Papa, Maman, enfants et contrôle parental

Répondre
Partager Rechercher
Dans un autre sens ,ça peut donner des argument pour des enfants pour avoir le jeux. Je veux dire des argument a donner à leurs parents. Les parents se sente plus confortable avec le jeu et leur acheté car avec ce système c'est "facile" pour eux de contrôler le tout.

Vue comme ça, y va avoir peut êtres plus de Paladins
Citation :
Publié par Trollmoche
J'ai 18 ans. Je bosse pas assez.
Je vais utiliser ce système pour réguler mes heures, et mes parents mettront leurs mdp.
C'est grave d'en arriver là, mais c'est ce que je vais faire.
PS: C'est même pas ironique...
Ca n'a rien de grave, c'est pas si simple que ça de se limiter sans aide parfois.
Citation :
Publié par Feust
- no comment -
...
Pour information "no comment" veut dire que tu ne fais aucun commentaire sur la chose (soit parce que tu n'as rien à dire, soit parce que tu ne trouves pas les mots...). Ce n'est pas vraiment ce que tu fais :/
Citation :
Publié par Trollmoche
J'ai 18 ans. Je bosse pas assez.

Je vais utiliser ce système pour réguler mes heures, et mes parents mettront leurs mdp.

C'est grave d'en arriver là, mais c'est ce que je vais faire.

PS: C'est même pas ironique...
je suis incapable de réguler mes heures de jeux aussi, sauf que je mettrais pas ce système

si j'ai pas mes 8 heures quotidiennes de jeu après le taff je sais pas ce que je fait
Citation :
Publié par Trollmoche
J'ai 18 ans. Je bosse pas assez.

Je vais utiliser ce système pour réguler mes heures, et mes parents mettront leurs mdp.

C'est grave d'en arriver là, mais c'est ce que je vais faire.

PS: C'est même pas ironique...
Pas grave non, pas mal de gens sont dans ce cas ci
je suis pas sur que cela serve beaucoup

par contre, maintenant je comprends pourquoi je suis des fois send, du genre :

"Salu je sui nouvo é pui je veu dé sou pour komenssé dan le jeu é je voudré ke tu me donn un peu dé sou de toi, tu veu bien ? "
Le controle parentale peut provenir de ceci aussi :

Citation :
Comme le reportent de nombreux sites web, un chinois de 13 ans a décidé de se lancer du 25ème étage et est allé, comme vous le devinez déjà, rejoindre ses ancêtres dans les secondes qui ont suivi. Si je vous en parle, c'est que les jeux vidéo sont une nouvelle fois pointés du doigt pour expliquer la cause de ce suicide.

En effet, vu que celui-ci jouait régulièrement à WoW, ses parents ont décidé d'attaquer Blizzard en expliquant que leur rejeton a voulu imiter les personnages du jeu.

Alors bon, même s'il n'y aucun immeuble de 25 étages sur Azeroth, on peut éventuellement penser aux zones de Feralas ou des Milles Pointes dans lesquelles les joueurs sautent dans le vide pour terminer une quête. A moins qu'il ne se soit pris pour un Mage. Oui, ça doit être ça. Allez zou, c'est la faute à Blizzard, l'argument est inattaquable voyons.
source : JudgeHype Wolrd of warcraft

Maintenant les parents seront prevenus et n auront pas d excuse
Citation :
Comme le reportent de nombreux sites web, un chinois de 13 ans a décidé de se lancer du 25ème étage et est allé, comme vous le devinez déjà, rejoindre ses ancêtres dans les secondes qui ont suivi. Si je vous en parle, c'est que les jeux vidéo sont une nouvelle fois pointés du doigt pour expliquer la cause de ce suicide.

En effet, vu que celui-ci jouait régulièrement à WoW, ses parents ont décidé d'attaquer Blizzard en expliquant que leur rejeton a voulu imiter les personnages du jeu.

Alors bon, même s'il n'y aucun immeuble de 25 étages sur Azeroth, on peut éventuellement penser aux zones de Feralas ou des Milles Pointes dans lesquelles les joueurs sautent dans le vide pour terminer une quête. A moins qu'il ne se soit pris pour un Mage. Oui, ça doit être ça. Allez zou, c'est la faute à Blizzard, l'argument est inattaquable voyons.
Qu'est ce que je dis, c'est plus simple d'attaquer la firme plutôt que de commencer à éduquer ses gosses, ça prends moins de temps et ça permet de se faire de la thune ...

Lamentable ...
Après 8 mois de demande de nerf sans arrêt, la communauté devrait être aux anges, blizzard vient de nerfer les paladins

Plus sérieusement bah au moins blizzard n'aura plus à subir les procès de parents incapable de garder un oeil à la santé de leur enfants.
--- Feust

Il faut responsabiliser les parents... Ils ne savent pas interdire à leurs enfants de jouer à l'ordinateur ? Ils ont besoin d'un soft pour les aider ? ...
---

Je croie que pour les enfants ya pas de soucis, la je penses que cest plus pour les ados...

De plus je croie que tu a pas d'enfants sinon tu repondrais pas comme ca, enfin t'inquietes un jour sa viendra... et tu comprendra la difference entre enfants et ado ...
Perso j'ai 17 ans , j'ai acheté le jeu et je paye avec ma carte .. Je vois mal mes parents me le restreindre
De toute , avec le taf cette année , je vois pas beaucoup les contrées d'Azeroth
A partir de 16ans , ca m'etonnerait que les parents ai beaucoup d'influence avec ce site ..
Citation :
Publié par Findel
C'est comme pour les enfants qui veulent imiter les persos de films d'horreur , on attaque la source au lieu de surveiller
Les jeux videos ou les films ne sont pas la source, mais seulement des mini catalyseurs.
Des mineurs ayant de gros problemes psychologiques vont s'y refugier et pasent a l'acte.
Ces jeunes n'uaraient jamais touché a un jeu video, ils auraient fini par faire la meme chose, tot ou tard...
Les parents ne sont pas forcement responsables, mais ils ont largement manqué a leur devoir (consciemment ou inconsciemment)

Quand aux gens qui poussent les parents vers cette deresponsabilisation (oui, assez peu de gens perdant leur enfants se mettent de eux meme a chercher le coupable surtout quand ils savent que c'est eux) ce sont tout simplements des personnes que l'on ferait mieux de ne pas frequenter...


Citation :
Publié par .: eM :.
Perso j'ai 17 ans , j'ai acheté le jeu et je paye avec ma carte .. Je vois mal mes parents me le restreindre
De toute , avec le taf cette année , je vois pas beaucoup les contrées d'Azeroth
A partir de 16ans , ca m'etonnerait que les parents ai beaucoup d'influence avec ce site ..
C'est qui qui remplit le compte en banque de ta carte, te nourrit, te blanchit et paye tes etudes?
Il y a aussi des nolife qui essaient de s'en sortir et ont beaucoup de mal à décrocher, ça peut peut-être les aider pour arrêter doucement ? Je suis sans doute naïf cela dit . Mais j'en connais, et ils seront peut-être contents de cet outil.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Après 8 mois de demande de nerf sans arrêt, la communauté devrait être aux anges, blizzard vient de nerfer les paladins

Plus sérieusement bah au moins blizzard n'aura plus à subir les procès de parents incapable de garder un oeil à la santé de leur enfants.
Lol la première partie
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Après 8 mois de demande de nerf sans arrêt, la communauté devrait être aux anges, blizzard vient de nerfer les paladins .
pas j'ai bien rit

sinon,si les parents savent se servir d'un ordi,et qu'ils n'ont pas spécialement le temps de passer 1 heure avec leur enfants,c'est une bonne chose,ou pour les accro en cours de 16-20ans qui peuvent pas s'empêcher de jouer
Citation :
Publié par Sorine
C'est qui qui remplit le compte en banque de ta carte, te nourrit, te blanchit et paye tes etudes?
pour la première partie, s'il fait un cap ca peu être lui comme pour moi qui ai le même age que lui...
mais après pour le reste c'est les parents (enfin pour le logement et la nourriture du moins)
Mais lol ca sert a rien ce truc, les 3/4 des parents ne savent meme pas ce que c'est que WOW. Pour eux c'est un jeu vidéo comme les autres, alors de la à trouver le site officiel ou de se renseigner sur l'actualité de WOW.

Et de plus, comment saurait t'ils que 1 controle parental vient d'etre mis en place si ils ne connaissent pas wow .
Je doute qu'ils consultent le site officiel pour se tenir a jour

Et de plus perso, mes parents ils savent meme pas comment on allume un ordinateur et je suis sur que c'est pas les seuls.

Cela est donc valable que pour ceux dont les parents sont de la génération informatique, joueurs de MMO aussi pourquoi pas et qui connaissent le net.

Pour ceux qui ont des parents de l'époque pour qui informatique rime avec ca sert a rien, cela effectivement ne servira à rien
Citation :
Publié par Drakk
Mais lol ca sert a rien ce truc, les 3/4 des parents ne savent meme pas ce que c'est que WOW. Pour eux c'est un jeu vidéo comme les autres, alors de la à trouver le site officiel ou de se renseigner sur l'actualité de WOW.

Et de plus, comment saurait t'ils que 1 controle parental vient d'etre mis en place si ils ne connaissent pas wow .
Je doute qu'ils consultent le site officiel pour se tenir a jour

Et de plus perso, mes parents ils savent meme pas comment on allume un ordinateur et je suis sur que c'est pas les seuls.

Cela est donc valable que pour ceux dont les parents sont de la génération informatique, joueurs de MMO aussi pourquoi pas et qui connaissent le net.

Pour ceux qui ont des parents de l'époque pour qui informatique rime avec ca sert a rien, cela effectivement ne servira à rien
Si un jour tu es vraiment accro au jeu, si tu as completement décroché des cours, si tu ne vois plus personne, si apres avoir décroché des cours tu ne cherches pas un boulot et continue de jouer, jouer, jouer et d'être toujours sous le toit de tes parrents qui ne te supportent plus, à ce moment-là, même si ils n'y connaissent rien peut etre que c'est toi qui leur montrera la démarche à suivre pour t'être vraiment utile.

Je trouve la démarche vraiment intérèssante et, je suis sûr que, tot ou tard, ce sera répandu à tout les mmos. Par contre, ils auraint pu l'appeler 'contrôle' le parental étant superflu.
Citation :
Publié par Xentios
Faut avoir des parents qui jouent à WoW car je vois mal comment il serais au courant de cette mise en place, puis franchement c'est destiné aux enfants vraiment jeunes et à mes yeux yen à pas tant que ça je pense.
Il y à fort à parier que Blibli va bientôt communiquer là dessus, notamment sur les boites de jeu...


L'idée de ce contrôle est loin d'être mauvaise tant il est parfois difficile - à tout âge - de décrocher.


Ou alors c'est l'idée ultime de blizzard: puisqu'il n'y a pas de perspectives de double compte aux fins de Buff bot, peut être qu'un double compte pour continuer à jouer sera la solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés