[Devenu sans objet.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
article L 122-6 du Code de la Consommation:

Citation:
"…est interdit "Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s’inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d’une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites.”

@+
+1 alors
Message supprimé par son auteur.
vazy Bibi a pas l'air aware :/

Citation :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
Le pauvre :|

bon faut fermer ce post à l'arnaquerie svp mm si pas bibi qui le fais §
[Superviseur] On ferme évidemment ce fil qui n'aurait jamais dû voir le jour.

Et je signale que remonter un fil de ce genre (surtout en le floodant de réponses) quand on sait pertinemment que son contenu est illégal peut valoir un avertissement, donc tu as de la chance, mais pour cette fois uniquement, Islerdalle. :p

Dans ce genre de cas, l'équipe essaye d'intervenir aussi vite que possible, mais le mieux à faire est de ne pas répondre au fil et de nous prévenir.
L'équipe de supervision de la modération peut également intervenir sur les cas problématiques de ce genre quand les modérateurs sont absents ( supervision@JeuxOnLine.info ). :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés