[Ys] Les classes dîtes "cheat" sur Ys, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

j'aimerai connaître un peu la température du serveur pour ce qui concerne les classes que tout le monde dit "cheat, abusées etc ..."

Pour vous, quelles sont ces classes parasites, et pourquoi ?
Est-ce vraiment quelque chose qui tue le rvr ? si oui, quel type de rvr ? en groupe / solo / petit comité ?

Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?

Etes-vous du genre à ne pas grouper une personne parce qu'elle joue cette classe mal-aimée ? si oui, pourquoi ?


J'aimerai que ce débat se déroule sans tuerie, pour cela je vous demande de ne pas citer de nom, et de garder vos insultes au chaud pour un autre forum
Citation :
Publié par Kaname
Bonsoir à tous !

j'aimerai connaître un peu la température du serveur pour ce qui concerne les classes que tout le monde dit "cheat, abusées etc ..."

Pour vous, quelles sont ces classes parasites, et pourquoi ?
Est-ce vraiment quelque chose qui tue le rvr ? si oui, quel type de rvr ? en groupe / solo / petit comité ?

Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?

Etes-vous du genre à ne pas grouper une personne parce qu'elle joue cette classe mal-aimée ? si oui, pourquoi ?


J'aimerai que ce débat se déroule sans tuerie, pour cela je vous demande de ne pas citer de nom, et de garder vos insultes au chaud pour un autre forum
Tu parles de classes cheat ou de parasite ?
Citation :
Publié par Jorora
Banshee et Warlock, pas envie et pas le temps de detailler les raisons qui sont de toute maniere evidente.
Disons que l'effet de masse pousse beaucoup de gens à ne pas aimer une classe, sans savoir vraiment pourquoi.

Le but de mon topic est de voir un peu les réactions des joueurs qui "subissent" ces classes.

Tu ne m'aide pas beaucoup avec ton post, ça serai bien si tu pouvais détailler ^^



@Weezy, ces classes qui sont considérées comme beaucoup comme parasites!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu parles de classes cheat ou de parasite ?
C du pareil au même les bansheat et les warlooks faudraient les nettoyer au karcher !!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Bonsoir à tous !

j'aimerai connaître un peu la température du serveur pour ce qui concerne les classes que tout le monde dit "cheat, abusées etc ..."

Pour vous, quelles sont ces classes parasites, et pourquoi ?
Est-ce vraiment quelque chose qui tue le rvr ? si oui, quel type de rvr ? en groupe / solo / petit comité ?

Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?

Etes-vous du genre à ne pas grouper une personne parce qu'elle joue cette classe mal-aimée ? si oui, pourquoi ?


J'aimerai que ce débat se déroule sans tuerie, pour cela je vous demande de ne pas citer de nom, et de garder vos insultes au chaud pour un autre forum
rvr de groupe/petit comité

bonedancer

la seule classe qui me pose problème

non ça ne tue pas le rvr on a aussi nos classes cheat sur hib :d

je ne réagit pas de manière différente par rapport aux autres morts

non absolument pas autant utiliser les possibilités misent à notre disposition


pour les classes parasites toutes les classes furtives hormis séide et ménestrel
Citation :
Publié par Kaname
Bonsoir à tous !

j'aimerai connaître un peu la température du serveur pour ce qui concerne les classes que tout le monde dit "cheat, abusées etc ..."
Bonsoir

Citation :
Pour vous, quelles sont ces classes parasites, et pourquoi ?
C'est quoi une classe parasites ?

Citation :
Est-ce vraiment quelque chose qui tue le rvr ? si oui, quel type de rvr ? en groupe / solo / petit comité ?
Ce ne sont pas les classes qui tue le rvr mais le comportement des joueurs ( bb , add , straff etc ... ) et ceci pourrie tous type de rvr

Citation :
Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?
raf , je rel et je rego rvr

Citation :
Etes-vous du genre à ne pas grouper une personne parce qu'elle joue cette classe mal-aimée ? si oui, pourquoi ?
je grp des personnes , pas des classes
Citation :
Warlock, et je reagis en /rude tout ces classes.
Pourquoi tu les rude ? tu penses que beaucoup de personnes jouent cette classe dans le but de tuer otut le monde, ou simplement par choix car le "style" leur convient ?

Citation :
Warlock, ça devrait pas exister ces trucs là, ça empêche les bainshee d'ae dd tranquillement à travers les murs :/
Tu ne trouve pas que Banshee c'est cheaté ? si oui, pourquoi ?
Es-tu le genre de personne qui pense que les AE banshee sont bien parce qu'ils fonctionnent de la même façon que le pbae OF, dont tout le monde abusait ?
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
rvr de groupe/petit comité

bonedancer

la seule classe qui me pose problème

non ça ne tue pas le rvr on a aussi nos classes cheat sur hib :d
Oué et nous aussi sur alb .... on a l'hérétic ;x

Pourquoi sur albion on a pas droit a une vrai classe bien cheat comme il se doit???
Citation :
Pourquoi tu les rude ? tu penses que beaucoup de personnes jouent cette classe dans le but de tuer otut le monde, ou simplement par choix car le "style" leur convient ?
dans le but de tuer tous le monde oui , car aimer le style de " j'appuie sur 3 touche et je recolte 900 rp " j'y crois pas ...

Citation :
Pourquoi sur albion on a pas droit a une vrai classe bien cheat comme il se doit???
sorcier :>
Citation :
Publié par Le Mike
Oué et nous aussi sur alb .... on a l'hérétic ;x

Pourquoi sur albion on a pas droit a une vrai classe bien cheat comme il se doit???
Sorcier ? Theu ? Ces classes sont bien abusées dans leur genre...

Sinon WL cheaté et je grp avec, ben oui puisque c'est cheaté.
Citation :
Publié par Cele
Sorcier ? Theu ? Ces classes sont bien abusées dans leur genre...

Sinon WL cheaté et je grp avec, ben oui puisque c'est cheaté.
Tu groupes des WL en rvr de groupe ? ou seulement en petit comité ?
Citation :
Publié par Kaname
Tu groupes des WL en rvr de groupe ? ou seulement en petit comité ?
Je monte pas de grp mais avec mes potes on groupe toujours le même WL, et en petit comité si je croise un gars que je connais qui joue WL je le groupe.
Citation :
Si ces classes vous énervent tellement, comment réagissez vous lorsque l'une d'entre elle vous tue ?
Au debut c etais hurlement primaire mais mes voisins sont venu se plaindre (va expliquer a tes voisin qu'un ### de wl ta inc de dos en add pendant un fight a bleed ... ps: ca marche pas et il te regarde bisarrement quand tu les croise dans l escalier apres) du coup rage interieur genre ZEN et defoulement plus tard sur un pauvre innocent tiré au hasard sur jol.
animiste , warlock , bogdar , sorcier .

Comment je réagi quand une de ces classes me poutre ?

Ben ca dépends des fois , mais je réagi souvent mal quand le combat se déroule sans que j ai l'ombre d'une chance :sorcier sous moc drain vs un tank , WL qui t'inc de dos , bogdar qui te claque cdr + spam drain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés