire ou subir 1 rush toute les heures ca doit pas etre passionnant (suffit de voir le nombre qui essai de leech a l arba ou l arc :x )
Citation :
Publié par Myhme
et gratz aux Mid qui comme a leurs habitudes savent êtres opportunistes comme il se doit
De rien ça n'est que le début on s'amuse bien en ce moment
Citation :
Publié par arkaels
Cela dit je pense que les tank doivent se faire monumentalement chier dans ce genre d affrontement. Passer 3H dans la soirée a se regarder en chien de faience pour au final faire ou subir 1 rush toute les heures ca doit pas etre passionnant (suffit de voir le nombre qui essai de leech a l arba ou l arc :x )
Bin on l'a fait, vous l'avez repris

Sinon éwè vu la masse de magos albs, et aussi côté Hibs ( c'est tombé comme çà cette fois ), tous les rush etaient périlleux et donc à chaque rush c'etait la mort pour l'assaillant. Logique ^^

Pas super pationant quand même

Et encore une fois vi, Mid qui leech. Mid Broc a attéri sur Mid Ys c'est d'un dommage...
Citation :
Publié par Feant
Et encore une fois vi, Mid qui leech. Mid Broc a attéri sur Mid Ys c'est d'un dommage...
Ah mais ca c'est la suite logique de ne plus joué le jeu des reliques et vue comme beaucoup sur Mid s amuse c'est pas pres d être fini pas besoin de ce demande ou seront les reliques demain c'est deja pas chez nous
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ah mais ca c'est la suite logique de ne plus joué le jeu des reliques et vue comme beaucoup sur Mid s amuse c'est pas pres d être fini pas besoin de ce demande ou seront les reliques demain c'est deja pas chez nous
Je pense que ton aigreur déteint un peu sur les autres.

Vous avez le nombre, vous avez la motivation de faire de chouettes choses, mais les Lead sont nazes désolé
Citation :
Publié par Feant
Je pense que ton aigreur déteint un peu sur les autres.

Vous avez le nombre, vous avez la motivation de faire de chouettes choses, mais les Lead sont nazes désolé
Pas exactement, sur mid c un raz le bol general de la façon de faire de certains.

Enfin on fait de chouettes choses, on s amuse au lieu de pl rp le premier savant ou consentoir venu.
Citation :
Publié par Feant
Je pense que ton aigreur déteint un peu sur les autres.

Vous avez le nombre, vous avez la motivation de faire de chouettes choses, mais les Lead sont nazes désolé
Je ne suis pas aigrie du tout tu te trompe largement

Ont a le nombre oui mais la motivation de prendre des reliques non ca pour le moment elle n'y es pas et croit le ou pas moi j'aimerais bien mais les réponses que j ai reçu sont:

Pour les prendre dans la nuit non merci
Pourquoi les reprendre pour le moment ont peu farm tranquillement sans pensé au relique
Ah non j ai pas envie de les prendre et d etre degoute de les voir partir la nuit

Donc la seule motivation du moment c'est Farm

Ensuite qui es tu pour juger des lead de Midgard et pourquoi te permet tu de dire qu ils sont nazes?
Citation :
Publié par Feant
Et encore une fois vi, Mid qui leech. Mid Broc a attéri sur Mid Ys c'est d'un dommage...
Vu qu'ils se font piller leurs reliques entre 4h et 7h du matin, faudrait peut être pas trop en demander non plus si tu vois ce que je veux dire.
Eras vient d'être repris (enfin^^) bravo aux albs qui ont écouté et suivi le lead.

Citation :
Publié par delune
Vu qu'ils se font piller leurs reliques entre 4h et 7h du matin, faudrait peut être pas trop en demander non plus si tu vois ce que je veux dire.
Pas mieux, mid boude le RvR en ce moment (le vrai RvR) c'est dommage, j'espère que ça ne va pas durer.
très bonne soirée ouais

j'ai vue marlboros ce faire défoncer par le fg typhon j'étais content d'être mort si loin rien que pour ça )

edit

mid boude le rvr grand bien leur fasse moi je préfère ca me permet de pas défendre la ZF 24/24 ^^
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
très bonne soirée ouais

j'ai vue marlboros ce faire défoncer par le fg typhon j'étais content d'être mort si loin rien que pour ça )

edit

mid boude le rvr grand bien leur fasse moi je préfère ca me permet de pas défendre la ZF 24/24 ^^

Cay supayr


Soirée moisie sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés