Connexion d'energie

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila je viens récemment d'installer l'électricité dans le QG de Domination Mutante, hélas je ne sais pas comment tirer des câbles pour alimenter les terminaux (terminal de contrôle par exemple) en ayant besoin..

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Merci
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
ah?

Parce que hier encore mon terminal de contrôle me disait qu'il n'était pas raccordé
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Certainement parce que le Terminal de contrôle dont tu parles est un "Auxiliaire de contrôle".
Donc, lui, doit nécessiter un Mainframe (désolé je ne connais pas la traduction française) pour fonctionner.
Tu le trouves dans les objets plaçable dans l'onglet 'Tech Control' (en anglais ds le texte) une fois que t ues ds ta pièce de Controle.

il doit couter 150.000 de prestige normalement
oué voila, dans les base, y'a tjr 2 type d'objet pour l'energy et le controle, les truc qui focntionnent tous seul et ceux qui fonctionnent en complement des truc principal

bon en gros pour l'elec de memoire, t'a la centrale et apres des ptit truc qui se mettent au mur (un par centrale) et qui rajoute 150 energye.

controle, t'a un espece de gros truc avec des anneau qui volent dedans, sa coute 150 k et apres tu peux y relier des bibliotheque, des table de voyance etc...

enfin cela dis le controle ne sert qu'a l'etablissement de defense a ce que j'ai compris donc bon..

a noter aussi que revendre un objet ne te fait pas perdre d'argent. donc meme si tu te trompe c'est pas grave...
tu peux meme changer la deco tout les jour si sa te chante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés