[Conseil des Ombres] quelle classe jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle sont les classe en manque sur l'alliance, car souhaitant monter un perso sur ce serveur, je me demande.
et vous inquietez pas je jouerai celle que me plait



merci d'avance
__________________
Salïel : LDF
normalement il manque toujours pretre, demoniste, et druide
il y a toujours trop de voleur et paladin

mais attends qu'un joueur de l'alliance confirme ce que je dis
Citation :
Publié par Le Shaytan
Si tu veux être sur de jouer une classe rare le prêtre est d'évidence le premier choix a faire.
Je ne peux qu'approuver concernant les prêtres, vu que sur ce serveur la moitié des prêtres ne sont que des mages de l'ombre.
Et comme le dit Ano, druide et démonistes, mais sachant que de ce côté là ça ne concerne que la Horde, j'attends aussi confirmation du côté Alliance. :)
__________________
[] JoL - Orravan, modérateur à la retraite & contributeur irrégulier
[] EVE - Orravan, diplomate Intaki - Indépendant
[] AO - Orravan, bureaucrate chauve Neutre - Neutral Confederation of Rubi-Ka - Rimor (Rubi-Ka 2)
[] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall
Hier en début de soirée

/who prêtre 60 = 16 personnes
/who voleur 60 = 14 personnes

( Même si ca veut pas dire grand chose )

Le prêtre est vraiment en grand nombre ( je parle de prêtre et pas de prêtre spé heal )

Il manque surtout de druide je pense.
Eh bien, après un certain nombre de census, j'en était arrivé à ce constat (c'était il y a quelques semaines quand même) : les classes les plus jouées sont le voleur, le prêtre et le guerrier. Les moins jouées sont le paladin et loin derrière le démoniste. Bien sur, c'est toutes races confondues. Après, bien sur, la classe la plus jouée chez les humains, c'est le paladin et le druide est la classe la plus jouée chez les elfes, mais ce qu'on voyait aux début de wow n'est plus vrai de nos jours, heureusement (du moins sur ce serveur).

Donc, pour jouer une classe peu jouée ==> démoniste !
voleur manque cote horde :x
t'es ouf toi
c'est les pretres cote horde
demoniste aussi, mais bon demoniste, on peut s'en passer, alors que pretre
Moi aussi je vais reprendre le jeu sur CdO et je suis en hésitation entre Prêtre et Paladin.

Je dois avouer que je regarde pas mal tout ce qui pourrait m'influencer et la population des deux classes en fait parti.

Si quelqu'un savait et pouvait faire un pti "census" si j'ai bien compris ca serait génial.
euh vu la difference entre palouf et pretre, vois ce que tu preferes jouer aussi
mais sinon un autre truc, certaines classes sont plus utile que d'autre
genre pretre t'enf aut un minimum de 6-7 voir plus suivant les druides, alors que palouf bof, t'en prends pour buff bot et dispell
Y'en a que l'humour va pas tuer au moins


Sinon, faudrait peut etre arreter de se baser toujours dans la meme optique.

Comme d'habitude, si tu veux etre demandé, prend un heal, allez vite pour pex, mage, chasseur ou voleur, en chier pour te stuff, un guerrier etc...

Ce serveur manque de beaucoup de choses mais comme d'hab, tu as jamais assez de demo, pretre, druide, sur ce serveur curieusement le palouf manque.
Mouais, mouais. Vu de ma fenêtre grillagée du goulet, je trouve pas que ça manque de palouf (je suis du côté des vrais héros de l'aventure : Horde ). En revanche, la population de prêtres semble anormalement élevée. Et, en effet, pas l'ombre d'un démoniste à l'horizon. Pour info, côté Horde, on croule comme d'hab sous les voleurs et les chamans. Je te dis pour que tu saches à quoi t'attendre.
Citation :
Publié par Roar
en chier pour te stuff, un guerrier etc...
hein
guerrier c'est dur pour se stuff... ah depuis quand?
a la limite cote alliance je veux bien que ca soit un poil reloud de voir un palouf roll sur de la plate endu/force... mais bon cote horde

perso moi j'aurais plutot vu mage... les fois ou un demo, pretre, et meme druide, chaman ont roll sur les meme objets que moi, sont legion quand meme

moi je veux des objets +xx "dommage", pas "dommage et soin"
salete de pretre et druide qui roll sur les +xx "dommage et soin" ./spit


mais bon on rox grave donc pas de souci
Citation :
Publié par ano3
hein
guerrier c'est dur pour se stuff... ah depuis quand?
Je vais m'expliquer expres pour toi.

Le guerrier est la seule et unique classe qui non suff est une moule, mais quand je dis moule c'est moule.

Il devient surpuissant par le stuff.

Maintenant quand je dis dure pour se stuff, c'est que le guerrier en a une obligation rapide et importante, bien souvent en plus dans 2 sets differents (off et def).

Alors oui le guerrier est dure a stuff car sans les meilleurs items d'abord bleus des instances classiques puis epik, c'est un palouf sans les atouts avec juste charge.

Ne vous meprenez pas, je sais aussi que les autres classes doivent se stuff, cependant, des choses sont possibles sans, war, non .

edit
Citation :
Publié par Kmz
Non mais warrior pour le stuff c'est celui du pvp et mix item ragnaros et bwl donc oui dure a stuff.
En même temps pour le moment, pas de Ragnaros down, ni de boss de BWL ~~'

/taunt julie : t'as qqchose contre les prêtres qui rollent les anneaux +intel +1% toucher spell +regen mana ?
Pour répondre à ta question Morglum, je dirais qu'il y a un peu de toutes les classes sur ce serveur. Toutes on des défauts et des points forts, c'est à toi de voir, nous ne pouvons pas te dire laquelle jouer. Non ?


Les prêtres il n'en manque pas, les démonistes, j'en connais beaucoup, les druides, encore plus etc...

Enfin bon, c'est à toi de dire quelle classe est la mieux pour toi. Toutes sont pas mal. (à part palouf que j'ai jamais essayé )

Je joue une prêtresse 23, et si vous regarder tous les membres de l'infirmerie Alliée (prêtres spé sacré/discipline seulement) bah j'peux vous dire qu'il y en a une craquée :']

M'enfin bon... voilà quoi. Tu peux écouter les autres ou écouté ton instinct :']

A bientôt :-]

Lorlène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés