Un bon canadien est un canadien mort... ou agonisant tout au plus

 
Partager Rechercher
ou... le parcours d'un pôv' gars pour l'achat de CoV version US...

Voilà...
Maintenant que j'ai un dénouement "heureux" à mon histoire, je peux la raconter. Je voulais vous faire profiter de ma petite histoire...
Il était une fois un gentil débile, légèrement neuneu sur les bords, qui souhaitait jouer à CoV. Plein d'ardeur et d'enthousiasme, il invite plein d'amis à commander avec lui.
Après une commande sur un premier site américain... il attend patiemment son colis. Hélas... une petite semaine après le site en question lui annonce qu'ils ont trop peur d'une fraude à la carte bancaire et ils refusent donc de prendre en compte la commande. Après différents déboires similaires sur d'autres sites, notre cher ami, entend parler sur un forum (ici même )d'un site GENIAL : Import Madness au pays du Rosbif.

Bon, d'accord, les jeux sont un peu plus chers et notre débile a un peu moins d'amis (échaudés, beaucoup se sont heureusement débrouillés par eux mêmes) donc, un peu moins de volontaires pour la commande. Mais ce n'est pas grave et, le 30 Octobre, la nouvelle commande est donc lancée aux RU : 3 collectors et une boite normale avec les pre orders adéquates.

4 jours plus tard, c'est ok ! La Visa est acceptée ! et le colis envoyé le 3 novembre ! Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés.

Extraordinaire ! ! ! !

Mais... mais... passé ce délai (10 jours réels)... rien...
Bon.
Pas de panique.
Notre débile ne se fâche pas et écrit un mail poli, léger et interrogatif dans lequel perce néanmoins une légère frustration.
Aucune réponse.
Nouveau mail, deux jours après, la frustration comme le mail ne sont plus légers.

Petit détail : dans ma boite aux lettres, deux pre-order m'attendent gentiment.

Une réponse ! Alléluia ! "Nous n'envoyons qu'à l'adresse de facturation. Merci de nous faxer une preuve de votre identité au numéro suivant."
(à Toronto, Canada.)

HEIN ? Canada ? Fax ?

Nouveau mail de notre neuneu : "C'est une blague ? L'adresse de facturation est la même que l'adresse d'envoi. La carte bleue a été acceptée ET débitée. Vous avez le fric, envoyez la marchandise. C'est tout"

Réponse :"Ah, ouais ? et ben il nous faut quand même une preuve de votre identité."

Boudiou... (Rire dément)... ILS VEULENT LEUR FAX ? ILS VONT L'AVOIR !
... et ils l'ont eu...

Le surlendemain, je reçois deux numéros de suivis fedex. Hmmm...
Lordgrem m'annonce : "Arf ! T'as reçu 2 preorders tu vas recevoir 2 boites."

Tremblements convulsifs... sueur... rire dément (encore.) et nouveau mail hystérique de ma part.
Réponse du site : "Ne vous inquiétez pas ! La totalité de votre commande vous a bien été envoyée dans ces 2 colis. Ahah !"

Mouais...
Le lendemain, j'avais 2 suivis de commandes supplémentaires fedex... Ahah...

Fedex...
Que du bonheur...
Qu'on m'apporte ma batte de base ball... qu'ils souffrent eux aussi.
Livraison censée : 28 novembre.
Ajax, toujours sympa, a fait le pied de grue, risquant la faim, l'isolement, les contraventions pour stationnement génant et les calins de mon chat le lundi pour réceptionner les 4 colis. En pure perte.
Personne n'est passé de 10h40 à 15h40. Pas d'avis de passage non plus.

Appel le soir même au service fedex : "Ne vous inquiétez pas, nouvelle livraison demain ! ils ont jusqu'à midi pour vous livrer."

SI ! JE M'INQUIETE ! ! !

11h30
hier.
toujours rien.
Appel fedex : "euh... je me renseigne et je vous rappelle"

11h55
hier.
encore rien.
Appel fedex : "euh... je me renseigne et je vous rappelle"

Me suis carré le portable devinez où ? pour bien le sentir vibrer pour ne pas louper l'appel.

12h30
Rien. Ni livreur ni appel fedex.
Je les rappelle. Pétage de plomb. Menaces, insultes, malédictions, promesses de souffrances longues, très longues.
Le gars m'assure que je serais livré avant 18h.

Y'a intérêt. Je connais des raffinements particulier en tortures.

14h : livré ! ENFIN !
Surprise : à la place de 3 collectors et d'une boite normale, je reçois... 4 collectors.

Mouais...
Z'ont eu chaud...
Et moi aussi...

Un mois... ça aura duré en tout un mois...
__________________
Arioch ! Arioch ! Du sang et des âmes pour mon seigneur !

LA SSMP VAINCRA !
http://camelotpark.blogspot.com : Mon south park médiéval.
Ouai ba maintenant t as plus qu a jouer sur Vigilance avec les kevin vu que t as acheté les jeux chez les rosbif qui jusqu'à preuve du contraire sont en Europe (géographiquement parlant)... MOUAHAHAHAHAHAH

Bon j rigole... je te souhaite de pouvoir jouer là ou tu le souhaitais
Quelque part à Port Oaks
.................
Emil Marcone : Alora ?
Family 1 : Votre plan a fonctionner Boss, le traître à eu sa commande en retard.
Family 2 : Oui nous avons pu intercepter son colis à temps.

Emil Marcone : COMMENT !!!! Il a eu son colis ?
Family 1 : Oui ..........mais ...........un mois après tout le Monde

Emil Marcone : Bande d'incapable !!! J'avais demandé qu'il ne l'ai pas ! Pizzaiolo à trahi la Familia !! C'est tout ce qu'il méritait !!

Family 2 : Mais nous avons été plus retord Boss. Nous lui avons mis des fausses clefs dans les boites

Emil Marcone : Bien......c'est bien ca...
Citation :
Publié par Varagh
Quelque part à Port Oaks
.................
Emil Marcone : Alora ?
Family 1 : Votre plan a fonctionner Boss, le traître à eu sa commande en retard.
Family 2 : Oui nous avons pu intercepter son colis à temps.

Emil Marcone : COMMENT !!!! Il a eu son colis ?
Family 1 : Oui ..........mais ...........un mois après tout le Monde

Emil Marcone : Bande d'incapable !!! J'avais demandé qu'il ne l'ai pas ! Pizzaiolo à trahi la Familia !! C'est tout ce qu'il méritait !!

Family 2 : Mais nous avons été plus retord Boss. Nous lui avons mis des fausses clefs dans les boites

Emil Marcone : Bien......c'est bien ca...


Pour la peine je vais aller lui coller deux trois roustes à Emile.
Citation :
Publié par Varagh
Quelque part à Port Oaks
.................
Emil Marcone : Alora ?
Family 1 : Votre plan a fonctionner Boss, le traître à eu sa commande en retard.
Family 2 : Oui nous avons pu intercepter son colis à temps.

Emil Marcone : COMMENT !!!! Il a eu son colis ?
Family 1 : Oui ..........mais ...........un mois après tout le Monde

Emil Marcone : Bande d'incapable !!! J'avais demandé qu'il ne l'ai pas ! Pizzaiolo à trahi la Familia !! C'est tout ce qu'il méritait !!

Family 2 : Mais nous avons été plus retord Boss. Nous lui avons mis des fausses clefs dans les boites

Emil Marcone : Bien......c'est bien ca...
Euh ... Varagh ?
On aurait du prendre un pourcentage aprés l'avoir délivré ce matin, cet Emil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés