Probleme de mp

Répondre
Partager Rechercher
coucou

ca fait bien longtemps que je n'etais pas venu et j'ai un soucis avec ma boite a messages prives...

ca m'indique 99 messages archives et je ne les trouve pas...

j'aimerais donc :

- soit y avoir a nouveau acces pour les archiver sous Word et liberer de la place
- s'il n'est pas possible de les recuperer, avoir la place necessaire et correspondante

je ne sais pas qui contacter, je pense que c'est donc le meilleur endroit pour poster ce genre de probleme

merci d'avance

Citation :
Publié par Miyka`el
Ta signature est trop grande.
En effet oui. La taille de la signature sur les forums JOL est limitée à 500 pixels de large x 100 de hauteur comme tu peux le voir en cliquant sur ton ModoAide en haut à droite de l'écran. Pourrais tu la modifier s'il te plaît ?

Pour ton problème miette72 je ne vois pas trop. En théorie il n'y a pas d'archivage des messages privés. Donc si tu en as 99 dans ta boîte, tu devrais y avoir accès pour les supprimer ou les enregistrer sur ton disque dur.

Tu es sûr que tu as bien vérifié les différents dossiers de ta messagerie privée : boîte de réception, éléments envoyés et autres ? Peut-être que les 99 messages sont dans ces sous dossiers... Si c'est un bug et qu'il n'y a aucune trace de ces messages et que tu ne peux pas en recevoir de nouveaux, je te suggère de t'adresser au support technique.

Pour tester je t'envoie un mp.

Edit > C'est bel et bien plein.

Edit bis > Owned d'au moins 15 minutes mamaf.
Ta boite de reception, celle de message envoyé, et celle des accusées de réceptions sont toute trois vide ?

edit : La 2ieme parti de ton message à été rajouté par edit, ou bien je ne suis même plus capable de lire en entier un post de plus de 5 lignes ?
je me fais peur
Oui, tout est vide, mais tout est plein...

Ma signature n'est pas tout a fait "trop grande", ma signature est devenue trop grande, elle ne l'etait pas a l'epoque... les normes ayant change (ca devait etre 500x200 a l'epoque), je vais arranger ca, promis... l'avatar, par contre, ca va toujours ?

J'avais un probleme, je me retrouve avec deux...
Citation :
Publié par mamaf
Ta boite de reception, celle de message envoyé, et celle des accusées de réceptions sont toute trois vide ?
A noter que les accusés de réceptions ne comptent pas dans le total dans des messages.
Citation :
Publié par miette72
ca m'indique 99 messages archives et je ne les trouve pas...
Tu as des personnes en ignore list ? si c'est le cas, vide cette dernière, tu as peut être des mp d'un comique en ignore qui s'est amusé à remplir ta boite. Hors tant qu'il est dans ton ignore list, tu ne verras pas ses messages.
Citation :
Publié par mamaf

edit : La 2ieme parti de ton message à été rajouté par edit, ou bien je ne suis même plus capable de lire en entier un post de plus de 5 lignes ?
je me fais peur
Non non, elle y était déjà. Les rajouts par édition étaient juste ceux mentionnés pour le ownage et la boîte pleine.

L'avatar est tout à fait aux normes, pas de soucis. Sinon je n'y avais pas pensé mais la solution de Sadyre avec l'ignore list est peut-être la bonne.
Citation :
Publié par Nilrem
Sinon je n'y avais pas pensé mais la solution de Sadyre avec l'ignore list est peut-être la bonne.
Et moi j'en suis certaine. Ca ne m'étonnerait pas de Tartine, ça !
merci de cette derniere suggestion... le support n'ayant toujours pas repondu...

finalement, ca ne m'etonne pas de Lars... (comprenne qui a suivi depuis 4 ans )

bon, tout est vide, maintenant...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés