[CoV] [MM]les sbires ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
les minions robt en ont mais ne vont jamais (presque) au CaC d'eux même.
c'est marrant, sur le miens ils y vont très souvent

même si je me tien loin des mobs et tout, il y a un truc que je comprend pas la alors
Faut utiliser les commandes Stay pour bloquer tes bots ( c'est comme un goto mais à leur pied ) et là je te promets qu'ils vont ne plus bouger.

C'est sur que si utilise les trois macros de base .... çà fait léger

Ce post vous sera très instructif.

http://boards.cityofvillains.com/sho...32#Post3949032


Accessible au 26 le robot de combat.
Les mercenaires ne font que du range, meme si les mobs viennent au cac ils continuent d'utiliser leurs armes (le specops file un coup de cross en melee pour disorient mais cest le seul truc et uniquement ds le cas ou le mob vient a lui)

--
Drinoc
Je dois pas écrire dans la même langue.

Tout est expliqué dans le topic sur la board US que j'ai mentionné ci dessus.

Ensuite si tu veux que tes pets ne partent pas au cac , utilise le " Stay" , c'est sur il faut afficher les commandes avancés des pets ...


Ensuite pour les screens et autres tout est détaillé ICI

Mais dans mon extrême bonté voici le screen

http://img469.imageshack.us/img469/6307/covrobots03assaultbot1td.jpg

Citation :
pas que je sache,

et on peu pas dire aux pets d'attaquer uniquement a distance, et pas au CaC, ce qui est d'ailleurs assez chian,

car souvent ils vont au CaC et aggro pas mal de mobs autour
Pour les pet cac (type ninja/zombies) il faut utiliser la commande "go to" a côté du mob puis les faire attaquer.

Pour les pets a distance (bot/merco) il faut utiliser la commande "stay" en agressif.


Pour les détails, go forums US
Ou TP friend pour tes pets.

Ou les 2 !
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Y suivent tres bien les pets (ninjas en tout cas) , faut juste les mettre en passif sinon ils font pas long feu
De plus si on dépasse une certaine distance entre eux et nous, ils réapparaissent gentiment à nos pieds
C'est mieux, mais des fois les pets mongolisent en bas d'un escalier ou sur une rampe... enfin ils mongolisent.
Alors c'est toujours sympa a avoir (et pour reçevoir plein d'amour des superspeeder en galere dans ton group qui arrivent toujours en retard!).

Et plus pas mal de gens ont du mal avec les macros. Mais bon, ouai, goto ça fait le taf en général.
__________________
Heaven Beside et Hell Within - Energy/Regen Stalkers - Freedom US
Cheerleaders of doom!

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Citation :
Publié par Sister of Pain~Pyro
Faut utiliser les commandes Stay pour bloquer tes bots ( c'est comme un goto mais à leur pied ) et là je te promets qu'ils vont ne plus bouger.

C'est sur que si utilise les trois macros de base .... çà fait léger

Ce post vous sera très instructif.

http://boards.cityofvillains.com/sho...32#Post3949032


Accessible au 26 le robot de combat.
On va faire plus simple, comment on exécute la commande Stay ? car après avoir bien lu le post mis en lien j'ai ( mais j'ai du mal comprendre) que seul le pavé numérique peut inculquer des ordres aux pets
Citation :
Publié par Sister of Pain~Pyro
Mais dans mon extrême bonté voici le screen

http://img469.imageshack.us/img469/6...aultbot1td.jpg

T'es vraiment trop bonne
Bon je me tâte allègrement, sachant que si je reviens je ferais sûrement un mastermind, je me demande si ça vaut le coup ou pas. Need votre avis en mp si ça dérange ce magnifique post
Voici aussi un lien :

lien

En fait tu assigne a des touches des commandes

une commande basique :


/petcom_all goto

la macro
/macro goto "petcom_all goto aggressive"

mais le bind reste le plus efficace
Bah je sais qu'en mode avancé tu peux drag and drop le stay dans ta barre d'action ( et par la même occasion tous les autres boutons ). Ensuite tu édite cette macro pour rajouter "aggressive" à la fin et voilà c'est fait.

C'est plus simple car en plus tu garde l'icône de la macro.


Quand je vois le nombre de MM en groupe qui ne savent pas gêrer leurs pets, c'est dommageable car pour moi c'est l'intérêt du gameplay MM. Je ne compte plus les pulls foireux parce qu'un pet est allé chercher un mob dans un autre groupe

Ce que j'adore faire c'est placer mes pets (minions) en triangulation pour que la cible se retrouve au milieu de ce tir croisé. Le Protector bot restant en retrait avec moi en défensif.

Plus je joue cette classe plus je la trouve fun

D'ailleurs je vous prépare un petit guide d'un MM Robots/Traps ( le poison trap c'est ultime )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés