[Ys] Le temps est venu

Répondre
Partager Rechercher
Le temps est venu pour moi de quitter définitivement Daoc ainsi que le monde des MMO.

C'est pourquoi je ne pouvais arrêter daoc sans dire au revoir et merci a certains joueurs qui ont marqué mon temps de jeux (94 jours quand même en 3 ans de jeux ).

Donc je voudrais tout d'abord et globalement remercier les joueurs des 3 royaumes pour les joli combats ,prises de forts etc......

Ensuite dire un grand merci a la guilde chez qui j ai passez les 3/4 du jeux ,les
Descendants Du Dragon , Un gros bisous a Azed la plus belle , a Gamu , a Elir , a Durkin qui le premier m'a initier au joie du rvr sur l'ancien emain avec des groupes excellent , a Kanou le super skald ( mais non kanou skald c pas weak) ,a tout les nains co , aux terres brûlées (morgrim , razielo etc....) aux fanthom Membres de l'as , a Barjavel qui est un type extra , a Arok poto Irl et super zerk en main assist ,a tout les groupes qui ont eu la gentillesse de me grp en rvr .

Je veux dire merci aussi aux mob , aux pnj , aux nains , aux troll , a la bières et aux vikingettes ................. la je m'égare

Enfin et pour finir je tiens a dire un immense merci a Narayan pour avoir su remettre sur rail les DDD , pour tout les services rendu , pour sa gentillesse et son fair play , et pour tout ce qu'il apporte a la communauté .

Voila je crois que c'est tout , Byou a tous et Bon jeux .

Aguelmar Baalzamon
Chaman Elding Herra 8L1
Descendants Du Dragon.
Bonne continuation, c'etait un plaisir de jouer avec toi
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Que le vie t'offre ses plus grandes joies et merveilles et que le vent te porte au dela des limites des reves du firmament azur...

Oué bon le rp svraiment po pour moi.

a+ dans l'fond d'l'autobus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés