Avant d'acheter

 
Partager Rechercher
C'est vrai qu'au début je pensais que NP3 avait écrit seul le moteur.

(je ne mets pas en doute cette article, mais Monsieur Pourieux est-il le réel auteur cette "lettre informatif", c'est facile de faire une petite page web d'information, a vérifier)
pourquoi ce genre de topique alarmiste vient toujours de compte palefrenier (et en voir tes 6 contributions le moteur est ton dada ...)

ps : si l'auteur est bien celui qu'il prétend etre et que les faits sont tels pourquoi diable avoir attendu si longtemps pour tenter un recourt judiciaire ... ???
Soit dit en passant, rien ne m'assure que NP3 n'aura pas déposé le bilan entre le 8 Décembre et Avril 2006. Dans quel cas, les gens qui auront payé perdront purement et simplement leur argent...
Ensuite, je vous souhaite bon courage pour récupérer votre mise dans les iles maurice, sauf bien sur si les fonds et les responsables sont deja partis dans le panama

J'affabule peut être, mais je n'ai pas grande confiance en NP3...
Citation :
Publié par Komenor-El
C'est vrai qu'au début je pensais que NP3 avait écrit seul le moteur.

(je ne mets pas en doute cette article, mais Monsieur Pourieux est-il le réel auteur cette "lettre informatif", c'est facile de faire une petite page web d'information, a vérifier)
On peut atteindre le texte par http://www.pourieux.com/ aussi, il suffit de faire un whois pour voir que ce lien est bien enregistré à son nom.
Citation :
Publié par sunblade
pourquoi ce genre de topique alarmiste vient toujours de compte palefrenier (et en voir tes 6 contributions le moteur est ton dada ...)

ps : si l'auteur est bien celui qu'il prétend etre et que les faits sont tels pourquoi diable avoir attendu si longtemps pour tenter un recourt judiciaire ... ???
La première communication de V.Pourrieux au sujet du litige sur la propriété de la technologie du moteur a été fait de mémoire en juin 2005 sur le site Warcry. On peut supposer que pendant cette période des négociations ont due avoir lieu et due prendre un certain d'où le temps écoulé depuis la première déclaration. On peut aussi au vu du contenu que celles ci n'ont pas abouties.


Citation :
Publié par sunblade
je vote y bluffe
J'en doute, si on veux bluffer on ne fait de déclaration publique sur une page internet. Moi je pense sa démarche vise à avertir d'éventuelles sociétés qui seraient intéressé par la technologie du moteur graphique de DNL, qu'il y a un litige important sur la propriété de cette technologie.
au temps pour moi, j'avoue que depuis septembre 2003 (date où j'ai commencé à m'intéresser à dnl) il y a des chapitres que j'ai sauté

"supposons" alors

ps : heu non par contre sa démarche est surtout là pour 'foutre la merde' chez Farlan 2jours avant une prévente (faut pas se la jouer plus bisounours que le roi des bisounours ... ) et encore une fois si les faits sont tels qu'il les décrits c'est justifié
évidemment il sort ça de son chapo magique juste à la pré vente de DnL

Mais bon en etre rendu là, c'est qu'il a du échouer partout ailleurs non ? le coup du site perso wanadoo hoho
Citation :
Publié par Grogoroth
évidemment il sort ça de son chapo magique juste à la pré vente de DnL

Mais bon en etre rendu là, c'est qu'il a du échouer partout ailleurs non ? le coup du site perso wanadoo hoho
Je ne pense pas que cela doit due au hasard en effet l'attention est focalisée sur DNL du faits de l'annonce du lancement de SOG et du début de la pré vente. On ne pouvait donc choisir meilleur moment pour touché le plus de monde.

Citation :
Publié par Grogoroth
Mais bon en etre rendu là, c'est qu'il a du échouer partout ailleurs non ? le coup du site perso wanadoo hoho
En bas de la page il y a l'inscription suivante : "Affaire à suivre...". Mon interprétation personnelle serait que les choses ne font que commencées.
En tous cas, d'après ce qu'on peut lire (ainsi que la réponse de Farlan sur Stratic), c'est loin d'être gagné pour lui.

La bonne nouvelle, c'est que cette réaction est celle de quelqu'un qui sent les bourzoufs de DnL s'éloigner de son portefeuille , mais qui voudrait une part du gâteau.

Donc de quelqu'un qui pense que le jeu va générer des bénéfices
Citation :
Publié par Lynch
Donc de quelqu'un qui pense que le jeu va générer des bénéfices
Ou quelqu'un qui veut que le droit soit respecté ?

Tu aimerais toi voir six ans de ton travail personnel repris par un tiers ?
Citation :
Publié par sunblade
ps : si l'auteur est bien celui qu'il prétend etre et que les faits sont tels pourquoi diable avoir attendu si longtemps pour tenter un recourt judiciaire ... ???
Tu as deja essayé de porter plainte contre une societe installée dans un pays offshore ?
@Aratorn :qu'en sais tu ? a part ce qu'en dit V. Pourrieux ?

tribunal, jugement y a t il eu ? non, sinon il l'aurait clamé haut et fort... en attendant, je doute que quiconque ici puisse détenir la vérité vraie en dehors d'un résultat de jugement au tribunal de cette affaire (si jamais il y a une affaire)

Citation :
Publié par Louvea
Tu as deja essayé de porter plainte contre une societe installée dans un pays offshore ?
il etait employé NP3 ? ou Farlan ?

NP3 je crois... domiciliée à la Réunion, département français outre-mer.

Citation :
Publié par Zophrene
En meme temps, si Pourieux a créé cette technologie en tant que salarié de NP3. NP3 ne lui doit rien !
Faux. En partie. je suis mélé à une affaire de propriété intellectuelle en ce moment, avec licenciement à la clé (pas moi mais je suis dans l'histoire) et tu n'imagines meme pas comment un salarié peut être protégé par rapport à ce qu'il crée/développe dans le sein de son entreprise.
Bon, j'annonce que je réserve les droits du futur bouquin à paraître racontant l'histoire de NP3/DnL/VWorld/Mensonges & Trahisons co-écrit par Aratorn, Idolatre, Cyrus, Lord Playmobil, Louvéa, Grogoroth...

Au boulot les gars !
Citation :
Publié par Aratorn

Tu aimerais toi voir six ans de ton travail personnel repris par un tiers ?
tu aimerais toi monter une boite qui construit des voitures avec un associé qui a créé un moteur révolutionnaire et qui lorsque les premiers models sortent d usine il se casse de ta boite (on ne connait pas les raisons réeles et peut etre ne les connaîtrons nous jamais d ailleurs) et te dise c est soit tu te trouves un autre moteur soit tu me file x% de tes benefs ... ? j'pense que c'etait pas le calcul prévu au départ hein ...
Citation :
Publié par Zophrene
En meme temps, si Pourieux a créé cette technologie en tant que salarié de NP3. NP3 ne lui doit rien !
La technologie a été créée à partir de 1996, utilisé dans deux projets en 2001 et 2003. Son embauche dans NP date de Mars 2003. Son embauche date de juillet 2003 et la société NP3 a été crée en octobre 2002.

La technologie ayant été créée avant même la création de NP3, je ne voie comment ce même NP3 a pu la découvrir sauf à avoir inventer la machine à remonter le temps.


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés