[Ys] [ToA/RvR] Ces ML qui vous rendent fous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
bah non parce que si tu grapple le pet, toi t'es stun mais le grapple ca lui fait rien au pet, donc y a rien de marquer dans ses log.
Euhh nan là tu rêve, grapple t'as 2 solutions : Soit ça marche le mec est grapple et t'es stun (sauf si il charge ^^) soit ça te dis que c'est pas un truc que tu peux grapple ^^
Citation :
Publié par aberation
je déteste la ml qui vire toute mes belles maladie que j'inocule avec tant de joie
ça va etre marrant sur le serveur classique ce retour a l'ancien cure maladie self

Citation :
Publié par Lin_Sirus
Grapple = 7vs7. Un très bonne alternative au Skill.
me demande si grapple et bodyguard fonctionnent en meme temps.




Les bon plans:
Citation :
Publié par Meneldut
A savoir que la charge anti stun des BCs rend immune au grapple.
Citation :
Publié par Summers
Etre grapple sous phaseshift, j'adore

Citation :
Publié par Zourah
Ce que j'aime : me faire grapple (mais malheuresement ca reste rare)
grapple ça fait rire les casters
Citation :
Publié par Sinath
grapple ça fait rire les casters
Grapple un caster dans un cdr... c'est bizarre mais tout de suite il rigole moins
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Aripha
Sauf que Bjossi ne joue plus beaucoup et que les remplaçants ne sont pas forcément au top.
Bah tu fais comme d'hab et tu les tapes IRL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Alors 1 on peut pas grapple un pet :/ et 2 la RA 5L du champ sert à rien sur un mago :/
Pfuiiit tu insinues qu'un champion sert à rien la, ca va chauffer pour toi je dis ;-)

(joke inside je m'entends)

Sinon tu es paladin MA, tu aimes le duo ra 5L+ml10 du champion.
J'avoue que des coups à 1200 toutes les deux secondes je trouve ca tres drole mais je ne les subis pas je m'entends ;-).
Message roleplay
On raconte cette vieille histoire aux jeunes paladins / maitres d'armes pour les effrayer. Un jour dans une tour hibernienne , un mage lurikeen bien connu aurait été grapple par une personne bien mal inspirée , causant ainsi la mort d'un régiment entier d'albionnais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldut
On raconte cette vieille histoire aux jeunes paladins / maitres d'armes pour les effrayer. Un jour dans une tour hibernienne , un mage lurikeen bien connu aurait été grapple par une personne bien mal inspirée , causant ainsi la mort d'un régiment entier d'albionnais.
excellent. j'adore.
Citation :
Publié par Kerjou
enfin je sais pas sur quel Pal tu tape pour foutre 1k2 dmg
souvent je me prend du 600 par les champion mais je sais pas si c'est bov solo, ml10 solo ou les 2 mais 1k2 ça me parait bcp :x
A vérifier mais je crois que Patch colle du 1100+ sur un palouf avec ra5L et ML10
Paaaaaaaaaaatchouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c bien ça?
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Kerjou
enfin je sais pas sur quel Pal tu tape pour foutre 1k2 dmg
souvent je me prend du 600 par les champion mais je sais pas si c'est bov solo, ml10 solo ou les 2 mais 1k2 ça me parait bcp :x
babuf ma mit un 900+ sur ma cham en maille donc sur du palouf c plus donc plus que probable un 1200
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GODZILLA FINAL WARS
Grappled ? charge et cassos
faut quand meme avouer que c'est dommage de claquer charge pour s'eloigner de 20metres du grapple...

allez terek crache ta science balance les items qui font immune
Citation :
Publié par aberation
babuf ma mit un 900+ sur ma cham en maille donc sur du palouf c plus donc plus que probable un 1200
1238 mon record sur un palouf


Sans ML10 , sans BoV meme , je devais etre lvl 43 et j'etais en full DF toussa
__________________
Citation :
On raconte cette vieille histoire aux jeunes paladins / maitres d'armes pour les effrayer. Un jour dans une tour hibernienne , un mage lurikeen bien connu aurait été grapple par une personne bien mal inspirée , causant ainsi la mort d'un régiment entier d'albionnais
Moi aussi j ai un ami d un ami d un ami qui a fait ca une fois
C est pas graaave meneldut ils t en veulent pas (ou plus) (trop)
Citation :
Publié par Babooyakasha
1238 mon record sur un palouf


Sans ML10 , sans BoV meme , je devais etre lvl 43 et j'etais en full DF toussa
ef oui j'avais zaper de dire que ct avec ton /Lvl 20 et que tt a poil avec le marto donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés