[Sort] Sram

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà , je vais sur mon niveau 70 de sram ( ) et je vois un sort nommé "arnaque", je regarde sur le site de la communauté et je vois un sort air , bon ca ne gêne pas surtout que ca vole des kamas (100 ). Mais comme je suis un sram force , ca ne me sert à rien.

Donc j'ai eu une idée !

Pourquoi ne pas avoir une bonne attaque de loin ' biensure il y a sournoiserie mais ne fait pas beaucoup de dégats '

Donc pourquoi ne pas avoir une attaque " Lancer de dagues "

8Po
Lancer en ligne
Boostable
Ligne de vue
Cellule libre

1/40 CC
1/60 EC

2-4 dégâts neutre

3Pa


12Po
Lancer en ligne
Boostable
Ligne de vue
Cellule libre

1/30
1/60

4-8 dégâts

2Pa

Rien ne se passe en CC ...

Voilà c'est juste une supposition
Génial, une flamiche qui fait des dégâts énormes en neutre, qui tire aussi loin qu' un lancer de pièce et qui a un taux de cc, mais un cc inexistant...


Ai-je besoin de m' étendre plus sur le sujet ?
Et les Srams agilité tu en fait quoi ? pour eux ce sort est peut être joli ...
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Hello!
Moi je suis assez d'accord avec ce genre de sort, c'est assez sympathique et ca correspond au BG de la classe... En plus pas mal le fait que ce soit lancable que en ligne . Mais bon faudrait peut être ajuster quelques caractéristiques ^^ (Genre portée boostable, les dommage etc.)
Sinon c'est vrai que tu laisses tomber les Sram Agi en disant ca, ceux qui comptent aussi sur arnaque.
Personnelement je trouve qu'il faudrait un peu améliorer les Sram... meme attaque mortel je trouve limite pour lvl 90... quand a l'invisibilité elle sert a rien en pvm.... enfin je m écarte du sujet la (eh non je ne suis pas Sram )
Citation :
Publié par Guerrier-Iop
Et moi je veux un lancer de razielle pour mon iop

Non mais serieusement, les srams sont deja assez bons comme ca
+1
C'est vrai que le sram 1/2 CC va s'amuser =p

Plus sérieusement, va voir sur le fofo officiel, ya déjà un lo[ooooooooonnn]ng débat sur les sort srams.
Citation :
Publié par Guerrier-Iop

Non mais serieusement, les srams sont deja assez bons comme ca
/afk fluxion de poumon IRL²²²

t'as déja été faire un tour sur le post d'équilibrage des srams sur le fofo officiel?

En gros, on est forts a bas lvl, a haut level, on est forts a condition d'arriver au CaC, facile sans sorts de boosts de PM ou de bond, et toutes les autres classes (même es Iop(bourrins-Cac-1coup-3morts nous tuent a distance)

Bon, sinon pour le sort, va plutot le poster sur le fofo officiel dans le post qui va bien...
Citation :
/afk fluxion de poumon IRL²²²

t'as déja été faire un tour sur le post d'équilibrage des srams sur le fofo officiel?

En gros, on est forts a bas lvl, a haut level, on est forts a condition d'arriver au CaC, facile sans sorts de boosts de PM ou de bond, et toutes les autres classes (même es Iop(bourrins-Cac-1coup-3morts nous tuent a distance)

Bon, sinon pour le sort, va plutot le poster sur le fofo officiel dans le post qui va bien...
Sont très bien les srams .
Ils tuent un chevalier lvl 100 au lvl 60 avec peur.
Bobos avec les arcs.
Sort lvl 90 génial
Sort lvl 100 ... Pas top mais toujours mieux qu'un certain Cadran -_- faudrait peut-être revoir la taille du piège lol la passser dfe 0 à 3 .
Et vous pouvez disparaitre !

Citation :
Alors voilà , je vais sur mon niveau 70 de sram ( ) et je vois un sort nommé "arnaque", je regarde sur le site de la communauté et je vois un sort air , bon ca ne gêne pas surtout que ca vole des kamas (100 ). Mais comme je suis un sram force , ca ne me sert à rien.

Donc j'ai eu une idée !

Pourquoi ne pas avoir une bonne attaque de loin ' biensure il y a sournoiserie mais ne fait pas beaucoup de dégats '

Donc pourquoi ne pas avoir une attaque " Lancer de dagues "

8Po
Lancer en ligne
Boostable
Ligne de vue
Cellule libre

1/40 CC
1/60 EC

2-4 dégâts neutre

3Pa


12Po
Lancer en ligne
Boostable
Ligne de vue
Cellule libre

1/30
1/60

4-8 dégâts

2Pa

Rien ne se passe en CC ...

Voilà c'est juste une supposition
Alors moi pour ma Xélor comme sort de Classe j'voudrai "Arrêt du temps"
Plus personne peut jouer avant que j'les ai tuer en CC (1/2) je gagne directement pas d'EC porté 63 bien évidement Mais je pense que le coût de pa devrait passé de 1 a 0. Non? elle est bien mon idée



Si tu veux que ton sort sois pas trop abuzay (hum 4 a 8 de dégat pour 2Pa sur 12 PO au lvl 11 ...) vaudrait mieux :
-Baissé la protée lvl 1 : 2 à 5
lvl 5 : 2à 7
-Augmenter le cout en Pa : lvl 1 4 PA
lvl 5 3 PA
-Vois pas l'utilité des CC
- passé les EC de 1/60 à 1/50
-Dégats neutre => dégat terre peut-être? Ou sinon tu change carément les dégats et tu fais des dégats fixe
-Foutre une anim pourrie
Mmmm, sramette depuis fort longtemps, je suis contre...

Par contre, que arnaque ne fasse plus de degats, aie une portée monstruese , et pas de ligne de vue, ca pourrais ètre buen...

Fuyez le combat, vs n'aurez plus votre bourse...
(Comme l'arnaque de la beta, la ligne de vue en moins ^^)
Citation :
Publié par Guerrier-Iop
Non mais serieusement, les srams sont deja assez bons comme ca
Hmmmm, que dire..., AHAHAHAH, va te rendormir^^, essaye de jouer sram et on en reparle

En plus, une eni avait un bug avec son PC (bug ou cheat ??, je ne sais pas) mais elle voyait tout le monde sans équipement donc elle me voyait que j'étais invisible, alors là... bah le sram tu le prends, t'ouvres la poubelle, tu le jettes dedans (pas trop fort, il est tellement faible) et tu te fais un autre perso.

Sinon, pas mal ce sort mais je pense qu'il est un peu abusé.


*Blacksram, le sram qui en a marre de perdre et qui fait un sadida*.
Citation :
Publié par Nev-er
Sont très bien les srams .
-Ils tuent un chevalier lvl 100 au lvl 60 avec peur.
-Bobos avec les arcs.
-Sort lvl 90 génial
-Sort lvl 100 ... Pas top mais toujours mieux qu'un certain Cadran -_- faudrait peut-être revoir la taille du piège lol la passser dfe 0 à 3 .
Et vous pouvez disparaitre !
-Bon le chevalier lvl 100, on est pas non plus la seule classe a se le faire :/
-arc, tu veux dire cette tactique qui consiste as'invisi et à bourriner de loin, la seule voie possible qu'un sram peut prendre a haut level pour faire des degats?
-Ouéééé! Un sort de bien
-C'est sur que niveau sort lvl 100, l'a pas l'air d'être ultime (suis pas lvl100 je peux rien vraiment dire)
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
LaCellule libre , c'est pour les invoque , Cellule montrant l'invoque , Libre car elle fait qu'elle veux !


non ?
cellule libre ça veut dire que tu peux lancer ce sort sur toi même il me semble
en clair tu peux te faire hara kiri en lançant tes dagues... fort non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés