[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Valkyrie epee/bouclier
Vous allez trouver ma façon de jouer en rvr suicidaire mais bon ces comme cela que je voie et prend le plus de plaisir à jouer ma valkyrie .
Quand inc un groupe ennemie voila comment je procède :
Je m'arrête pas je lance inst dégât faible sur le premier qui fais de la lumière avec ces petit doigt suivie du sort de zone toujours en allant en plein sur l'ennemie une fois au centre de leur groupe si je suis encore en vie je m'arrête et je lance cône dégât suivie du ralentissement normalement sur les mage ce qui reste derrière en général (la 99% du temps je meurt ) . Durant ce temps le reste de mon groupe on bloquer les tanks qui ce sont pas mis à me taper dessus ( merci bouclier ) et on eu le temps de s'occuper de tuer minimum 2 voir 3 ennemie qui ne pouvez pas ce soigner puisque soit il ce déplacer pour s'éloigner soit il et été interrompu pas mon sort de zone et inst voire coup d'épée / bouclier . ok je suis mort mais bon au final je suis res et en face sont tous mort .
En prise de fort je reste contre le soigneur du grp et je le protège avec mon bouclier du mieux que je peut , si ennemi s'approche balance inst , cône ... enfin l'affaiblie au maximum .
En défense de fort je me place au meurtrière je zone , inst et si il son vraiment proche lance cône dd des point de vie ces toujours bon a prendre et du mana en moins pour leur heal . Au Vaux en plus je fais des sortie/ entrer en zone pour nos joyeux fufu ennemis .
voilà pour ma façon de jouer .
Valkyrie (Ys).
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
je vois pas en quoi ton rez 10% sert a rien en rvr, je prefere largement que c'est la valk qui claque 50% de sa mana a lancer le rez que un healer.
Lors des combats on utilise toujours les irez en premier ,ce qui implique donc une utilisation rarissime des résurrection incanter.
Les RA pour une spé lance son basé sur lequelle ?!

Deter 5 , purge 3 ,deter 4 purge 2 , deter 5 purge 1

pour se qui é des spé lance force et dex amel ? ou il vau mieu un mixt entre maitre douleur et dégat colatérau

qui a fais des test il en résulte quoi ?
ce que j'aurai dans a mon 8L3 ( 100k a faire encore ) deter5 purge 1 dex 3 force3 mop 3 et maitrise des sorts 2

deter 5+ purge1 car meme sans stocisme deter 5 est bien simpa et purge1 pour les cas ou on peut pas attendre la fin du mez/root ( je reprendrais purge2 plus tard au 9L3 ) se priver de deter 5 sur un tank off je trouve ca dommage ( ou alors il y a masse RA active importante a prendre avant mais ce n'est pas le cas de la valk ... )

je conseille de monter dex/force/mop en parrallele ( j'ai toujour monter force et dex avant mop car cela boostait les degats lance et proc et que notre WS etait faible 1706 avec 50+18 lance 361 force 358 dex ) je deconseille degats colateraux vu que nos DD sont faible et sur timer faire des critique sur des degats risible ca vaut pas le coup donc degats colateral ne sert que pour le bonus de critique cac ( nos proc de style ne peuvent pas avoir de critique)

maitrise des sorts 2 : ca boost a la fois le nivo de mes sorts ( 39 VO) et celui des proc des styles ( proc dont le nivo du sort est le nivo de spe du style, cad niveau 41 pour le 2eme pbaoe ce qui avec maitrise des sorts2 fait une proc nivo 50 donc beaucoup moins resiste)
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
maitrise des sorts 2 : ca boost a la fois le nivo de mes sorts ( 39 VO) et celui des proc des styles ( proc dont le nivo du sort est le nivo de spe du style, cad niveau 41 pour le 2eme pbaoe ce qui avec maitrise des sorts2 fait une proc nivo 50 donc beaucoup moins resiste)
Intéressant ça. Supposition que tu fais ? Information tirée de quelque chose d'officiel ?
je n'ai pas fait de tests vraiment pousser mais depuis que je l'ai j'ai beaucoup moins de resist sur les proc ( et j'avais lu les infos sur des posts du TL valk et faucheur disant que ca marchait)

pour 4 point je touve que c'est un bon investissement ( pas la peine de le prendre trop tot non plus a mon avis les RA comme deter et le boost de degats par les RA tel que force/dex/mop sont plus utile je pense mais ce n'est pas a negliger)
Si ça fonctionne vraiment comme un sort, alors sans la RA tu aurais 4% de risques de résist en plus. M'est avis que si tu as constaté "beaucoup moins de resist", c'est qu'il s'est passé autre chose en même temps.
Si l'on en croit les dires du TL Fléau d'Arawn, selon lui, ça serait plutôt un sort qui a 100% de chances de partir lorsque le coup porte ( de la même manière qu'un proc, mais avec 100% de chance ) Ce sort a un niveau, et donc peut être résisté et est influencé par Maitrise des Sorts.

Maitrise des Sorts influant aussi ( évidemment ) les sorts de Volonté d'Odin, 4 points me semblent aussi un bon investissement.
disons qu'il m'est deja arrive d'avoir tous les procs de la chaine resister et ca 2 fois de suite alors que je voullais montrer les degats de la chain pbaoe en faisant un duel a up.

oui j'ai beaucoup moins de resists sur les proc et ca se sent meme si je n'ai pas fait enormement de tests dessus apres ca diminue les resists du snare et des shear que tu es 49 47 39 ou 37 en VO et c'est toujours bon a prendre

mais je prendais le nivo 1 en bouche trou ( que je respecterais quand j'aurais assez de point pour la RA important d'apres) jusqu'au 6/7L ou je le prendrais a 2 et je le garderais tel quel
pour avoir jouer un peu thane en bg avec purge3 et ma valk avec deter 5 + purge1. je trouve que pour un tank off il est preferable d'avoir deter 5, les stuns magiques on les remarque meme plus, les roots on lance 2/3 interrupt et on peut bouger, les mezz ca se soigne au pire en general ca clignote quand on le recoit

sur des combat un peu long deter5 est vraiment trop utile par rapport a purge3 mais il est vrai que je penses reprendre purge2 quand je pourrais contre les stuns ( ou si je peux pas attendre les 5s de purge1 )
Donc RA basique pour une spé lance sont : Deter 5 + Purge 2 + Force/Dex 3 + MOP 3
maitre magie utile ?? a vérifier

RA pour spé épé : Deter 5 + Purge 2 + Force 3 + MOB 3 + MOP 3 pareil maitre magie a vérifier
spe lance : deter 5 purge1 force 3 dex 3 mop3 maitrise des sorts 2 ca donne deja 8L3 apres je dirais 9L3 purge2 apres je sais pas trop surment vide de l'esprit vu la mode des compo 3 mage (voir 4 ) sur orcarnac enfin surment des RA pour me rendre plus resistant

spe epee je dirais force 4 mop 4 a la place de force/dex/mop a 3, mob je vois pas trop l'utilite en groupe ( en solo je dis pas )

maitre mage ca sert pas a grand chose sur une valk les DD/proc ont des degats assez faible le gain sera pas enorme a mon avis

en revanche si vous avez moins de 47 en VO ou si spe lance il faut maitrise des sorts a 2
Le piercing marche sur les procs de styles lance ? Vu que c'est dégâts contondant, je ne pense pas.

Sinon je ferais 50 lance, 42 bouclier, 39 odin's will : 42 bouclier juste pour stun (et une petite défense au cas où vu que la dext sera capé pour la lance) 9sec c'est très long quand c'est pas purge et ça profite aux zerk/skald.
j'ai bien vu une diminution de resistance ( 5%) quand zahur ou chantenue est lancer donc oui le percing marche. les bonus TOA de degats magique marche bien aussi dessus. avant de regarde les resistances on regarde le type de degats ( magique ou physique)

- etant magique : bof/ml 10 stratege/battler/malice/RA 5L sorc ne sont pas affecter ( en revanche l'abla magique des bainshee va marcher )
- etant de degats contondant : vide de l'esprit/baod/resistance a la magie ne l'affecte pas

je ne sais pas si resistance physique marche contre la proc ( je crois que oui ) la ml 10 banelord ne marche pas dessus etant un sort

je n'ai pas tout tester ce qui pouvait ( ou ne pouvait pas) affecter la proc

pour le slam je ne pourrais plus m'en passer
Bien le bonsoir (quoique vu l'heure ou je poste bon matin :d).
En fait Valkyrie depuis m'intrigue .
J'ai commencer a créer mon perso tous sa ...
Pis j'ai eu un doute avant même de commencer...
Je ne l'ai même pas passez lvl 5.
En faite j'ai lu les début du poste (15page tout de même).
Mais malheureusement a part des "ouinouin ma valk elle pu blabla"
"Mais non, c toi qui c pas jouer tous sa tous sa" ( c un méchant résumer des gens qui se sont taper dessus ), j' ai saturé et préferer poser directement la question... passez 2h a lire que de la ***** j'espere que vous m'escuserait de ne pas avoir cherchait plus loin ...
J'aimerait donc savoir si oui ou non il est possible de faire des dégats en assist avec valkyrie (sur une cible en particulier) donc si en lance on depasse ce fameux 400 - 500 dont on parle dans les 15 première page, et de meme en two hand sword. (et si le 1100 du screen n'est que un coup sur un perso assis comme présumé par jesaipuki )
Ainsi que le rôle actuel de la valkyrie en RvR.

P.S. : [H.S.] merci pour ces 15 premiéres page exeption faite des quelque personne qui ont fait des post constructif et du guide lui meme of course (les autres aussi surement mais j'ai pas eu le courage)de pur malheur pour chercher des information et m'avoir fait perdre 2h la prochaine fois pour vous taper dessus ouvrez un chan IRC et poster que le constructif S.V.P.
P.S. 2 : pour les mêmes raison que l'autre PS veuillez m'escuser de l'orthographe immonde et de la miseen page mais il est 4h15 du matin ...
J'ai lu pas mal des pages du thread et je me demande réellement quel est la spé la plus intéressante niveau proc? le proc epee a-t-il un plus gros delve? quel type de dégâts? les procs lance ont quel delve (50 et 150 c'est cela?) si on pouvait m'éclaircir en détail les pour et les contres ça m'éviterai de fouiller dans les 400 pages s'il vous plait, merci. (quelqu'un qui s'y connait de préfèrence, pas de légendes urbaines etc )
@Gryphon / Shamui : on verra les delves des proc dans les informations sur les styles en 1.80 ( ou 1.81 j'ai un doute) mais d'apres ce que j'avais vu sur les VN boards ( forum "officiel" US) la proc epee etait de 153 ( degats matiere) et celles de lance 50 puis 150( type contondant)

@eiichiro : oui une valkyrie lance bien equiper fera du 400+ sans critique et sans prendre en compte les proc sur des mago ou les classes ou elle a des bonus ( assez facile avec deats estoc et tranchant lance) pour la spee epee n'eyant jamais tester je peux pas trop dire
ca peut donner sur un animite 8L ( non assit ) du 550+220 de critique +330 de proc ( oui ce coup la j'avais ete surpris c'etait un peu hors norme comme degats )

apres le rolle de la valk en rvr... soit en interrupt bot soit dans l'assist ca depend vraiment de la compo du groupe et de ce qu'il y a en face
Tout est dans l'adaptation !!!
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
@Gryphon / Shamui : on verra les delves des proc dans les informations sur les styles en 1.80 ( ou 1.81 j'ai un doute) mais d'apres ce que j'avais vu sur les VN boards ( forum "officiel" US) la proc epee etait de 153 ( degats matiere) et celles de lance 50 puis 150( type contondant)

@eiichiro : oui une valkyrie lance bien equiper fera du 400+ sans critique et sans prendre en compte les proc sur des mago ou les classes ou elle a des bonus ( assez facile avec deats estoc et tranchant lance) pour la spee epee n'eyant jamais tester je peux pas trop dire
ca peut donner sur un animite 8L ( non assit ) du 550+220 de critique +330 de proc ( oui ce coup la j'avais ete surpris c'etait un peu hors norme comme degats )

apres le rolle de la valk en rvr... soit en interrupt bot soit dans l'assist ca depend vraiment de la compo du groupe et de ce qu'il y a en face
Merci bien Kaellie.

Tout pareil pour le monsieur en dessous. Sinon dans les info de style sur le catacombs builder, la chaine epee est en dmg "high" et la chaine anytime lance est de dmg "low" si je ne racontes pas de conneries, quelqu'un aurai une idée du GR de ces styles?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés